Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Places d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlos Estrados

Carlos Estrados


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Nationalité : Philippin
Date d'inscription : 28/05/2007

Places d'armes Empty
MessageSujet: Places d'armes   Places d'armes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:31

Place d'armes

Places d'armes Place-10

La Place d'armes est la plus grande place de Manille, directement à coté du Palais de Malacanang.
C'est ici que le Capitaine Général s'adresse à son peuple ou que les défilés militaires nationaux sont organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Estrados

Carlos Estrados


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Nationalité : Philippin
Date d'inscription : 28/05/2007

Places d'armes Empty
MessageSujet: Re: Places d'armes   Places d'armes Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:26

Un défilé militaire était organisé aux Philippines, en l'honneur du Capitaine General Estrados.
En effet, depuis que le Capitiane General était au pouvoir, les Philippines avaient une économie qui marchait bien, certes elle n'était pas très importante au niveau internationale mais cela suffisait aux Philippines pour se subvenir à elle même.
Il avait également su mettre en place une campagne efficace de recrutement militaire et des programmes d'armement nécessaires et obtenir ainsi une armée, bien que minime, serait nécessaire pour la défense de l'île.

Le Capitaine General se trouvait sur le balcon officiel de sa résidence où il s'adressa pendant quelques minutes au peuple avant que le défilé ne débute.

Les fantassins commencèrent le défilé, en tenue de parade. S'en suivirent l'artillerie avec les nouveaux canons philippins.

Le défilé fut cloturé par le passage des chars philippins, petits mais très agiles pour la défense du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Estrados

Carlos Estrados


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Nationalité : Philippin
Date d'inscription : 28/05/2007

Places d'armes Empty
MessageSujet: Re: Places d'armes   Places d'armes Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:35

Le Capitaine General allait faire, en ce matin ensoleillé du 13 février, un discours à l'attention du peuple philippin et de qui voudrait bien l'écouter à travers le monde.
Les chaines de radio et de télévision nationales était présentes et se préparaient à enregestrer le discours.

La foule s'entassait sur la place d'armes, des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants étaient venus écouter leur chef.

Le Capitaine General appliquait un régime semblable à une dictature mais qui paradoxalement, était apprécié des bons citoyens.

Les Philippines, avaient, sous sa gouvernance, prit un élan économique important ce qui avait permis au peuple d'avoir de meilleures conditions de vie ce qui explique la popularité du Capitiane General.
Il avait commencé à débarrasser l'archipel des guerillas communistes qui étaient une menace pour la sécurité.

Le Capitaine General apparut soudainement sur le balcon sous des tonnerres d'applaudissements puis commenca son discours :


- Mesdames et messieurs les citoyens philippins, mes chers compatriotes.
Je vous remercie d'être si nombreux rassemblés en ce jour.
Depuis mon installation à la tête de l'Etat, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir afin de relancer l'économie. A mon arrivée, j'ai trouvé une économie délaissée à l'abandon, qui ne permettait pas à tous de vivre dans des conditions optimum.

Aujourd'hui, notre économie nous permet d'être auto suffisants. Chaque personne peut vivre dans des conditions agrébles et avoir un emploi.

Lors de moin arrivée bous possédions une armée faible. Faible par son nombre et faible par son équipement.

Nous possédons aujourd'hui un équipement nous permettant de nous défendre ainsi que d'effectifs nécessaires pour le bon fonctionnement d'une armée.

Des aujourd'hui, je vous annonce que ceci n'est pas terminé. Je compte engager notre pays sur une voie d'indutrialisation importante et de militarisation. Je compte également recruter plus d'effectifs, parallelement à l'augmentation de nos revenus. Cela afin d'éviter tout endettement et de tomber dans une crise financière.

Mes chers compatriotes, je vous annonces dès aujourd'hui, que l'Etat philippin est sur la voie du renouveau.


S'en suivit un défilé militaire puis le Capitaine General se retira dans son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places d'armes Empty
MessageSujet: Re: Places d'armes   Places d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Places d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places fortes allemandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: