|
| Annonces de l'Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
José Luis Demestro Paguel
Nombre de messages : 102 Age : 35 Nationalité : Espagnole Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Annonces de l'Allemagne Dim 25 Mar 2007 - 19:53 | |
| Annonces de l'Allemagne :
Ici seront postées toutes les annonces faites par l'Allemagne. | |
| | | Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Allemand Monnaie: Deutschmark
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Lun 26 Mar 2007 - 20:19 | |
| Le Kaiser avait été averti des évènements qui se déroulaient en Suisse par son Etat-Major. Le petite révolution, comme l'appelait le Kaiser, avait donc été suivie de près. L'annonce que fit le Maréchal de Suisse à la radio ne surprit guère l'Empereur qui a son tour décida de faire un discours, donnant la position de l'Allemagne sur ce sujet qui pouvait prévaloir des oppositions sur le globe :
-L'Allemagne apprend avec il faut l'avouer, un peu d'étonnement les faits récents venant de se dérouler dans la Confédération Helvétique. Monsieur le Maréchal nous a fait un beau discours, il faut l'avouer, donnant son point qui est également celui qu'il juge le meilleur pour son pays et ses habitants. Monsieur le Maréchal de Suisse fait donc sortir son pays de la neutralité pour l'amener sur le plan international. Ceci est-il vraiment une bonne chose ? Personne n'a la réponse à cela que la Suisse est réputée pour sa neutralité. La fin de cette neutralité va donc faire choisir à la Suisse un camp, qui sera peut-être le camp de l'Allemagne, ou peut le camp opposé. L'avenir nous le dira. Bien que le pays a décidé de se placer à l'espace international, il nous est encore impossible de le qualifier de pays ayant un camp, car celui-ci n'est encore pas défini. Il nous faudrat attendre, comme je l'ai déjà dit, le bon moment. Mes chers citoyens, merci.
L'Empereur avait fini avec cette phrase car ce message était essentiellement adressé à son peuple. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Ven 30 Mar 2007 - 18:21 | |
| L'Allemagne suivait les derniers évènements se passant en Suisse. Le conflit était uniquement civil mais une région de la Suisse se permit d'envahir le Liechtenstein, et le Kaiser ne pouvait tolérer cette attitude car son devoir en temps Chef des Germaniques était d'aider le Liechtenstein. N'engageant pas de conflit armé car il souhaitait une nouvelle vision de l'Allemagne ,il décida d'un discours :
-Peuples du monde entier, c'est aujourd'hui en tant que défenseur des peuples de langue allemande que je vous parle et non pas uniquement en tant qu'Empereur du Reich Allemand. La Suisse vit ses heures les plus graves en ce moment, et j'en suis bien désolé pour ce pays qui, autrefois, était un des plus merveilleux du monde grâce à son harmonie. Aujourd'hui, ne n'est plus qu'un morceau de terre divisé entre plusieurs régions qui se battent les unes les autres. J'espère sincèrement que cela va s'arranger. Dernièrement, la République du Sonderbund a envahi le Liechtenstein et ce pays fut annexé. Je ne peux tolérer ce fait : comment ce morceau de terre de Suisse peut-il se permettre d'annexer un pays qui ne lui a jamais rien fait, jamais offensé. Je demande à la République du Sonderbund de libérer le territoire annexé dans la journée qui suit. Dans la cas contraire, l'Allemagne sera obligée d'intervenir pour libérer son "pays-frère" qu'est le Liechtenstein. J'espère que mon appel sera entendu par la République et le monde entier qui se placera aux côtés d'une Allemagne libératrice et non d'une Suisse machiavelique. Merci.
Il se retira... | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Lun 21 Mai 2007 - 19:51 | |
| L'affaire suisse amena l'Empereur d'Allemagne à faire un nouveau discours depuis la Deutsche Welle,chaîne internationale d'information allemande. Il commença d'un ton grave :
-Les évènements suisses ont pris une tournure importante. Le pays n'ayant pas répondu à ma demande d'évacuation du Liechtenstein, l'Allemagne dut sortir les armées et aujourd'hui, que le monde retienne que la Suisse est sous contrôle du Reich. L'Allemagne décidera de son sort dans les jours qui suivent mais une chose est sûre : la Suisse va subir ce qu'elle même a fait subir aux autres nations. Merci.
