Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Visite d'urgence.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:33

Dans la matinée , l'avion transportant le Pape se posa à l'aéroport international de Brasilia. Couvert d'une cape rouge, chapeau rouge sur la tête, il descendit de l'appareil . Il arriva en bas des marches de la passerelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:34

Le Sous secretaire d'Etat arriva au bas de l'avion de l'apostat.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:40

Le pape avait été prévenu en plein réunion par l'archevêque de Brasilia paniquer par ce que le grand homonnier de la cour avait lu la décision de l'empereur vis a vis du Vatican et de la curie romaine. C'est en colère qu'il quitta la réunion de l'union pour venir en urgence au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:43

Le Sous-Secretaire d'Etat, savait trés bien pourquoi il s'était déplacé. il se dit que quand on seme le vent on recolte la tempête et les action de Rome avec son allié francais était une honte pour la chrétienté.

Encore faut-il que Rome le reconnaisse..... cela est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:47

Le pape en avait par dessus la tête de ses chefs d'états qu'il mélange politique et religion. La France était reconnu par le Vatican. Mais seul, les chefs d'états aviser savait que le Vatican ne se faisait jamais d'allier. Le Vatican était neutre et devait rester neutre en tout circonstance. Le pape allait devoir de nouvelle instruire un de ces chefs d'états ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:52

Le Sous-Secretaire d'Etat rigolait bien quand il entendit parler de la soit disante neutralité du Vatican.

Monsieur Pourquoi cette venue impromptue? fit le Sous-Secretaire d'Etat
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:53

Le cardinal von Kreiss regarda l'archevêque de Brasilia et celui ci se dirigea vers le sous secrétaire d'état et l'engueula :

- ON DIT VOTRE SAINTETÉ AU SAINT PÈRE, J EN AI MARRE QUE L ON PROCLAME DES CHOSES QUI NE SONT PAS VRAI, JE NE SUIS PAS PAPE. NOUS LES ÉVÊQUES DU BRÉSIL AVONS SIGNER UNE CONSTITUTION APOSTOLIQUE DANS LEQUEL NOUS NE RECONNAISSONS COMME PAPE QUE CELUI DU VATICAN. ALORS......


Le Pape l'interrompis et dit d'une voix calme :

- Calmer vous, mon fils, rien ne serre de crier nous vous entendons parfaitement. Il est vrai que l'on dit votre sainteté, même si on reconnait pas la curie romaine. Je suis venu, car il y a des choses que vous avez l'air de ne pas comprendre. Et que je vais tenter de vous expliquer. Encore faut il que vous veuillez bien ecouter mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:59

Le Sous-Secretaire d'Etat appella la garde:

- Mettez le Cardinal sous verrou

puis se tournant vers l'apostat il ajouta:

- Vous n'etes pas en territoire conquis ici, nous ne vous reconniassons plus comme Souverrain Pontife, et avez été excommunié pour hérésie et apostat dans le christianisme avec la France, car vous êtes complice des crimes commis au nom de la France et au nom de la religion chrétienne. cela est contraire à la foi catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:21

C'est à ce moment la, que la garde suisse se mit au tour des prélats, armé Jusqu'au point, le pape avait bien fait de venir avec un détachement de la garde suisse. Car tout le clergé était maintenant à la merci de ses gens qui ne savait pas faire la différence entre politique et religion. Le pape prit conscience qui ne sera pas facile de leur expliquer que le Vatican doit collaborer avec la France car la suisse est une colonie française, que Avignon se trouve en territoire français et que la terre sainte est contrôler par les français militairement.

Le pape répondit alors :

- Ah bon, on me prend pour l'empereur de France maintenant. Depuis Quand le Vatican à des armées ? Depuis quand le territoire du Vatican s'étant jusqu'au frontière de la Belgique? Et depuis quand un état se permet d'excommunier en se prenant pour le premier des chrétiens ? Alors je vais simplement vous poser des questions :
D'où provient d'après vous la garde suisse ? Et ou se trouve Avignon ? Et par qui militairement la terre sainte est diriger ? J'aimerai comprendre, suis je l'empereur de France ou le Pape. Et comment aurais je fais pour commettre des crimes alors que je n'ai pas d'arme et pas d'armée. Mes seul arme à moi, c'est mes paroles. Ce que fais l'impératrice de France ne me regarde nullement pas. Moi je ne suis que le pape et personne d'autre.
Et dire, que je m'apprêtai pour partir au Vietnam, malgré la rétisance des grand pays catholique européen., car je ne sais pas si vous êtes au courant, mes les catholiques sont massacrer par millier.
De tout façon, je devine d'où vient l'ordre, elle ne vient pas du clergé. mais bien de sa majesté l'empereur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:27

Peut-être que vous n'avez pas d'armes ou armée mais vous vous êtes allié avec des assassins qui veulent plus de territoire et en fasant des actions contraire à la religion.

