| Rencontre Royaume Uni - Etats Unis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Bridges
Fiche de l'Etat Régime: République fédérale Langue: Anglais Monnaie: USD ($)
| Sujet: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Mer 11 Juin 2008 - 21:14 | |
| Le Président avait convenu d'une rencontre avec le Roi. Cette rencontre avait pour but de renouer les liens entre deux nations très proches sur tous les points de vue. Air Force One se posa sur l'aéroport de Londres. Une voiture officielle attendait sur le tarmac. Le Président monta à bord et la voiture se dirigea vers Buckingham Palace.
Quelques minutes plus tard, la voiture passa les grilles du palais et s'arrêta devant l'entrée. Un agent ouvrit la porte au Président et celui ci sortit du véhicule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Jeu 12 Juin 2008 - 17:48 | |
| Le Roi avait été prévenu de l'arrivée du Président Américain et avec son Premier Ministre alla l'accuilire a la sortie de la voiture officiel.
Bonjour monsieur, j'éspère que vous avez fait bon voyage, désolé de vous accuilire sous un temps si brumeux mais l'angleterre c'est comme ca.
Puis il l'invita a entrer. |
|
| |
Thomas Bridges
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Ven 13 Juin 2008 - 20:06 | |
| Le Président salua les deux hommes et dit :
- Bonjour messieurs. Oh vous savez, nous aussi on a nos heures de mauvais temps aux Etats Unis. On n'est pas maître de la météo !
Puis le Président entra avec les deux hommes dans le Palais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Sam 14 Juin 2008 - 20:05 | |
| Oui vous avez raison et d'ailleur c'est mieux comme ca. dit il en riant.
Je vous invite à entrer.
il conduit le président américain dans le salon privé, à l'entrée, deux gardes était posté et cela semblait intrigué le Président, d'une part leur imobilisme et d'autre part leur présance. |
|
| |
Thomas Bridges
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Sam 14 Juin 2008 - 20:50 | |
| - Je vous remercie.
Le Président suivit le Roi dans son salon privé et les deux hommes s'installèrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Sam 14 Juin 2008 - 20:57 | |
| Et bien, je vous emprie, mais je pense que nous devrions commancer par le début. En gros, cet entretien est né de votre solicitation, donc je vous demande de nous dévoilé se que vous proposer. |
|
| |
Thomas Bridges
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Sam 14 Juin 2008 - 22:26 | |
| - Nous souhaiterions renouer entre nos nations des liens économiques pour commencer. Il est évident que nos nations ont une histoire très proche et nous souhaitons concrétiser cela, en commençant par la signature de traités commerciaux. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Lun 16 Juin 2008 - 18:44 | |
| Et bien cela est une bonne initiative et je m'en voudrais de ne pas la signer, car cela pourrais belle et bien changer nos deux nation en accentuant la production de nos industrie. J'écoute se que vous avez a nous proposer. |
|
| |
Thomas Bridges
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Lun 23 Juin 2008 - 11:25 | |
| - Voici ce que je vous propose : - Citation :
-
Traité de Londres
Aux vues de le proximité culturelle des deux Nations respectives, les Etats Unis d'Amérique et le Royaume Uni se sont mis d'accord sur le présent Traité, subdivisé en 20 accords commerciaux.
Les deux Etats s'engagent à exporter sur le territoire de l'autre partie les biens suivants :
1. Matériel automobile 2. Véhicules de production nationale 3. Produits issus de la pêche 4. Produits issus des mines 5. Machines Outils 6. Tracteurs agricoles 7. Machines agricoles 8. Matériel de conception aéronautique 9. Aéronefs 10. Alcools nationaux 11. Vêtements de marque nationale 12. Outils de bricolage 13. Orfevrerie 14. Ingrédients maraichers (Légumes, fruits) 15. Produits agroalimentaires 16. Produits chimiques 17. Matériel de production nautique 18. Navires de plaisance 19. Matériel de construction de batiments 20. Matériel de travaux publics
Monsieur le Président des Etats Unis SAR le Roi du Royaume Uni[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Ven 27 Juin 2008 - 22:48 | |
| Bien, monsieur, nous ne voyons rien à redire sur ceci est signons avec plaisire car, une bonne entante entre deux nation commance par ceci, des accord économique.
Il prit une plume signa, puis marqua un temps de pause comme cherchant ses mots.
Une autre chose me vient à l'ésprit, bien qu'a l'époque nos relation ne furent pas au meilleur de leur forme, je pense que maintenant cela peut revenir d'actuallité. Je souhaite pas m'engager plus que temps dans de grand conflit mais la menace communiste se fait sentire et nous aimerions savoir quel serais votre position a une demande du Royaume-Uni pour rentré dans l'Organisation du Traité Atlantique Nord. |
|
| |
Thomas Bridges
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Sam 28 Juin 2008 - 12:25 | |
| - Il est sur que le communisme ne cesse de grandir et fait peser une menace non négligeable sur la terre. Pour ce qui est de votre entrée dans l'OTAN, personnellement je pense que cela ne peut être que bénéfique. Cela permettrait une protection du Royaume Uni des menaces capitalistes et même temps accentuerait le poids de l'OTAN en Europe. Il faut que j'en parle aux autres membres mais je ne pense pas que cela pose problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Dim 29 Juin 2008 - 20:56 | |
| Bien sur, la protéction du R-U en serais que grandie. Si vous dites qu'il n'y a pas de problème je pense qu'il n'y en aura pas bien que je ne sais quel sera la réaction allemande. Car depuis notre dérnière demande, les relation a se sujet n'ont plus été relancée. |
|
| |
Thomas Bridges
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Dim 29 Juin 2008 - 21:38 | |
| - Je demanderais ce qu'en pensent les autres membres de l'OTAN et vous ferai connaitre leur réponse mais encore une fois je ne pense pas que cela pose de problème. Souhaitiez vous aborder autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Dim 29 Juin 2008 - 21:39 | |
| Non rien de spécial et vous ? |
|
| |
Thomas Bridges
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Dim 29 Juin 2008 - 21:45 | |
| - Rien d'autre à aborder. Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je vais vous laisser retourner à vos affaires intérieures.
Le Président se leva et dit :
- J'ai été honoré de vous avoir rencontré et d'avoir pu rapprocher nos Nations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis Dim 29 Juin 2008 - 22:12 | |
| Moi de même, et je vous souhaite un bon retour dans votre pays.
Il racompagna le président américain puis le salua. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Royaume Uni - Etats Unis | |
| |
|
| |
| Rencontre Royaume Uni - Etats Unis | |
|