Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Splendeurs de la Chine

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Splendeurs de la Chine Empty
MessageSujet: Splendeurs de la Chine   Splendeurs de la Chine Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:38

Le territoire de la Chine étant un peu petit, le Dirigeant chinois décida de faire venir à Pékin le dirigeant communiste japonnais pour un eventuel rattachement du pays à la Chine.

Mao-Tse-Dong décida de lancer un plébiscite pour un rattachement du Japon à la Chine, avec l'aide des Parti Communiste Chinois et du Parti Communiste Japonnais et de son dirigeant Monsieur Matsumoto.

Il fut décidé que le plébiscite aurait lieu le 12 fevrier.

Avec un résultat de 72.48 % des suffrages exprimés le rattachement officel est proclamé.

Le Japon est désormais une colonie chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Hi Rito
Empereur du Japon
Hirohito Hi Rito

Masculin

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Japonais
Monnaie: Yen

MessageSujet: Re: Splendeurs de la Chine   Splendeurs de la Chine Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:58

Je suis totalement opposé à cette mesure, vueillez me pardonner. J'ai deux comptes sur ce forum, et il est vrai que je ne voulais plus reprendre celui-ci, mais dans l'attention de le laisser à une autre personne, et non pas de le rattacher à la Chine.
Vladimir Kozlov
Narrateur du forum
Vladimir Kozlov

Masculin

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

MessageSujet: Re: Splendeurs de la Chine   Splendeurs de la Chine Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:45

Je suis tout a fais d'accord, desolé de dire ca, mais je refuse que le Japon soit ceder en tant que colonie, c'est une trop grande puissance ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Splendeurs de la Chine   Splendeurs de la Chine Icon_minitime

Splendeurs de la Chine
Page 1 sur 1