-Mesdames et Messieurs,
J'ai été nommé il y a quelques jours Gouverneur général de l'Inde par l'Impératrice de France et je l'en remercie. J'espère que notre collaboration sera nous apporter la prospérité. Hindous, ne pensaient pas que la France vueille nous oppresser, comme vous pouvez l'entendre, elle veut nous aider pour faire de nous une grande nation. Paris m'a d'ores et déjà promis le versement de 200 milliards de dollars pour lancer notre économie de plein fouet et former une armée digne de notre grandeur.
Que les dirigeants communistes, et viêt-namien en particulier, sachent que je n'ai nullement l'intention de me lever contre la France. Amis, frères et soeurs hindous, remercions la France, et son armée qui depuis quelques semaines nous distribuent de la nourriture et nous aide à préparer les cultures.
Je le répète, n'écoutez pas les dires du Viêt-Nam. Ce pays qui entre autre ne sera bientôt plus car écrasé par la France comme une mouche sous une tapette. Cet homme nous fait des leçons de moral alors qu'il n'est même pas fichu d'envoyer son armée défendre son peuple. C'est le comble de l'indignation. Dieu merci que Sa Majesté l'Impératrice soit une femme respectable et n'accepte pas les attaques sur les civils.
L'Inde n'est pas l'ami du Viet-Nam et ne le sera pas tant que cet homme sera au Gouvernement !
Vive l'Inde et vive la France !