Le discours fut court, mais très explicite. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Dim 27 Mai 2007 - 15:08 | |
| Le Kaiser devait se faire officiellement sacrer par le Pape le mardi. Un appel international fut lancé depuis le siège de la Deutsche Welle diffusé en toutes les langues. - Citation :
- Le mardi 29 mai sera un grand jour : le Kaiser se fera sacré par le Pape au Vatican suite à la révision du décret allemand sur le religion. Tous les Chefs d'Etats et personnalités y sont conviés.
Le message sera diffusé jusqu'au lundi midi. Les Chefs d'Etat devaient recevoir une lettre officielle... | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Lun 4 Juin 2007 - 20:05 | |
| Le Kaiser contemplait la situation du monde avec désespération. Un drand discourt orchestré par lui-même fut donc diffusé en direct par Deutsche Welle en toutes les langues. Il se trouvait alors au Reischtag dans la tribune. Des dizaines de journalistes de beaucoup de nations étaient présents.
-Je dis bonjour à tous les Allemands et à tous ceux qui actuellement me regardent ôù viendraient à me regarder. Ce discours à pour but d'exposer l'avis de l'Allemagne sur la diplomatie et la paix du monde actuellement. Je déplore l'inactivité de l'ONU. En effet elle est menée par un Secrétaire Général dévoué à sa tâche cependant ce sont les membres qui sont passifs. Prenons un exemple récent : le secrétaire général ayant organisé une réunion sur le sujet Italien, le pays est resté neutre face à cette appel. L'ONU est inefficace. Le monde actuel bouge trop rapidement pour que les Nations Unies le suive à sa vitesse. Aujourd'hui, l'Allemagne va prendre pour les pays qui le souhaitent le rôle de "gardiennes du monde" à la place de l'ONU. En effet le Reich mènera des missions de maintien de la paix dans ce monde cruel. Je me rappelle de certaines personnalités comparant le Reich à la dictature dirigée par ma personne. celle-ci vont changer d'avis quand elles verront que c'est ce même pays qui mènera des mission de paix.
Il arrêta de parler quelques secondes pour reprendre par un autre sujet :
-J'appelle vivement les pays du globe a rejeté toute activité nucléaire. Ceci ne conduira qu'à de graves conflits et opposera aux pays dirigeant ces activités des blocus de leurs voisins ainsi que des pays de paix comme l'Empire Allemand. De plus ceci conduira ineluctablement à une condamnation. Les Etats-Unis sont d'accord pour participer aux côtés de l'Allemagne à ce combat anti-nuclaire. Merci de m'avoir écouté.
Et l'émission se termina, le Kaiser se doutant de réactions internationales. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Jeu 14 Juin 2007 - 20:08 | |
| Un message court fut envoyer par l'Empereur d'Allemagne : - Citation :
- Le Reich soutien la Russie dans ses durs moments. Que le peuple Russe est courage en son Chef ! Battez-vous avec vaillance !
Si il en est nécessaire et si la Russie le demande, l'Allemagne pourra mettre des hommes sous le commandement russe. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Mer 28 Nov 2007 - 21:40 | |
| L'Empereur de retour en Allemagne, avait été averti du discours de Staline, le chef de l'URSS. Son gouvernement avait gardé un enregistrement qu'ils firent écouter à leur Empereur. Wilhelm n'appréciait guère cette nouvelle politique de l'URSS. Pourtant autrefois l'Allemagne était en accord avec la Russie mais il fallait avouer que le peuple russe durant la seconde guerre mondiale avait été trahi par l'Allemagne. Mais maintenant les traîtres sont morts et l'Allemagne est nouvelle, donc Wilhelm ne comprenait pas cette politique de l'URSS. Il organisa un discours télévisé à la Deutsch TV. Une journaliste lui posait des questions...
-Votre Majesté, quelle est votre réponse à ce discours du dirigeant de l'URSS, Monsieur Staline.
-Je ne comprends pas qu'elle est cette nouvelle politique de l'URSS. L'Allemagne depuis maintenant 5, bien qu'elle ait été affaiblie par l'URSS, ne se venge pas d'elle car notre pays n'a eu que ce qu'il méritait. Mais depuis que je dirige le Reich, l'URSS n'a pas à s'en plaindre. Staline en un homme qui n'agit en son propre intérêt personnel et non pas pour son peuple.
-Si je comprends bien votre Altesse, vous insinuez que l'URSS est en faite entièrement contrôlée par Staline et donc que ce n'est pas une démocratie ?
-Parfaitement Mademoiselle, parfaitement. Staline ne sert de l'idéologie communiste qui servir sa soif de pouvoir. Ce pays n'est pas du tout une démocratie. L'URSS n'est composée que de peuples opprimées, ceci n'est donc pas une démocratie.
-Qu'avez-vous à dire des envies d'expension du communisme de Staline ?
-Staline souhaite épandre sa propre idéologie sur le globe. Il prône la destruction totale du capitalisme. Mais moi je dis chacun son système économique. Une idéologie n'a pas à être imposée à un pays qui ne la souhaite pas.
-Que pensez-vous du discours du Président des Etats-Unis aujourd'hui à l'Académie Navale d'Annapolis votre Altesse ?
-Je suis parfaitement en accord avec ses propos, c'est tout ce que j'ai à dire. L'Allemagne ne laissera pas des peuples se faire écraser par le communisme !
-Votre Majesté nous vous remercions pour cette interview ici à la Deutsch TV internationale. Mesdames et Messieurs, nous vous souhaitons une agréable fin de journée et au revoir !
Et les informations se terminèrent. L'Empereur fut ensuite invité par le directeur de la chaîne ainsi que la journaliste qui l'avait interrogée. C'était la première fois qu'elle voyait l'Empereur et elle en était très émue.
Des hommes étaient venus manifester dans les rues de Berlin dénonçant l'Allemagne qui elle aussi selon eux oppressait des peuples commes les Suisses ou les Polonais. Ils critiquaient fortement l'Empereur mais le Field Marschal avait envoyé la Police pour arrêter la petite vingtaine de manifestants qui furent emprisonnés. | |
| | | G. von Hohenzollern Kronprinz des Deutschen Reiches
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Jeu 21 Fév 2008 - 23:08 | |
| L'Empereur Wilhelm était mort, la nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre en Allemagne. Dès lors le kronprinz devenait Empereur du Reich. A peine une heure après qu'il ait appris la nouvelle, il s'empressa de faire un discours face aux Allemands et au monde.
-Le destin a fait que je suis dès maintenant nommé Empereur d'Allemagne. Je me réjuis certes de cela, et quiconque s'en réjuirait, mais je ne me réjuis pas des circonstances de ma nomination. Aujourd'hui notre bien aimé Empereur est mort, et je demande à ce que l'on prie tous pour lui. Il faut savoir qu'il était aussi mon grand-père, ce qui me touche davantage. Malgré son grand âge, il était encore dans d'excellentes conditions physiques. C'était un homme bon, un être charitable, qui a mené l'Allemagne avec les puissantes forces qu'il puisait au fond de son coeur. Je condamne les personnes ayant préparé sa mort. Je ne cite pas le coupable lui même car il a été fusillé par nos courageux et dévoués soldats. Le Kaiser Wilhelm restera dans nos coeurs encore longtemps tellement il a marqué l'histoire de notre nation.
Des mesures seront prises pour punir tous les traites, ces misérables chiens qui ont osé programmer le décès de notre Guide. Les Armées allemandes fouilleront de fond en comblé s'il le faut chaque coin et raccoin de la Serbie pour que les coupables payent de leurs actes.
J'annonce aujourd'hui au monde que je poursuivrai la politique de mon grand-père, que je continuerai à me battre pour faire de l'Allemagne la plus grande puissance. Tous nos liens avec toutes les nations de ce monde resteront identiques pour le moment.
Qu'il en soit ainsi.
Il serra les jambes en faisant claquer ses bottes et quitta la salle noyé dans la lunmière des appareils photos et dans les appels des journalistes.