Sachez que le Brésil avait condamné fortement les actions contre les chrétiens en Vietnam et la Corée, sans toute fois comme la France entrer ne conflit armé.

Nous avons proposé à la France que si vous vouliez aller au Vietnam nous avions proposé d'être sous notre sécurité afin d'éviter tout mouvement de foule ou attentat, la France à rejetté cela.

La france rejette tout ce qui ne peut pas lui être profitable. Il faut que dans tout ce que fait la France doit être profitable pour son empire cela est condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:44

Le pape répondit :

- Vous ne répondez pas à mes questions, vous parlez de la France, que je sache je suis le pape , je ne suis pas l'empereur de France. Il faudra aussi que vous sachiez que le Vatican n'a pas d'allier, il n'a que des relations diplomatique. Je vous écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:14

Puis je savoir dans ce cas, pourquoi d'autres pays catholiques comme par exemple les Phillipines, le Pérou ou le Brésil n'ont pas été conviés à l'Union Catholique?

Parce que moi je vais vous dire pourquoi parce que vous avez peur de la France et que vous faites ce que vous dicte la France et rien de plus. Des relations diplomatiques tu parles vous avez des relations diplomatiques que dans vos interets et rien d'autre. Avez vous des relations avec le Perou, les Phillipines, les brésil non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:36

N'est ce pas vous qui doit inviter en temps que chef catholique dans le monded'inviter les autres chefs catholique au lieu de faire des réunions en petit commité comme vous faites en ce moment.

Disons que vous préférez entretenir des liens priviligiés qavce la France, l'Italie et l'Espagne que les autrres pays catholiques dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:48

Le pape répondit :

- Pourquoi c'est toujours aux autre à inviter et pas a vous ? C'est facile de rejeter la pierre au autre. Pourquoi pas à vous de m'inviter. Parce que je suis chef de l'église catholique je dois inviter le monde entier. C'est trop facile. Pour preuve, il n'est même pas maitre de ses convictions puisque il vous envois pour le défendre. Moi contrairement à lui, je suis venu en personne pour le regarder dans les blanc des yeux. C'est la preuve que ses arguments ne sont pas fonder, il n'est même pas capable de ce défendre lui même. Ce n'est pas sa un chef d'état, Il ni aurait pas de qualificatif assez dur pour analyser son comportement. C'est vraiment déplorable, enfin bon, puis je le voir votre empereur, c'est à lui que je veux m'adresser. S'il veux que le monde l'écoute, il devra calmer ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:07

Les deux hommes montèrent dans une voiture, et se dirigèrent vers le Palais Impérial.
Ils se dirigèrent vers les jardins Impériaux ou Sa Majesté faisait du jardinage et entretenait ses rosiers.

Le Secretaire d'Etat s'appprocha de l'Empereur et se mit à tousser pour montrer sa présence.

- Ah Monsieur le Secretaire d'Etat quoi de Neuf?
- Le Pape voudrait vous entretenir
- Faites le venir


Et l'Empereur continua à tailler ses rosiers
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:34

Le pape arriva prêt de l'empereur accompagner de son secrétaire d'état le cardinal von Kreiss et de l'archevêque de Brasilia.

Le pape voyant que l'empereur taillait ses rosiers et ne semblait pas ce soucier du pape, le pape s'adressa directement à l'empereur sur ce ton :


- Bonjour Majesté, puis je m'entretenir avec vous. Car il y a des choses que vous ne semblez pas comprendre. Et je me doit de les éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:36

-Allez y je vous écoute
Fit l'Empereur tout en continuant à tailler son allée de rosiers, puis il se leva:
-Qu'y a t-il de si urgent?
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:58

Le pape commença donc :

-Pour un chef d'état vous devriez sa voir ce que je vais vous dire. Alors je vais commencer par des questions : D'après vous la suisse, de quel pays est elle la colonie ? Avignon dans quelle pays se trouve t-il ? Et la terre sainte, par qui militairement est elle diriger ?


Le pape s'arrêta de parler et regarda le cardinal et l'archevêque, puis retourna son regard sur l'empereur qui essayait de se montrer puissant devant le pape. Car si le monde savait dans quelle condition, il avait reçu le pape, sa ferai polémique. Mais bon ça n'était pas la les intentions du Saint - Père, il était venu pour discuter et mettre les choses à plat. Donc le pape regardait toujours l'empereur avec un calme habituelle l'empereur qui était en train de se couvrir de ridicule, et attendait qu'il se conduise enfin comme un chef d'état civilisé respectant le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:48

Enfin l'Empereur se daigna se lever, il regarda la Pape et ajouta:
-Venez vous asseoir

il montra aux hommes des sieges et une table. L'EMpereur s'assit ainsi que ses invités.

- Pour vous répondre la France controle les territoires que vous citez non? d'autre part le vatican est sous la protection militaire du dit pays.Est ce la votre neutralité.
- L'Empire du Brésil pourrait participer par un petit contingent à votre sécurité par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:36

Le pape alla s'asseoir et répondit:

- Vous me faite rire, Je ne vais quand même pas, pour vous faire plaisir, décider que ce n'est plus la garde suisse qui nous protège mais la garde brésilien, allez soyons sérieux. Comment vous y prendrez vous pour convaincre la France que vous pourriez mieux assurer notre sécuriser que eux. Car ici, il s'agit de tradition, sa fait quand même plusieurs siècle que la garde suisse assure la sécurité du souverain pontife, il ne s'agit nullement de neutralité.
Vous avez tendance à confondre politique et religion, pour ce qui est de la politique de la France je suis contre la guerre qu'elle mène, mais que voulez vous, des paroles contre des armes. Alors je vous pose la question, quelle solution avez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:12

Sachez que nous sommes contre la guerre également, cependant nous ne comprenons pas pourquoi la France nous a déclaré la guerre?
Le dialogue doit être priviligié toutes les fois que cela doit être necessaire et avant la guerre. Nous sommes une natin pacifique je pense comme vous.

Je pense que votre protection doit être donnée à un corps formé par les nations catholiques pour montrer notre union au sein de la même religion.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:42

Le pape répondit :

- Votre proposition est à méditer, vous voyez que l'on peut s'entendre en discutant. Lors de la prochaine réunion de l'union, je vous y inviterai. Mais pas de coup dans le vite par pitier, c'est sa qui va vous perdre. J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi vous m'avez accusé alors, que je suis fermement opposé à tout conflit armé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:51

Je parlerai avec l'Archeveque de Brasilia afin qu'il leve les excommunications et son titre faussement acquis de Saint Pere. Nous entrons donc dans votre giron comme nous l'avons touours été Saint Pere, mais il faut faire entendre raison à la France pour qu'elle cesse ces aggressions et ses embarquos .

Entrons dans mon bureau j'aimerai vous offrir quelque chose au titre de notre amitié et de notre religion commune.


il montra la direction de son bureau à Sa Sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:09

Le Saint père répondit avec enthousiasme :

- Bien volontiers, votre majesté. Mais pour les excommunications et son titre de pape, il ne les a jamais adopter.

Le Saint - Père, le cardinal et l'archevêque se leva et partie en direction du bureau de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:16

Dans le Bureau, l'Empereur fit appeller son chancelier, puis celui-ci repartit revenant peu de temps aprés avec dans ses main une grande boite.
L'Empereur se leva et se itint en face de Sa Sainteté et du Cardinal qui l'accompagnait.


Votre Sainteté, au nom de l'Empereur du Brésil, et par les pouvoirs qui me sont conférés au nom du peuple brésilien et la Constitution, nous vous faisons Grand Croix de l'Ordre d'Henri le Navigateur.

Visite d'urgence..... Gcdelordredelinfanthenrwq1
L'Empereur fit l'accolade a Sa Sainteté

Cardinal Von Kreiss, au nom de l'Empereur du Brésil, et par les pouvoirs qui me sont conférés au nom du peuple brésilien et la Constitution, nous vous faisons Chevalier de l'Ordre d'Henri le Navigateur

Visite d'urgence..... Chevalierec9

L'Empereur fit l'accolade au Cardinal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'urgence..... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'urgence.....   Visite d'urgence..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'urgence.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite inattendue
» Visite du Gouverneur de l'AOF
» Visite aux Allemands
» Visite Russe
» Visite de l'Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: