Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Annonces des Etats-Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
José Luis Demestro Paguel

José Luis Demestro Paguel


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:55

Annonces des Etats-Unis d'Amérique :



Ici seront postées toutes les annonces faites par les Etats-Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:45

Je m'adressa au monde via a chaîne de radio internationale et depuis la maison blanche :

- Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Je me présente, je suis l'Amiral William Frederick Hasley de la Marine des Etats Unis.
Hier, une majeure partie de la population et moi même avons mené une insurrection militaire pour stopper l'impérialisme américain.
Les Etats Unis sont devenus à présent une République dont je suis le président après approbation d'une majorité de la population.
Les traités en cours seront réétudiés au cas par cas et les informations seront transmises aux personnes concernées.

C'était William F. Hasley, président des Etats Unis d'Amérique en direct de la maison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
José Luis Demestro Paguel

José Luis Demestro Paguel


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:18

Citation :
International : Le Ministre Américain à la Défense à salué le " bravour " des soldats Allemands pour la libération du Liechstentein et éspère la capitulation de la Suisse sans conditions pour revenir aux frontières initiales
Revenir en haut Aller en bas
José Luis Demestro Paguel

José Luis Demestro Paguel


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:38

Citation :
Défense Internationale : Le Ministre de la Défense Américaine veut faire valoir une armée " forte ", " entraînée " et " organisée " en envoyant 300 Hs au Liechstenstein comme Mission Humanitaire.
José Luis Demestro Paguel fait savoir qu'il voudrait qu'un Conseil de Sécurité pour la SdN soit créé pour ainsi commencer la première Résolution pour ce pays enclavé qu'est le Liechstenstein
Revenir en haut Aller en bas
José Luis Demestro Paguel

José Luis Demestro Paguel


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:26

Citation :
International - Allemagne : Le Ministre de la Défense Américaine remercie amicalement l'Empereur de l'Allemagne pour avoir effectuer le payement de l'opération humanitaire pratiquée par les Etats-Unis au Liechtenstein en payant les frais
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:02

Les services du Président des Etats Unis avaient entendu le discours du chef russe qui visait très clairement les Etats Unis et leurs alliés.
Le Président devait faire aujourd'hui, un discours à l'Académie Navale d'Annapolis et profita de l'occasion.

A peine rentré du siège de l'ONU, le président se rendit à l'Académie. Le convoi présidentiel arriva.
Il devait faire son discours dans quelques minutes.
Ce discours était très médiatisé car les journalistes s'attendaient à une réponse de la part du Gouvernement américain.

Une voix s'éleva dans la salle et dit :

- Mesdames et messieurs, le Président des Etats Unis d'Amérique.

Et l'orchestre principal de l'Académie commençait à jouer l'hymne résidentiel officiel, Hail to the Chief pendant que la salle se leva et applaudit.

A la fin de l'hymne, je pris la parole :


- Mes chers compatriotes,
Je viens m'adresser à vous aujourd'hui pour vous parler d'un fait majeur se déroulant en Europe de l'Est et qui pourrait être dangereux pour notre pays, nos alliés et la défense des libertés à travers le monde.

A travers tout l'Europe de l'est, s'exerce un contrôle très étendu et constamment croissant de Moscou. Les communistes cherchent à exercer un contrôle totalitaire sur ces régions.
Ce que la Russie désire, c'est une expansion illimitée de sa puissance et de sa doctrine.
Aujourd'hui, chaque nation à un choix à faire entre deux modes de vie opposés.
L'un d'eux repose sur la volonté de majorité, caractérisé par des institutions libres, un gouvernement représentatif, des élections libres et garantissant les libertés individuelles.
L'autre repose sur la volonté d'une minorité imposée par la force à une majorité, s'appuyant sur la terreur et l'oppression, le contrôle total des médias, des élection truquées et le non respect des libertés individuelles.
Pour éviter l'expansion de cette doctrine contraire aux principes fondamentaux de notre Constitution à toute l'Europe et au Monde, les peuples libres attendent de nous que nous les aidions à sauvegarder leurs libertés.
Mes chers compatriotes, merci de votre attention.
Dieu vous bénisse et bénisse l'Amérique.


La salle applaudit. Ensuite, le Président avait un repas avec les élèves et une conférence l'après midi.
A la fin de la journée, il repartit à la Maison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:49

Le Président avait décidé de rendre hommage aux hommes et femmes servant dans les forces armées des Etats Unis et également d'effectuer le devoir de mémoire en édifiant la tombe du soldat inconnu de la Secnode Guerre Mondiale au Cimetière National d'Arlington.

Un pupitre avait été installé au à proximité du monument du soldat inconnu.
De nombreuses personnes étaient présentes, aussi bien civiles que militaires.

L'orchestre national du Président, un orchestre du Corps des Marines, le President's Own, joua l'hymne américain puis l'hymne présidentiel.

Le Président fit un discours d'ouverture de la cérémonie en évoquant l'horreur de la guerre et le désir qu'une telle guerre n'éclate plus jamais dans ce monde.

L'hymne américain fut joué une nouvelle fois puis 21 coups de canon furent tirés.

Le cercueil contenant un soldat inconnu de la Seconde Guerre Mondiale, recouvert d'un drapeau américian, comme tous les cerceuils des soldats américains ne revenant pas vivant d'un front, fut décoré de la Médaille d'Honneur, plus haute distinction américaine, par le Président.

La sonnerie aux Morts resonna dans le Cimetière puis la Garde d'Honneur Funéraire tira trois coups de fusil dans le ciel.
Le cerceuil fut descendu progressivement dans sa tombe pouis une dalle scella à jamais la tombe.

Le Président repris la parole et annonça une modification de la politique militaire américaine.


- Mes chers compatriotes, avec l'aide de mes conseillers militaires, j'ai redéfinit notre stratégie militaire afin qu'une horreur comme la Seconde Guerre Mondiale ne se reproduise plus et afin de préserver les interets des Etats Unis d'Amérique où que ce soit dans le monde.
C'est pourquoi depuis quelques jours est mis en place un réseau mondial de bases militaires américianes et également la création de flottes pour le contrôle des mers. Ainsi chaque Flotte se voit assigner un secteur sous son commandement.
Nous avons également créé une flotte de dissuasion composée principalement de sous marins pouvant lancer des missiles nucléaires n'importe quand si cela venait à être ordonné. Grace à la création de cette flotte, au moins un sous marin de ce type naviguera confidentiellement dans les eaux du globe.


Le Président continua son discours, sui dura encore 30 minutes, en exposant les changements importants qui allaient être faits dans la suite de son mandat.

Après son discours, le Président assista à un défilé militaire devant le mémorial de la bataille d'Iwo Jima puis passa les troupes en revue avant de regagner la Maison Blanche après avoir fait un détour par le Pentagone pour règler quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:52

Le 9 Avril 1951, à 22:30, le Président convoqua tous les journalistes accrédités Maison Blanche dans la Salle de Presse. Le journalistes avaient été prévenus qu'aucune question ne pourrit être posée et qu'ils étaient là uniquement pour écouter le Président dire ce qu'il avait à dire.

Le discours allait être diffusé sur toutes les radios nationales et les chaines de télévision en direct.

Le Président entra dans la salle et, après avoir fait signe aux journalistes de s'assoir, il débuta son discours :


