La verdad
1ere Edition
Les brigands américains font des siennes Le Président cubain Fidel Castro suite à un entretien privé à estimé que les américains qui occupent illégallement la base de Guantanamo doivent être chassés de l'île paradisaique de Cuba. je cite
- Citation :
- Satan ne dois pas corrompre notre île
. Des Ordres ont été données afin d'encercler la Base de Guantanamo, et dans quelques jours des batteries anti aériennes devraient être déployées autour du camp retranché afin d'empecher tout survol par les avions américains de Cuba.
Les Suceurs de sangs allemands reculent en AfghanistanLes traîtres allemands profitant comme à leur habitude d'attaquer dans le dos, les russe, ont planté le couteau dans le dos du Camarade Staline. Les Forces armées soviétiques bien équipées et en nombre conséquent ont subi sans trop de perte des attaques venues des allemands.
Une contre attaque du Camarade Staline et de sa valeureuse armée rouge a bottée les fesses de cette horde mongol que sont les allemands. D'apres nos rapport les allemands aurait subi de lourdes pertes tandis que les russes s'en tirent qu'avec des pertes mineures.
Le Président Fidel Castro à MoscouEn ce moment même se tient à Moscou une grande réunion des grands membres et présidents communistes, sous l'autorité du Camarade Staline cette réunion promet un avenir radieux pour le prolétariat.
Le Président visite les cultures tabacolesAvant son départ pour Moscou Fidel Castro s'est rendu dans plusieurs cultures tabacoles de Cuba et des alentours, donnant de sa personne, il a participé au séchage du tabac, puis à la confection des fameux cigares cubains. Le Président s'est dit favorables pour une augmentation de 600% du prix des cigares vers les pays capitalistes.
4 Espions américains condamnés 4 espions américains ont été arrétés il y a deux jours, suite à des aveux qu'ils ont formulés ils ont avoués être membre de la CIA et ont été jugés par le Tribunal de la Révolution qui les a condanmés à mort, mais notre Président magnanime à commué la peine à la prison à vie.
Nous apprenons que 5 autres américains membres eux aussi de la CIA ont été arrétés non loin de la base de Guantanamo. affaire à suivre...