Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Missive du Vatican

Aller en bas 
AuteurMessage
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Missive du Vatican Empty
MessageSujet: Missive du Vatican   Missive du Vatican Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:38

Missive du Vatican 429px-10
LES ETATS DE LA CITEE DU VATICAN


Majesté,

Par la présente, j'aimerai commencer par vous souhaiter tout mes voeux de réussite à l'occasion de l'intendance de votre royaume, en espérant que vous pourriez maintenir la paix et diriger ce royaume en bon père de famille, sous la protection de notre Seigneur Jésus.
J' aimerai aussi pouvoir vous rencontrer afin de pouvoir discuter de plusieurs sujet qui me tienne à cœur. Car plusieurs choses, son à mettre en ordre entre nos deux états.

En espérant recevoir, une réponse favorable, veuillez recevoir, Majesté, ma sainte bénédiction Apostolique.

+ Sa Sainteté Pie XII


Dernière édition par Pie XII le Lun 2 Fév 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Missive du Vatican Empty
MessageSujet: Re: Missive du Vatican   Missive du Vatican Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:42

Missive du Vatican 429px-10
LES ETATS DE LA CITEE DU VATICAN



Majesté,

Je viendrai donc vous rencontrer le plus vite possible. J'ai pris connaissance du problème qui vous oppose à la France. Je vais tout faire pour vous aider en essayant de résonner l'impératrice de France et je vais aussi écrire une lettre au secrétaire général des nations unies pour lui demander d'intervenir dans se conflit.

Veuillez recevoir tout mon appui.

+ Sa Sainteté le Pape Pie XII
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive du Vatican
» Missive des Etats de la citée du Vatican
» Missive des Etats de la Citée du Vatican
» Missive des Etats de la Citée du Vatican
» Missive des Etats de la Citée du Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: