Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Visite du Dirigeant de l'URSS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Dirigeant de l'URSS   Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:37

Camarade, nous sommes heureux et satisfait que ce traité permette une union plus étroite entre nos deux pays.
Non camarade nous n'y avons jamais réellement pensé car en effet celà risquerait fort de déclencher un guerre mondiale .
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil Fédéral
Président du Conseil fédéral
Le Conseil Fédéral

Masculin
Place : Conseil Fédéral
Nationalité : Suisse

Fiche de l'Etat
Régime: Démocratie Semi-Directe
Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche
Monnaie: Francs Suisse

MessageSujet: Re: Visite du Dirigeant de l'URSS   Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:33

-Oui c'est une évidence et puis je ne crois pas que à l'heure actuelle la Corée du Nord ait les moyens de s'opposer au Japon.

D'ailleurs Camarade je vous encourage à lancer de grands investissements économiques pour augmenter vos revenus nationaux. Vous pourrez ainsi lever une forte armée, équipée et entraînée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Dirigeant de l'URSS   Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:06

Nous y songeons Camarade Staline d'ici à quelques mois nous presenterons un vaste projet militaire et industriel au peuple nord coréen.

J'ai pu voir que le Camarade Castro avait bien avancé avec le CAEM c'est une certitude que celà aidera grandemnt nos pays communistes.

Que pensez-vous de l'Espagne qui apparament à choisi un régime communiste.? celà nous aidera grandement je pense dans nos buts et nos idéaux.
Le Conseil Fédéral
Le Conseil Fédéral

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Visite du Dirigeant de l'URSS   Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:26

-J'espère que votre projet militaire aboutira Camarade.

Oui il est vrai que le Camarade Castro a déjà bien travaillé au CAEM. J'ai déjà nommé un Secrétaire général et il occupe déjà ses fonctions.

Pour l'Espagne, vous savez Camarade, je ne sais pas ce qu'il en adviendra. L'Allemagne et les Etats-Unis lui ont déclaré la guerre, il ne faut donc pas que l'on s'allie avec l'Espagne, sinon nous devrons entrer en guerre et pour l'instant nous ne sommes pas tout à fait prêts pour cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Dirigeant de l'URSS   Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:03

c'est tout à fait vrai Camarade
Le Conseil Fédéral
Le Conseil Fédéral

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Visite du Dirigeant de l'URSS   Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:23

-Au moins nous sommes d'accord sur le sujet cher ami.

Bien, souhaitez-vous que nous abordions un autre sujet Camarade ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Dirigeant de l'URSS   Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:15

Non camarade aucuns sujets précis à aborder avec vous maintenant. Mais nous aurons l'occassion de se voir lors de la prochaine réunion du CAEM.
Le Conseil Fédéral
Le Conseil Fédéral

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Visite du Dirigeant de l'URSS   Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:17

-Oui Camarade il y a de fortes chances.

Le Camarade Staline, après avoir bu la dernière gorgée de son verre, se leva et dit :

-Camarade, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de m'avoir accueilli ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du Dirigeant de l'URSS   Visite du Dirigeant de l'URSS - Page 2 Icon_minitime

Visite du Dirigeant de l'URSS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2