Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Information au sujet du Jeu

AuteurMessage
Alinus I. de Valois
Roi d'Italie
Alinus I. de Valois

Masculin

Information au sujet du Jeu Empty
MessageSujet: Information au sujet du Jeu   Information au sujet du Jeu Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:27

Messieurs et Mesdames,

Je voudrais vous faire passer quelques infromations qui me semblent importants pour le bon déroulement du Jeu et qui ne peuvent hélàs pas être communiqué dans le Jeu par respect aux rôleplays engagés.

Je voudrais donc avertir aux joueurs chargé du Portugal et du Saint-Siège, que l'accès à travers le territoire italien leur est dû aux décisions prises pendant les deux semaines interdit (Le Saint-Siège est uniquement concerné par le Pape qui ne peut pas traverser le territoire italien, et le Portugal qui bien sûr a un embargo total vu de l'évolution diplomatique entre nos nations).

Je voudrais énoncer que pour arriver au Vatican, il faudrait traverser plusieurs centaines voir dizaines de kilomètres et toute la capitale italienne donc une traversée secrète me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas

Information au sujet du Jeu
Page 1 sur 1