Camarades, Prolétaires asservis du monde entier,
Comme vous le savez surement nous nous devons de proteger et de secourir nos amis prolétaires non seulement dans nos pays respectifs, mais aussi dans le monde entier. S'il le faut nous nous devons de faire ingérence dans les affaires internes des pays qui ne respectent pas les droits des prolétaires, mais nous devons interdire les pays qui asservissent les prolétaires du monde entier de faire ing"rence dans nos affaires internes.
Camarades, La France et son voisin l'Allemagne que nous savons que ce ne sont pas des Démocraties mais plutot des esclavagistes, des autocrates, des assassins, qui sous le couvert de leurs pouvoirs tuent, asservissent nos camarades prolétaires. Voici maintenant que la religion vient s'allier aux débris francais, et le voyou du Vatican ne peut qu'être d'accord avec les actes francais.
La Belgique vient de naitre d'un combat déloyal contre la France et nous en sommes heureux, malgré les menaces, les arrogances des francais et de leur petite reine, la Belgique survie.
Je crois que vous, mes camarades vous me soutiendrez si je souhaite à la Belgique un bon et heureux avenir, et que leur combat et justifié et noble trouve une fin honorable et l'anéantissement de la France et son humiliation au banc mondial.
Camarades, le Communisme est en danger, nous devons acceuillir à bras ouvert tous les pays qui souhaitent se rallier à notre cause juste et les faire participer à nos programmes communs. C'est comme celà que nous progresserons et nous deviendrons plus puissants dans ce monde dominé par les tyrans francais et allemand.
La plus part de nos pays ont connus une révolution sanglante ce qui a permis la mise la naissance d'etats communistes et prolétaires, nous ne devons pas baisser les bras, la grande révolution ne fait que commencer ce qui permettre un monde rouge, un monde prolétaire, un monde communiste.
Vive la révolution prolétarienne, vive le communisme