- Mes chers compatriotes,
Je m’adresse à vous en ce jour pour vous faire part d’une décision importante. Cette décision je l’ai prise après mure réflexion, et avec de longs moments de concertation avec le Gouvernement.
J’ai décidé, de mener une politique quasi-isolationniste pour notre Nation.
J’ai décidé cela car les Etats-Unis sont, depuis leur formation, une démocratie et je l’espère durera aussi longtemps que nécessaire.
Mon choix est en partie justifié par la nature totalitaire de nos actuels « alliés » de l’OTAN. Cette nature totalitaire est caractérisée par une volonté perpétuelle d’extension territoriale et d’asservissement des peuples sous leur contrôle.
Les actes que commettent ces empires sont très souvent d’une extrême violence et il est également possible, à de nombreuses reprises, de trouver une alternative moins meurtrière à ces actions. Prenons l’exemple le plus récent : l’Empire allemand vient d'attaquer le Portugal cet après midi.
J’ai également pris cette décision car je refuse le déclin de la puissance américaine car elle est la première puissance républicaine et démocratique du Monde.
En conséquence de quoi, j’annonce officiellement le retrait des Etats-Unis d’Amérique, de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord.
Voici les grandes lignes de cette nouvelle politique qui débutera dans les prochains jours.
Tout d’abord, je souhaite mettre en place une valorisation de notre économie pour nous maintenir à un rang mondial économique important et pour affirmer notre indépendance et notre crédibilité des autres Etats.
Ensuite, nous considérerons que toute attaque nucléaire contre les Etats-Unis d’Amérique méritera des représailles massives sans délai ni préavis. Nous souhaitons également revaloriser notre matériel militaire pour répondre à toute agression envers les Etats-Unis d’Amérique.
Que tous les pays le sachent, qu'ils nous veuillent du bien ou du mal : nous sommes prêts à payer n'importe quel prix, à supporter tout fardeau, à endurer toutes les épreuves, à soutenir tous nos amis et à nous opposer à tout ennemi afin de garantir la survie et le succès de la liberté.
Dans la longue histoire du monde, quelques générations seulement ont reçu la mission de défendre cette liberté aux heures ou elle était le plus en danger. Je ne me dérobe pas devant cette responsabilité. Je l'accueille avec joie.
Et je souhaiterais terminer par ceci : Les vieux soldats ne meurent jamais, ils ne font que s’évanouir.
Dieu vous protège et bénisse l’Amérique.


Comme convenu, les journalistes ne posèrent aucune question et le Président quitta la pièce sans donner d'autres détails.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:38

Le Président s'adressa à la population et au monde depuis la salle de presse de la Maison Blanche.

- Mes chers compatriotes, j'ai décidé de m'adresser à vous en ce jour afin de vous faire part des tristes évènements qui se déroulent dans le monde depuis ces quelques jours.
Il est évident, que cette situation est plus que catastrophique et mérite toute réfléxion afin d'y mettre un terme de la meilleure façon qui soit et rapidement.
Je ne vais pas vous l'apprendre, les chaînes d'informations ont déjà du le faire, l'espagne est en cours d'invasion par l'Allemagne.
Nous, américains, estimons que c'est une atteinte grave aux droits fondamentaux des hommes et à la démocratie. Les relations actuelles avec l'Allemagne sont plus que tendues en ce moment, proches de l'état de guerre, mais nous souhaitons qu'une discussion ait lieu aux Nations Unies afin de voir s'il est possible de mettre fin pacifiquement à cette anarchie.

En attendant, je crois que les Etats Unis d’Amérique doivent aider les peuples libres à forger leur propre destin. Nous devons maintenir la liberté des Etats dans le monde et les protéger contre les ambitions et avidités personnelles de certains chefs d’Etat.
Nous ne désirons voir aucune modification territoriale qui ne soit en accord avec les vœux librement exprimés des peuples intéressés. Nous respectons le droit qu’a chaque peuple à disposer de lui-même et de choisir la forme de gouvernement sous laquelle il doit vivre.
Nous désirons que soient rendus les droits souverains et le libre exercice du gouvernement à ceux qui en ont été privés par la force.
Je travaillerai de toutes mes forces pour que les Etats Unis ne soient amenés à accepter aucun plan susceptible de favoriser les ambitions impérialistes de certains Etats et qu’ils soient au contraire amenés à encourager toute forme de mouvement nationaliste susceptible de faire valoir ses droits les plus fondamentaux.

Mes chers compatriotes, souvenez vous toujours, des horreurs qu'ont créées les aspirations personnelles de chefs d'Etat durant la Seconde Guerre Mondiale et par quoi elles ont été engendrées. Les morts se souviennent.

Merci.


Le disours se termina et les chaines reprirent leurs programmes.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:26

Les Etats Unis diffusèrent une annonce importante.

- Au nom de la paix, de la démocratie et du droit des peuples à disposer d'eux mêmes, le Président des Etats Unis informe que toute utilisation d'armes nucléaires par l'Allemagne contre tout pays qu'elle ne compte pas parmi ses alliés, l'expose à des représailles massives sur ses villes, sans préavis et sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:01

Le Président des Etats Unis fit une annonce télévisée.

- Ces jours ci, Cuba mène une politique anti américaniste evidente. Son dictateur, Fidel Castro, expulse les ressortissants américains de son territoire.
Il a même fait enfermer quatre touristes américains, soit disant espions à la solde de la CIA. Ces personnes sont de simples ressortissants américains et nous exigeons leur libération immédiate.
Casro tente désespérément d'encercler et d'isoler notre base militaire de Guantanamo. Nous informons les dirigeants cubains que la base militaire de Guantanamo est un territoire souverain des Etats Unis et que toute attaque contre ce territoire expose Cuba à des représailles.
Enfin, nous souhaitons ajouter que si les droits des ressortissants américains à Cuba ne sont pas respectés, les Etats Unis prendront des mésures équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:07

Le Président avait organisé une conférence de presse dans la salle de presse de la Maison Blanche. Les journalistes accrédités Maison Blanche.

Le Président prit la parole :


- Mesdames et messieurs, je suppose que vous êtes tous au courant, les soviétiques possèdent l'arme nucléaire. Cette situation est plus que dramatique. Cette obtention a été effectuée en violation du Traité de Non Prolifération nucléaire et nous condamnons cela. Nous prendrons donc en conséquence des mesures contre les Etats concernés, de la manière laplus diplomatique possible.
Maintenant si vous avez des questions, je vous écoute.


Une journaliste prit la parole.

- Monsieur le Président, Joanne Galloway, CNN. Comment se fait il que vous n'ayez pas tenté d'empecher cela avant que cela n'arrive.
- Pour tout vous dire madame, nous n'étions pas au courant des intentions des soviétiques. Cela met en évidence la défaillance de nos services de renseignements et c'est pourquoi, je prendrai des décisions quant à la réorganisation de ces services et des forces armées. D'autres questions ?


Un autre journaliste prit la parole.

- Monsieur le Président, Mark Wilson, Washington Post. Que comptez vous prendre comme mesures en réponse à cela ?
- Nous ignorons encore comment nous allons réagir mais nous y réfléchissons. Tout ce que je peux vous dire c'est que nous réagirons.


Un homme s'approcha du Président et lui murmura quelque chose à l'oreille.

- Medames et messieurs, la conférence de presse est maintenant termionée, on a besoin de moi. Merci

Le Président quitta la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:53

Le Président avait convoqué la presse à la Maison Blanche, dans la salle de réception pour un diner. Il avait à faire une annonce importante qu'il comptait faire à la fin du diner.

Une fois le dessert servi, le Président prit la parole, au cours de son discours, il aborda un sujet important, sujet central de cette reception.


- De nos jours, notre économie ne peut fonctionner sans l'aide d'Etats qui percent tout juste sur la scene internationale. Je suis conscient du rôle qu'on ces Etats, aussi bien dans notre économie que dans celle d'autres puissances de ce monde.
Les Etats Unis ont également conscience qu'il est nécessaire de venir en aide à ces pays dits émergents afin qu'ils acquerissent un statut d'autosuffisance, grace à une économie indépendante.
C'est pourquoi, j'ai ordonné la création de l'United States Agency for International Developpement, ou USAID.
Cette agence aura pour principales missions le développement économique et l'assistance humanitaire dans le monde. Unilatéralement, elle devra être attentive aux attentes et priorités locales et répond par des activités conjointes pour aider à réduire la pauvreté, promouvoir la démocratie et la croissance économique, soulager les victimes des catastrophes naturelles et prévenir les conflits.
Voici la plaque commémorative de la création de cette nouvelle agence.


Le Président dévoila une grande plaque se trouvant à sa droite :

Citation :

Annonces des Etats-Unis 800px-USAIDlogo

FOR A BETTER WORLD

03.11.1951

WILLIAM F. HASLEY
PRESIDENT OF THE UNITED STATES OF AMERICA

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bridges

Thomas Bridges


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche de l'Etat
Régime: République fédérale
Langue: Anglais
Monnaie: USD ($)

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:13

Le Président s'adressa à la Nation et au monde entier depuis la Maison Blanche.

- Mesdames et messieurs,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous faire part d'une triste nouvelle.
Nos services de renseignements ont découvert la mise en place de sites militaires nucléaires soviétiques, sur l'île de la jeunesse à Cuba.
Comprenez par là que de nombreuses villes américaines sont à portée de tir de ces missiles. Comprenez également que nous ne pouvons restés inertes devant de telles actions.
J'ai ordonné une riposte équitable aux frontières de l'URSS et j'ai mis en alerte les forces armées.
Le gouvernement va promouvoir la construction d'abris anti-atomiques le plus rapidement possible pour pallier à toute éventualité.

L'URSS, une nation qui se déclare pour l'égalité de tous, pour la démocratie et la liberté, n'est en fait qu'une nation qui privilégie certains personnages au détriment de la majorité de la population, n'est en fait qu'une dictature totalitaire qui n'hésite pas à faire usage de la force pour réprimer des comportements qui énervent leur dirigeant, un dictateur assoiffé de pouvoir.

L'URSS nous accuse, moi, le Président des Etats Unis d'Amérique, première nation démocratique au monde, mon Gouvernement et les institutions américaines, d'opresser le peuple américain, l'URSS, qui détient encore prisonnier des milliers de personnes dans des camps sans aucune raison.
L'URSS ose prétendre que le meurtre du Président Hasley était un cri de désespoir. Je peux vous affirmer aujourd'hui et vous apporter la preuve que le meurtrier, qui a été jugé selon la loi, était un fervent communiste anti américaniste. Nous en sommes même à nous demander si cet attentat n'a pas été commendité directement par Moscou.
Nous ne tolérerons plus aucune insulte de ce genre envers un homme qui a, jusqu'à aujourd'hui, tout fait pour améliorer le sort de la Nation et des plus défavorisés, qui s'est toujours battu pour des valeurs auxquelles nous croyons et que nous défendons et qui a toujours tenté de règler pacifiquement les grands différends internationaux.

Mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours faire insi et les Etats Unis devront prendre des décisions cruciales quant à leur défense afin de se protéger et de protéger leurs intérêts par delà le monde.
C'est pourquoi, au vue des circonstances actuelles et des menaces qui planent sur la région des Caraïbes, j'ordonne la levée d'un second blocus contre Cuba, allant de la Floride au Vénézuela en passant par Porto Rico. Le canal de Panama sera également fermé.
Seuls les navires des nations de l'OTAN et brittaniques seront autorisés à passer. Tous les autrres navires devront stopper. Toute tentative de forçage du blocus sera considéré comme un acte de guerre envers les Etats Unis et nous riposterons en conséquence.
Le représentant cubain a tenté de s'attirer notre bienveillance, en voulant signer des accords avec nous, afin d'augmenter sa capacité économique. Cuba a trahi notre confiance en abritant des armes mucléaires soviétiques sur son sol. Nous avons même construit à Cuba cinq centres industriels pour l'aider à lancer son économie.
Nous regrettons qu'une telle chose se produise mais nous ne devons pas, encore une fois, rester inefficace. C'est pourquoi j'annonce la rupture de tous les accords commerciaux passés avec Cuba.
Dieu vous bénisse et bénisse les Etats Unis d'Amérique.


Le Président signa quelques minutes après, l'ordre de blocus qui fut transmis directement aux forces concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bridges

Thomas Bridges


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche de l'Etat
Régime: République fédérale
Langue: Anglais
Monnaie: USD ($)

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:53

Le Président s'adressa à la Nation en réponse aux allégations nord coréennes.

- Mesdames et messieurs.
Ces derniers jours, le Dictatuer nord coréen n'a cessé de proférer de accusations, bien évidemment totalement infondées, contre les Etats Unis, l'Allemagne et le Royaume Uni.
Ces allégations ne servent que de motifs à un but valable de son pouvoir. En parlant de son pouvoir, lui qui nous critique d'être soit disant un Etat totalitaire alors que nous sommes la première démocratie du monde parait à mes yeux comme une injure.
Lui qui nous accuse d'exploiter notre peuple alors que des enfants travaillement clandestinement dans des usines nord coréennes et que les manifestations pacifique d'opposition sont réprimées par l'armée !
Tout ceci n'est qu'ironie et permettez moi d'user d'une expression courante : c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Je vais définir personnellement devant vous ce soir, la position des Etats Unis face à la prolifération nucléaire.
Nous nous portons garant de la sécurité internationale et appelons aujourd'hui toutes les autres puissances nucléaires de ce monde, à faire respecter le Traité de Non Prolifération Nucléaire, à savoir d'empêcher par quelque moyen que ce soit la prolifération de telles armes à travers le monde, ce qui serait catastrophique.
La question n'est pas de savoir pourquoi nous avons besoin d'une telle arme, nous, les puissances nucléaires, qui possédons cette technologie.
Elle est de savoir ce que nous devons en faire maintenant que nous l'avons.
La bombe atomique n'a été utilisée que deux fois au cours de l'histoire et elle a montré l'impact qu'elle avait.
C'est pourquoi nous appelons les puissances nucléaires à la raison et à empêcher, conformément au TNP, la prolifération des armes nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bridges

Thomas Bridges


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche de l'Etat
Régime: République fédérale
Langue: Anglais
Monnaie: USD ($)

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:02

Le Président fit une nouvelle annonce au peuple américain.

- Mes chers compatriotes.
Je m'adresse à vous ce soir pour vous annoncer une triste nouvelle. Le dictateur nord coréen a fait éxécuter des citoyens allemands et américains innocents. Nous ne pouvons tolérer cela.
Je crois que le discours de l'Empereur allemand résume très bien ma pensée.
Le dictateur nord coréen n'ose pas affronter notre puissance militaire et préfère s'en prendre à des civils innocents et qui plus est la plupart du temps, des personnalités diplomatiques ce qui est une violation flagrante de tous les accords sur le droit international.

L'URSS a défini clairement sa position sur le nucléaire nord coréen et nous remercions le Camarade Staline pour sa grande clairvoyance sur ce sujet. Comme l'a dit l'Epereur allemand, il faut parfois mettre de côté nos oppositions idéologiques, aussi grandes soient elles, afin de coopérer pour la survie de l'humanité, qui est le plus important pour les générations futures.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bridges

Thomas Bridges


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche de l'Etat
Régime: République fédérale
Langue: Anglais
Monnaie: USD ($)

Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:17

- Mes chers compatriotes.
Nous sommes aujourd'hui dans une heure qui peut devenir grave.
La Corée du Nord, par le biais de son dirigeant qui n'est autre qu'un dictateur dont la haine anti-occidentale dépasse tout entendement possible et imaginable, ne fait que prendre des mesures que je qualifierai de menaces et d'affronts directs faits aux États occidentaux.
Le dirigeant nord-coréen se cache derrière l'Union Soviétique qui ne lui sert que d'une couverture militaire car sa propre armée n'est que dérisoire. Son équipement est inexistant et cela rend impossible toute crédibilité militaire de la Corée du nord à l'échelle internationale.

Les États Unis ont évité jusque là tous les affronts faits par la Corée du Nord. Mais cette époque est maintenant terminée. C'est pourquoi nous suivrons la France dans ses mesures. Les États Unis ne reconnaissent plus la Corée du Nord comme une entité gouvernementale mais comme une guérilla sévissant sur le territoire de Corée du Sud.

Vu les actes commis sur des ressortissants américains en Corée du Nord, les ressortissants nord coréens sont interdis de séjour sur le territoire américain à partir de ce soir 18:00. Tout ressortissant nord coréen se trouvant sur le territoire américain sera arrêté et placé en détention pour séjour illégal et immigration frauduleuse.
La mission diplomatique nord coréenne aux États Unis sera supprimée et l'ambassade de Corée du Nord placée sous contrôle américain.

De plus, nous appelons l'Union Soviétique à la clairvoyance à propos de la Corée du Nord, nous l'appelons à rompre tous les liens avec la Corée du Nord et de voter pour des sanctions contre cette dernière au Conseil de Sécurité de l'ONU.

Nous ne faisons pas cela car la Corée du Nord est communiste. L'Union Soviétique est un État communiste mais un État que nous considérons comme stable, dont la gestion est efficace, qui sait faire preuve de sagesse dans ses discours. C'est un État que nous respectons.
La Corée du Nord, elle, ne respecte rien, tout comme son dirigeant qui se fiche totalement de tout et se permet de menacer et d'agresser tout le monde car il se croit en sécurité avec l'URSS.

Les États sont prêts à s'engager dans une attaque armée contre la Corée du Nord, si l'opinion internationale l'estime nécessaire ou si la paix, la sécurité internationale ou les intérêts des États Unis sont menacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Etats-Unis   Annonces des Etats-Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Etats Unis
» Etats Unis d'Amerique
» Lettre des Etats-Unis
» Postes militaires des Etats Unis
» Rencontre Etats Unis - Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: