Nachrichten des Landes :Journal d’informations officiel du Gouvernement Allemand
Edition du 26 mars 2007 :Bonjour à tous nos lecteurs. Voici les titres qui seront traités dans cette édition :1] Le Kaiser aux Etats-Unis
2] Les tensions internationales
3] Les patriotes suisses se révoltent.
4] SDN : où s’implantera t-elle ?
5] Nomination d’un nouveau Maréchal.
1] Le Kaiser aux Etats-UnisLa semaine dernière, notre cher Empereur s’est rendu aux Etats-Unis dans le cadre d’un voyage officiel et peut-être d’accords militaires. Le Kaiser fut accueilli par le Président démocrate américain Monsieur Welgington. La visite se déroulait mais l’Empereur fut déçu par le refus en ces termes du Président Américain : " Désolé Monsieur, mais votre régime n'est pas de notre coté, c'est pourquoi je me refuse tout marché avec un Etat comme le vôtre, qui ne respecte rien."
Le Kaiser voulut s’en aller mais coup de semonce : un coup d’Etat se produisit devant ses yeux. Il semblait être bien préparé. Notre Empereur, prenant confiance avec le nouveau Chef d’Etat Américain, proposa donc le traité d’alliance qui fut accepté sans aucune modification : le « Pacte de l’Atlantique ». Selon certaines sources, il est possible que ma France rejoigne cette alliance. A venir.
2] Les tensions internationalesDepuis maintenant quelques jours, il semblerait que les tensions internationales soient de plus en plus étroites. Le Gouvernement Allemand a même pensé à une guerre : la ligne de fortifications « Von Hindenburg » a vu ses derniers travaux il y a deux jours et est aujourd’hui opérationnelle
Le Kaiser a lancé de grands programmes d’armement à l’AIEA (Agence Internationale en Armement) dont le siège se trouve à Francfort.
3] Les patriotes suisses se révoltent.Cette dernière journée a vu de grands troubles en Suisse, pays réputé pour son intégrale neutralité. Un coup d’Etat militaire, mené par le Maréchal des Armées Suisses Adolf Schwarzenbach, a été organisé selon nos dernières informations. Les trois quarts de l’armée serviraient sous ses ordres. Et marcheraient vers la Capitale. Le Gouvernement suisse du Conseil Fédéral s’est réfugié à Zürich pour se protéger.
Voici le communiqué d’un politicien suisse :
« A l'entente de la tentative de Punch, le Conseil Fédéral a chargé au Général Guizan de mener la défense de Berne. Le Conseil Fédéral et son Président ont entre temps prit la fuite vers Zürich pour former la résistance depuis la car Berne était trop proche du feu ennemie. La Romandie et le Tessin entre les mains des révolutionnaires, il ne reste que la Suisse Allemanique pour faire face à cette menace. Le Général Guizan a fait brûlés tous les ponts entre la Romandie et la Suisse Allemanique pour gagner du temps. Il a fait ainsi sonner la mobilisation générale... »
Affaire à suivre.
4] SDN : où s’implantera t-elle ?La SDN (Société des Nations), n’a aujourd’hui pas encore de siège fixe. En effet les réunions se font entre les villes sans avoir un lieu défini.
Le Secrétaire Général de la SDN, Monsieur Demestro Paguel, a envoyé des dossiers complets à plusieurs pays pour que ceux-ci souscrivent leur candidature à l’accueil du siège principal de la SDN sur leur territoire.
L’Allemagne est la première à soumettre sa candidature à Monsieur Paguel qui devra remettre sa réponse ce mercredi, décidant seul sur le futur siège.
5] Nomination d’un nouveau Maréchal. Le Kaiser a nommé il y a trois jours un nouveau Maréchal d’Allemagne, le Fiel Marshall Von Hindenburg. La rencontre entre les deux hommes a eu lieu au Château résidentiel de l’Empereur qui a accueilli l’homme comme un ami.
Monsieur Von Hindenburg état auparavant Général de Berlin et c’est lui qui proposa et établit les plans de la ligne de fortifications protégeant le Reich.
Le Kaiser commence à préparer les nouveaux plans défensifs avec le Field Marshall :L'Empereur raccompagne le nouveau Maréchal (à droite) :