Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Allemand Monnaie: Deutschmark
| Sujet: Re: Reunion Traité de l'Atlantique Mar 19 Juin 2007 - 14:51 | |
| Le Kaiser répondit à son homologue :
-Monsieur, je dis que l'ONU est trop lent pour être efficace. Je propose donc que nos quatre pays agissent à la place des Nations-Unies dans les missions urgentes. Qu'en pensez-vous ?mologue : | |
|
Alexandre de Norvège
Nombre de messages : 56 Age : 37 Place : Roi de Norvège Nationalité : Norvégienne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Reunion Traité de l'Atlantique Mar 19 Juin 2007 - 20:36 | |
| "Et bien je suis d'accord avec vous Kaiser."
Alexandre pris alors son verre et bu une gorgée. | |
|
Nicolas Von Eirstein
Nombre de messages : 257 Age : 37 Place : Diplomate Nationalité : Allemand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reunion Traité de l'Atlantique Mer 20 Juin 2007 - 15:31 | |
| Il regarda tous les membres assis a cet table et repondit. " Je suis moi meme d'accord. " Il but une gorgée de sa tasse de thé. | |
|
William F. Hasley
Nombre de messages : 835 Age : 33 Place : Président des Etats Unis d'Amérique Nationalité : Américaine Date d'inscription : 30/04/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Anglais (Américain) Monnaie:
| Sujet: Re: Reunion Traité de l'Atlantique Mer 20 Juin 2007 - 15:46 | |
| - Et bien, tout le monde a l'air d'accord, c'est déjà un bon début pour notre nouvelle "mission". Je pense qu'il faut mettre en place certains objectifs dès maintenant ainsi que discuter sur les moyens que nous pourons mettre en oeuvre. Je pense qu'il faudrait d'ores et déjà affirmer notre puissance ne colonisant certains territoires qui pourront être stratégique, ce que, certains d'entre nous ont déjà commencé à faire. | |
|
Nicolas Von Eirstein
Nombre de messages : 257 Age : 37 Place : Diplomate Nationalité : Allemand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reunion Traité de l'Atlantique Mer 20 Juin 2007 - 15:50 | |
| " Je trouves cet idée réellement bien et convaincante, en colonnisant les gens verront, dumoins les autres etats, que nous sommes vraiment puissant, et aussi ca pourrait nous aidez dans le futur, comme l'a dit notre homologue etats-Uniens, et aussi, comme nous detiendrons pas mal de colonnies, cela evitera les disputes entres d'autres etats pour des colonnies. " | |
|
Alexandre de Norvège
Nombre de messages : 56 Age : 37 Place : Roi de Norvège Nationalité : Norvégienne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Reunion Traité de l'Atlantique Mer 20 Juin 2007 - 17:59 | |
| "Pour ma part j'ai déjà dans l'objectif de venger mon Royaume de la soumission Suédoise. Nous somme indépendant de ce pays depuis 1901 et il est tant de leur faire payer ce que nous avons subit, le code de la vengeance sera appliqué de la Norvège sur la Suède. Nous reprendrons ensuite notre colonie d'Islande. Avec cela la Norvège sera digne de faire entendre sa voix au monde et ainsi le Traité de l'Atlantique sera assuré d'une forte puissance dans le Nord."
Se confiât Alexandre à ses homologues. | |
|
William F. Hasley
Nombre de messages : 835 Age : 33 Place : Président des Etats Unis d'Amérique Nationalité : Américaine Date d'inscription : 30/04/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Anglais (Américain) Monnaie:
| Sujet: Re: Reunion Traité de l'Atlantique Sam 30 Juin 2007 - 13:21 | |
| - Avez vous d'autres suggestions de colonisations "stratégiques" ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion Traité de l'Atlantique | |
| |
|