Le nouvel Empereur devait prendre ses fonctions le plus rapidement possible et édicter ses mesures. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Lun 25 Fév 2008 - 0:34 | |
| Le Kaiser, devant une cinquantaine de journalistes des télévisions, des radios et des journaux, devait faire un discours adressé au peuple allemand :
-Cher peuple du Reich,
L'Allemagne a endossé de par le temps de notre bienaimé Empereur Wilhelm un rôle international. L'Allemagne a aidé les peuples, protéger les plus faibles, s'est battue pour la sécurité de l'humanité en versant son sang sur des sols qui ne lui appartenaient pas. A cette époque l'Allemagne était trop gentille, et quel en est le résultat ? Pardonnez-moi l'expression, mais nous nous sommes faits marcher sur les pieds. Avec mon accession au Trône du Reich, cela va changer, et l'Allemagne fera plier devant elle tout ceux qui souhaitent à sa fin ! Il en est assez que l'Allemagne soit sujette à toutes les critiques, à toutes les menaces, que ses décisions soient considérées comme dérisoires ou que des peuples que nous dominons se permettent d'outrepasser les droits que nous leur conférons. J'ai pris plusieurs décisions pour l'Empire. Nous allons nous conduire vers une politique de militarisation, qui redonnera du travail aux laissés pour compte et fera fonctionner les industries. D'après notre cher Chancelier, vous, Allemands, vous posez des questions sur le Portugal et craignez pour le Reich si d'autres nations s'engagent contre l'Allemagne. Je vous rassure, car je suis là avant tout pour guider et vous donner confiance, que quiconque osera nous attaquer conduira inévitablement à sa perte. Notre force de déploiement est la première du monde, notre armement nucléaire est le plus nombreux du monde, nous pouvons compter sur de fidèles alliés tels que la France ou le Japon. L'Allemagne est belle, l'Allemagne est forte, l'Allemagne est grande ! Allemands, oubliez-vos inquiétudes et faites moi confiance. Restez-tous unis derrière moi qui, j'en fais le serment, vous protègerais jusqu'au dernier souffle. Vive l'Allemagne !
Les journalistes allemands applaudissèrent le Kaiser qui visiblement souhaitait une politique de grandeur pour l'Allemagne, tout comme le faisait l'Impératrice de France avec son pays. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Mer 2 Avr 2008 - 20:36 | |
| Le Kaiser, quelques heures après sa réunion, fit une conférence de presse durant laquelle il prononça un discours...
-Allemands, Allemandes, aujourd'hui est un grand jour pour notre pays. Ce matin même, après accord des autorités autrichiennes et de leur peuple, l'annexion de l'Autriche à l'Allemagne a été signée. Nous sommes désormais tous Allemands, et devont tous servir l'Allemagne avant tout. L'Allemagne est organisé par un régime solide et stable, le seul au monde qui puisse donner autant de bien être à sa population. Allemands de Bavière, Allemand de Berlin, Allemands d'Autriche, nous sommes tous Allemands. Notre Empire s'étend désormais jusqu'à l'Italie. Nous sommes un peuple, avons un Empire, lequel je dirige par votre confiance. C'est votre volonté qui m'a placée ici, et je vous en remercie. Je ne suis d'aucun parti, d'aucun courant de penser, je suis l'Empereur de tous les Allemands, de toute l'Allemagne. De fait, je vais m'adresser à ceux qui manquent encore de confiance et qui croit que le retour de la terreur a sonné. En réalité, nous ne sommes pas pays agresseur mais pays agressé. L'Allemagne est en danger. Nous pensons que cela se fait par jalousie. Les nations entrent une à une dans une coalition contre nous, c'est cela qui me pousse chaque jour que Dieu fasse à renforcer notre armée. L'intégration de l'Autriche dans notre Empire va renforcer d'autant plus notre puissance, c'est une certitude. Ma politique en Europe ne se fait pas dans le but d'exploiter tous les peuples et annexer leurs terres. Je souhaite simplement que tous les peuples d'Europe soient placés sous les drapeaux du Reich dans le but d'éviter tout conflit, pour apporter bonheur et prospérité à toutes les populations.
Allemands, je vous promets que ma seule et unique raisons d'être est le bien de l'Allemagne, et que je ferais tout pour qu'il puisse être, soyez-en convaincu. Tous les peuples, par leurs réprésentants, qui aujourd'hui osent accuser l'Allemagne ou proférer des menaces contre elle ou contre ma personne, ne mesurent les conséquences de leur dire. Toutes les fautes sont rejettées sur l'Allemagne, car ces pays veulent se donner bonne conscience. Qu'ils profitent, le temps de la paix ne sera pas éternel.
L'Aigle impérial de l'Allemagne va déployer ses ailes et cacher la lumière à tous ses ennemis, resserant ses serres tranchantes sur eux. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Sam 5 Avr 2008 - 21:12 | |
| L'Allemagne diffusait sur toutes ses chaînes le même message, mais édicté par des journalistes différents :
Le Kaiser veut la mise à mort du Chancelier portugais Braga pour que l'Allemagne soit vengée.
Tout pays protégeant cet homme se verra recevoir la déclaration de guerre de l'Allemagne dans les jours qui suivent.
L'Allemagne demande donc à ce que cet homme lui soit livrée. En cas de coopération de celui-ci, la sentence sera annulée. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 18:09 | |
| Un rapport des décisions du Kaiser fut émis depuis les chaînes de radio :Son Altesse Impériale d'Allemagne décrète aujourd'hui que : Tout pays possédant l'arme nucléaire est conseillé de ne mener aucune action contre le Reich Les Portugais ont réveillé la haine allemande. Les conséquences seront à venir. L'Espagne a refusé de négocier, plus de pitié pour les Espagnols Que nos alliés se tiennent prêts à attaquer leurs voisins frontaliers, que le Japon soit prêt à lever les blocus nécessaires | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 20:19 | |
| Un nouveau message fut diffusé ...
Au nom de la paix, Son Altesse Impériale le Kaiser décrète que la Chine a trois jours pour stopper ses recherches nucléaires. Le cas échéant, l'Allemagne entammera le bombardement de ce pays. Toujours dans le cas échéant, Pékin et trois grandes villes seront bombardées par des missiles nucléaires. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 20:36 | |
| Une annonce importante fut diffusée par les autorités allemandes :
-Dans le cas où l'Allemagne serait attaquée, une ville par attaque sera incendiée.
-Que les Etats-Unis n'utilisent pas la forcé nucléaire contre l'Allemagne sinon le pays connaitra les représailles.
-Que le monde se place derrière l'Allemagne dans sa cause juste et noble. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Mer 23 Avr 2008 - 14:37 | |
| Le Kaiser fit une apparition aux télévisions allemandes et à la radio internationle dans le but d'énoncer quelques points.
L'Allemagne suit toutes les affaires du monde qui lui semblent bonnes d'êtres suivies. De faite, nos services de renseignements filtrent l'Etat de la Chine. Ce pays se permet de se moquer de tous, se sent supérieur par le biais de son dictateur à tous, et maintenant que l'Etat Chinois connait une situation d'endettement jusque là inégalée, ce pays voudrait renouer des liens avec les autres nations. Le pire me semble t-il est que toutes ces autres nations sont de type capitaliste et cela est ce que la Chine déteste le plus, tout du moins officiellement. Je demande à tous les pays ayant un peu de dignité de refuser les accords que la Chine propose, qui a pour unique but de se servir des autres pour s'aider soi-même sans la moindre reconnaissance. Que les Etats-Unis, l'Inde, et tous les autres refusent ces accords. C'est un appel solennel de l'Allemagne.
Je peux d'ores et déjà informé le monde que la Marine allemande lèvera si nécessaire le blocus total sur la Chine. J'ai moi-même demandé au Premier Ministre britannique de bloquer l'accès à la Chine par les terres, ce qu'il a accepté. La Chine est donc bloquée : au Sud par le Royaume-Uni et la France, au Nord par l'URSS, à l'Ouest par les colonies allemandes, et à l'Est par le Japon et la Marine allemande.
Que notre appel soit entendu, il en appel de la dignité des pays concernés. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Lun 5 Mai 2008 - 18:00 | |
| Son Altesse Impériale d'Allemagne, Chef tout-puissant du Reich, s'était préparé à une brève allocution télévisées et radio dans le but d'anoncer plusieurs choses.
-Allemands, Allemandes, peuples alliés et amis de l'Allemagne,
C'est aujourd'hui dans le désaroi que je vous apprends la trahison de l'URSS qui a rompu tous nos accords avec nous, ayant attendu bien évidemment une aide financière de notre part. C'est d'une lâcheté que je ne peux point qualifié avec le vocabulaire de notre langue tellement elle est au plus haut degrès. C'est aussi du vol ! Voler 10 milliars de dollars au peuple allemandes est pire que ce qu'ils considèrent eux notre capitalisme. Le bloc communiste semble être en voie de se regrouper, et nous devons nous méfier de tout, car les dirigeants de son pays sont encore pire que des dictateurs. Comment expliquer les arrestations massives en Chine ? C'est uniquement parce que ces gens là savent la vérité donc le gouvernement chinois doit les détruire. Avez-vous déjà vu de telles choses en Allemagne ?! Non, car ici tout le monde sans exception soutient le pouvoir impérial, instaurer par nos ancêtres.
C'est en notre position de première de toutes les puissances de ce monde que je me dois d'annoncer des mesures. L'Allemagne dans sa force invincible et disciplinée, dans sa gloire et sa grandeur, dans sa beauté et sa splendeur, jure dès aujourd'hui que plus jamais elle ne reculera devant le communisme. Autrefois je savais me taire pour éviter des conflits, mais aujourd'hui il en est assez. Je ne tolèrerai plus le moindre écart de respect vis à vis de la puissante nation du monde qu'est l'Allemagne !
C'est ici devant vous, chers peuples de l'Allemagne et pays sous tutelle, que j'annonce la déclaration de guerre à l'URSS. Que nos armées se battent jusqu'à la mort, tant que l'ennemi communiste ne soit pas rayé de la carte, que les soldats aient la rage de vaincre et qu'il meurent dans l'honneur, pour attirer le respect sur leur famille, qu enos soldats se battent pour défendre le sol de la Mère Patrie, le sol de leur maison, le sang de leur mère, père, femme et enfants.
A la Grandeur du Reich !
Le Kaiser se fit applaudir par les journalistes et quitta la salle accompagné de quelques militaires... | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Sam 24 Mai 2008 - 22:48 | |
| L'Empereur d'Allemagne devait faire un léger discours face à la presse pour énoncer quelques points. C'étaient la presse d'Etat qui lui avait demandé de comparaître, et il avait accepté. Il aimait faire des discours pour montrer à tous les Allemands et à tous les peuples de l'Empire d'Allemagne qu'il pensait à eux, et que il lui était cher qu'ils comprennent sa politique, bien que seul le Kaiser ait l'initiative de la politique nationale. S'avançant sur le pupitre il put prendre la parole quand le calme régnait dans la salle :
-Allemandes, Allemands,
J'ai pris la décision d'augmenter nos effectifs militaire en poste en Serbie. Je souhaite venger la mort de notre bien aimé Empereur Wilhelm, tué par un Serbe. Ma vengance, qui est celle de toute l'Allemagne, est tout à fait légitime. Je sais que certains de vous se diront que je suis un être autoritaire et sanguinaire car après tout les coupables ont payés. Certes, ils ont été exécutés, mais malheureusement une grande majorité de Serbes soutiennent encore ce lâche assassinat. Toutes ces personnes méritent de vivre dans la souffrance pour l'avoir souhaiter à nous même. Les Serbes ne cessent de mener des actions anti-allemandes, c'est une honte ! L'Allemagne leur a tout apporté, et voilà comment ils nous considèrent. Le rapport de force s'excerce en notre faveur. La Serbie est un Etat négligeable à l'intérieur de notre Empire, tout comme sa population. L'Allemagne est première puissance mondiale économique et militaire et notre Empire est loin de faire partie des petits de ce monde. Nous n'égalisons certes pas celui de la France mais ce n'est pas la grandeur qui fait la force, nous en conviendrons. Pensons à nos 500 000 fiers et courageux soldats qui maintiennent l'ordre en Serbie, et qui rappellent à la population de ce pays qui détient les commendes, les rennes du pouvoir.
Je souhaitais également aborder un autre sujet. L'Inde a déclaré son indépendance, et l'Allemagne ne s'est pas encore exprimée sur le sujet. Nous reconnaissons totalement l'indépendance de ce pays. Que le peuple indien décide lui même de son avenir, en espérant qu'il devienne bon voisin avec la colonie allemande du Pakistan. L'Inde a sa place parmi les grands de ce monde, et je pense qu'elle contribuera à rétablir un certain équilibre dans la géopolitique mondiale, car il est évident qu'à l'heure actuelle l'Asie manque de poids sur la scène internationale. Avec cette Chine qui tombe aux mains du Japon comme le vent souffle sur le sable.
En parlant de la Chine, que tout le monde sache que je soutiens fermement l'action de notre fidèle allié japonais. La Chine se moquait de tout le monde, était sûre de sa puissance, mais aujourd'hui elle a compris qu'elle n'était rien face aux puissances de l'OTAN. Mais le plus important est que le peuple chinois ait compris que son dirigeant était un homme incapable, qui ne pensait qu'à ses intérêts personnels.
Aussi, je tenais à féléciter publiquement la création par les Etats-Unis de l'agence internationale d'aide au développement. L'Allemagne va peut être s'engager sur la même voie. J'y penserai en collaboration avec le Gouvernement.
Il regarda la salle et quitta la pièce. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Mer 4 Juin 2008 - 22:06 | |
| Suite au grand évènement international qu'était la mort du Président américain, l'Empereur d'Allemagne décida de faire une brève allocution télévisée et à la radio :
-Je vous parle aujourd'hui en une heure de tristesse et de malveillance. Monsieur Hasley, Président des Etats-Unis, a été assassiné. J'ai aujourd'hui perdu un allié, mais aussi une personne de confiance, car cet homme respectait avant tout sa parole et il privilégiait le discours aux armes. Une délégation allemande sera présente à ses funérailles, et nous lui rendons les hommages.
Je décrète aujourd'hui le deuil national dans tout l'Empire d'une durée de 5 jours.
Je souhaite tous mes voeux de bienveillance à son successeur et espère qu'ensemble saurons également construire de grande choses.
Il se retira. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Sam 28 Juin 2008 - 10:37 | |
| Le Kaiser se présenta à la Mairie de Berlin où il devait faire un discours bref devant une petite assemblée et les journalistes.
Allemands, Allemandes de tout l'Empire,
La pression communiste est chaque jour de plus en plus forte. Ces pays se lancent dans une course à l'armement, dans le seul but de nous vaincre et de nous réduire en esclavage. Ces pays que j'accuse je les cite : l'URSS, la Corée du Nord, Cuba, et le Viêt-Nam. Le Brésil, je ne sais que dire à l'heure actuelle, mais j'ai bien peur qu'il ne se range du mauvais côté, celui de la dictature du Parti communiste sur le peuple, cette dictature était dissimulée derrière les idéaux socialistes. A l'heure actuelle, que vaut-il mieux vraiment ? Un pays comme l'Allemagne où le pouvoir est concentré et où le peuple est heureux et prospère ou un pays comme la Corée du Nord où le pouvoir revient à un seul et unique homme qui dicte sa loi à tous, sous peine de mettre ses opposants en prison ? Je crois que le régime allemand est bien meilleur, mieux fondé, et plus constructif pour l'avenir. Le réel danger vient de ces pays, ou plutôt de ces dictateurs communistes qui imposent leur loi, ou font régner la mort. Dans son précédent discours, le dictateur autocratique de la Corée du Nord a fait croire à son peuple que le Traité de non prolifération nucléaire était en fait un moyen des capitalistes pour empêcher l'avènement d'autres puissances et garder leur prédominance sur le monde. Cette homme se trompe. Je dirai même mieux : il a en fait exactement la même pensée que moi mais il ment à son peuple pour justifier sa politique. Ce traité a pour but en effet d'éviter la prolifération nucléaire, mais cela pour éviter qu'une guerre fatale pour l'humanité ne survienne. C'est avec des gens comme ce dictateur que la paix est menacée sur la planète, ou allons plus loin, que la survie de l'Homme s'en trouve menacée. Il est évident que l'Allemagne fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher que des pays non dignes de confiance acquièrent une telle arme, et nous comptons sur nos alliés et amis américains pour nous aider à notre tâche. | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Sam 28 Juin 2008 - 16:31 | |
| Allemands, Allemandes,
Vous rendez-vous compte de ce qu'ose affirmer l'homme à la tête de la Corée du Nord ? Il ose m'accuser du meutre de notre bien-aimé Empereur Wilhelm, mon grand-père que je chérissais tant et que pour rien au monde je n'aurai trahi. Cet homme est condamnable au plus haut point, c'est un despote qui exploite son peuple pour son pouvoir le plus personnel qui puisse être, car il n'est aidé par aucun collaborateur, soyons très clair sur ce point. Il ose également prétendre que j'ai rejetté la faute sur le peuple serbe, mais quelle honte. Il ne sait plus quoi dire pour s'attirer les foules, car nous savons tous ici que cela est faux, n'est qu'un tissu de mensonges. Comment peut-il comparer le régime impérial actuel aux politiques suivies lors des précédents ? J'emprunte une expression de la langue française : "charité bien ordonnée commence toujours soit même". Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer, cela est très clair mes amis. Il se permet également de me reprocher que seule l'Allemagne accumule trois guerre en une arméen mais il oublie d'en donner les raisons. Notre ancien statut de plus grande puissance mondiale nous a obligé à assumer ce rôle, pour la paix de l'humanité. Grâce à nous, les combats sont terminés, et la paix avait pu être rétablie pour quelques temps. Je dis "avait pu", car avec des personnes tel le dictateur de la Corée du Nord, la paix est impossible, car il n'a qu'une mission : faire la guerre, imposer son modèle, et réduire les opposant à l'esclavage. Ce cher Dictateur, car jamais je ne le considèrerai comme un Président d'un peuple libre, formule des critique à l'égard de notre éfigie, mais n'a t-il donc rien dautre à faire ? Je remarque, comme tout le monde d'ailleurs, qu'il doit de nouveau faire la quête de mensonges pour maintenir sa popularité. Cet homme donne une image tellement négative de notre pays, et si différente de la nôtre bien sûr, que son peuple préfère encore son régime despotique.
Je condamne aujourd'hui le dictateur nord-coréen pour ses propos insultants à l'égard de toute la nation allemande.
J'entends dire que l'Allemagne a tué des populations civiles sans se soucier d'elles. Quelle affamie ! Qu'ils fassent donc l'enquête à ce sujet, et nous le verrons bien. Si je prends l'exemple de la récente guerre en Espagne, mes ordres ont toujours été de ne pas bombarder les quartiers résidentiels. Il est évident, je l'admets, que certains civils ont quand même étaient touchés, mais cela s'appelle les dégâts collatéraux, car ce ne sont pas eux qui étaient visés. Vaut-il mieux ce type de mort, ou se faire assassiner par son propre Gouvernement car notre pensée diffère de la sienne, comme en Corée du Nord ? Si Monsieur Il Sung se prétend si protecteur de la cause populaire, comment se fait-il que lorsque le Président espagnol Diaz, aujourd'hui déchu de ses droits, faisait placer des civils devant les armées, il ne l'a pas condamné ou ne lui a pas demander de changer de tactique ? La raison en est très claire : le Président Il Sung approuvait totalement ces méthodes. Jamais je n'ai procédé à de telles atrocités, car moi je me rends compte de la valeur de la vie humaine, et peu importe la langue, la culture, la nation, un homme reste un homme. Il n'est pas concevable de penser autrement. Dans tous les cas, les civils doivent être épargnés de tous les combats, qui n'ont de la place que pour les militaires. J'ai une preuve très simple du ridicule des propos du dirigeant coréen quant à notre despotisme vis à vis des autres peuples : il accuse l'Allemagne, les Etats-Unis et le Royaume-Uni de tenir entre leurs mains le destin de nombreux peuples. Mais quel est le plus grand empire du monde ? C'est bel et bien l'Empire français ! Mais la Corée ne l'accuse pas car la France finance l'armée soviétique. Finalement, ces hommes sont eux aussi de vraix capitalistes : face à l'appât du gain, ils se taisent, et surtout face aux avantages que la France peut leur apporter. Je tiens à être très clair : je ne vise en quoi que ce soit la France, je me suis juste permis de faire une comparaison.
Peuple d'Allemagne, reste uni derroère moi pour te protéger de la menace communiste ! | |
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne Dim 29 Juin 2008 - 22:22 | |
| Allemands, Allemandes, peuples du monde entier,
Pouvons-nous tolérer cela, les actes commis par les autorités nord-coréenne ? Comment est-il possible de se venger sur de pauvres touristes ou personnel des ambassades ? Le dictateur Il Sung est un lâche, un homme sans courage, qui au lieu de s'attaquer directement à l'armée allemande, préfère s'attaquer à quelques civils sans défense. La raison en est simple : il craint notre armée, notre armement lui fait peur, alors il préfère s'opposer à nous par d'autres procédés, mais tout à fait condamnables. J'appelle tous les hommes et femmes de ce monde à la raison, de se réveiller et d'effacer l'idée d'une Corée du Nord réellement socialiste, car c'est la pire des dictatures qui puisse être à ce jour sur la planète. Même l'URSS, alors réputée pour sa rigidité, n'a pas recours à de telles pratiques.
J'appelle également toutes les nations nucléaires de ce monde, Union soviétique comprise, première à l'heure actuelle dans le domaine nucléaine, de faire respecter et appliquer le Traité de non-prolifération nucléaire. Nous n'en sommes plus à quelques batailles entre capitalistes et communistes, mais là se joue le sort de la planète toute entière. Les rigolos en tout genre, les incapables, les ignorants, les rêveurs et les utopistes comme Il Sung sont à mettre de côté de toute évidence.
Aussi, ce dictateur a poussé encore plus loin sa politique infondée et istérique : interdire une personne à pratiquer ses croyances est inadmissible. En effet, le dictateur nord-coréen à fait interdire la religion catholique, alors aujourd'hui première de la planète ! Même si l'Allemagne a des valeurs protestantes, cela est intolérable et doit être condamné au plus degrès qui puisse être. J'espère sincèrement que la France saura prendre les mesures nécessaires. Le régime impériale français repose sur la religion catholique, il en va de son honneur de ne pas tolérer cette mesure.
Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces de l'Allemagne | |
| |
| | | | Annonces de l'Allemagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |