Pie XII Souverain Pontife
Fiche de l'Etat Régime: Comission papal Langue: Italien Monnaie:
| Sujet: Missive du Vatican Dim 1 Fév 2009 - 21:38 | |
| LES ETATS DE LA CITEE DU VATICAN Majesté, Par la présente, j'aimerai commencer par vous souhaiter tout mes voeux de réussite à l'occasion de l'intendance de votre royaume, en espérant que vous pourriez maintenir la paix et diriger ce royaume en bon père de famille, sous la protection de notre Seigneur Jésus. J' aimerai aussi pouvoir vous rencontrer afin de pouvoir discuter de plusieurs sujet qui me tienne à cœur. Car plusieurs choses, son à mettre en ordre entre nos deux états. En espérant recevoir, une réponse favorable, veuillez recevoir, Majesté, ma sainte bénédiction Apostolique. + Sa Sainteté Pie XII
Dernière édition par Pie XII le Lun 2 Fév 2009 - 18:42, édité 1 fois | |
|
Pie XII Souverain Pontife
Fiche de l'Etat Régime: Comission papal Langue: Italien Monnaie:
| Sujet: Re: Missive du Vatican Lun 2 Fév 2009 - 18:42 | |
| LES ETATS DE LA CITEE DU VATICAN Majesté, Je viendrai donc vous rencontrer le plus vite possible. J'ai pris connaissance du problème qui vous oppose à la France. Je vais tout faire pour vous aider en essayant de résonner l'impératrice de France et je vais aussi écrire une lettre au secrétaire général des nations unies pour lui demander d'intervenir dans se conflit. Veuillez recevoir tout mon appui. + Sa Sainteté le Pape Pie XII | |
|