Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite d'urgence.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:29

C'est vers midi d, que l'avion transportant le Pape se posa à l'aéroport international de Paris. Couvert d'une cape rouge, chapeau rouge sur la tête, il descendit de l'appareil et salua les quelques personnes ici présentes. Il arriva en bas des marches de la passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bonaparte
Empereur de France
Victor Bonaparte


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Nationalité : Française
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:41

Versailles fut prévenu par Air France de l'arrivée du Pape à Paris. L'Impératrice étant en déplacement, son mari décidé d'aller lui même l'accueillir, sans avoir le temps de préparer l'évènement.

-Saint-Père, bienvenue à Paris, mais sachez tout d'abord que je suis fort étonné de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:59

Il a arriva à hauteur de l'empereur lui serra la main fermement, le pape était très fatigué car depuis quelque jour il dormait peut. Il répondit donc :

- Je comprend votre étonnement; mais ce sont les situation international qui me conduise aujourd'hui à vous. Beaucoup de mensonge, on été dit sur mon dos. Je veux que la vérité soit établie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bonaparte
Empereur de France
Victor Bonaparte


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Nationalité : Française
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:06

L'Empereur et le Pape furent conduit à la voiture en partence pour Versailles. Dans le véhicule, il reprit la conversation :

-Très Saint-Père, je ne vois pas exactement de quoi vous voulez parler, je vous prie de m'excuser.

En effet l'Empereur ne voyait pas de quoi le Pape voulait parler. Jamais jusqu'à maintenant la France n'avait trahi le Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:12

Le pape répondit :

- Avez vous entendu le Vietnam sur comment il traite les chrétiens et avez vous aussi entendu comment le roi des belges parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bonaparte
Empereur de France
Victor Bonaparte


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Nationalité : Française
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:24

L'Empereur fit un léger sourire :

-Ceci est bien malheureux, mais vous me rassurez tout de même, vous ne mettez pas en doute la bonne foie de la France ! Enfin, revenons-en à nos affaires. La France a d'ores et déjà pris des mesures de rétorsions pour sanctionner l'attitude des pays communistes. Pour la Belgique, je ne sais de quelle manière le Roi parle de vous. Nous ne menons pas une vie communautaire Très Saint-Père. Peut-être pourriez-vous me donner quelques précisions là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:35

Le pape répondit :

- Eh bien , il m'accuse d'avoir fait pression sur l'ONU pour passer un mandat international contre leur ministre des affaires étrangère qui est autre que mon neveux, je suis au courant que la Belgique a tenter de prouver le contraire. Les services secret du Vatican, on découvert que c'est le cardinal Lustigier qui a tout manigancer pour la seul bonne raison de vendre la Belgique à l'Allemagne et par la même occasion me renverser du trône de Saint - Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bonaparte
Empereur de France
Victor Bonaparte


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Nationalité : Française
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:46

L'Empereur était à la fois très choqué et très étonné par les propos du Saint-Père.

-Je crois ne pas comprendre votre Sainteté. Il faudrait vraiment que vous m'éclairiez sur certains points; Nous arrivons, nous allons nous installer et reprendre tout cela.

Il descendirent du véhicule et se rendirent dans un petit salon du château. Puis après s'être fait servir thé et gâteau, l'Empereur reprit :

-Très Saint-Père, expliquez moi tout d'aord je vous prie les manigances du cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:59

Le pape répondit :

- Et bien c'est simple, le cardinal Lustigier à toujours voulu monter sur le trône de Saint - Pierre, il a donc mener une véritable campagne pour essayer de devenir pape, mais sa na pas réussi bien évidemment , puisque je suis la devant vous. Par après, quand la Belgique fut indépendante tout ses plans tomba à l'eau, car il avait pour plan de créer un schisme pour devenir le patriarche de l'église évolutionniste ce qui lui assurerai par la suite le trône de Saint- Pierre en rapprochant les deux église. Ensuite , il avait l'intention de vendre la Belgique, c'est pour sa que lors de la révolution il mis son réseau pour aider l'armée de France à reconquérir ces terres. Car son but était aussi de remporter un jolie pactole sur la vente de la Belgique. Il fit donc porter le chapeau à mon neveux, pour faire tomber la Belgique et moi par la même occasion. Voila tout l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bonaparte
Empereur de France
Victor Bonaparte


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Nationalité : Française
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:09

L'Empereur croyait vraiment qu'il était en pleine lecture de roman mais pourtant non c'était la vérité.

-Très bien, je comprends, mais en quoi le Roi de Belgique est-il impliqué ? Et à mes dernières nouvelles son plan ne serait pas totalement tombé à l'eau car l'Eglise belge envisage toujours de se séparer si je ne me trompe. Et le Roi n'a aucun pouvoir, car jusqu'à nouvel ordre la Belgique est déclarée officiellement laïque.

L'Empereur ajouta avant de laisser parler le Pape :

-Très Saint-Père, qu'attendez-vous exactement de moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:13

Le pape répondit :

- Ce qui m'inquiète c'est que le roi des belges est naïf, il peut se faire avoir de toute les façons. Pour ce qui est de la Belgique, elle est ne peut être laïc, car il y a sur la Belgique une constitution apostolique qui nous lie étroitement. En ce qui concerne vous, j'aimerai que l'on réunisse d'urgence l'union catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bonaparte
Empereur de France
Victor Bonaparte


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Nationalité : Française
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:25

-Très bien, nous pourrons réunir l'Union catholique dès la semaine prochaine si vous le souhaitez. Je pense que cette fois-ci cela se fera à Rome, car c'est toujours Paris qui accueille les réunions, et il faut bien que ça change un peu tout de même !
Pour la présumée naïveté du roi, ne vous en faites pas, la France sera là pour l'aider et le guider s'il nous estimons que c'est nécessaire. J'espère que tout cela ne s'est pas bâti sur des raisons personnelles Très saint-Père ?...
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:17

Il répondit :

- Cela me convient parfaitement que sa ce déroulle dans une semaine à Rome. Pour ce qui est du roi, rassurer vous sa n'est aucunement baser sur des raisons personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bonaparte
Empereur de France
Victor Bonaparte


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Nationalité : Française
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:18

-Très bien, dans ce cas il y aura réunion de l'union à Rome.

L'Empereur ne voyait rien d'autre à dire pour le moment, il laissait donc la parole au Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:35

- Voila, je ne vois rien à redire. Avez autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bonaparte
Empereur de France
Victor Bonaparte


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Nationalité : Française
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:02

-Je ne vois rien d'autre à aborder Votre Sainteté. S'il en est de même pour vous, je pense que nous pouvons achever cette réunion. Mais nous nous reverrons dans les jours qui suivent à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:31

Le pape répondit :

- Oui, nous nous reverrons. Au revoir majesté.


Il salua donc l'empereur. quitta le palais de Versailles pour regagner le Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bonaparte
Empereur de France
Victor Bonaparte


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Nationalité : Française
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:33

L'Empereur salua le Pape lors de son départ. Il appréciait cette personne, en tant qu'homme et souverain pontife.

La brève réunion se termina ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'urgence.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite inattendue
» Visite du Gouverneur de l'AOF
» Visite aux Allemands
» Visite Russe
» Visite de l'Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: