Sujet: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 20:20
Je pense personellement qu'il serait interessant de pouvoir organiser des matchs de football entre nos différentes nations pour ceci je me suis informé et je suis tombé sur cette page qui en nous aidant du même module que pour calculer nos revenus permettrait de calculer facilement le vainqueur d'un match. En faisant aussi un peu de Roleplay autour ceci pourrait s'avèrer très interessant surtout qu'on pourrait faire des Coupe Mondiale.
Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Allemand Monnaie: Deutschmark
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 20:32
Personnellement l'idée ne m'intéresse pas de trop mais attendons l'avis des autres !
Je pense que mettre du foot sur ce forum changerait le but pour lequel on y vient. Ici c'est que de la politique donc voilà !
Invité Invité
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 20:40
Ce qui sera le principal atout ça sera que nous sortirons de ce cycle qui mene par natur à une guerre. Le football sera pour les nations une nouvelle manière de s'affronter en évitant de se lancer des têtes nucléaires. Ca donnera plus de profondeur au forum car il faut admettre que les possibilités diplomatiques sont vite épuisés ici. Le football est bien une chose qui fait parti du Monde politique, on peut même dire que c'est une nouvelle forme de guerre sans mort, permettant aux nations de defendre leur honneur et de remporter sur d'autre sans devoir sacrifier des milliers de vies.
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 20:46
Moi je suis mitigée. Le jeu peut se développer sans football.
Invité Invité
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 20:47
Ceci peut se dire également de la guerre.
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 20:52
Oui peut être mais déjà que en vrai je ne porte pas le foot haut dans mon coeur !
Invité Invité
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 20:53
Je ne vois pas dans quelle définition ne football n'as pas avoir avec un jeu traitant sur le nations. Le principal affrontement entre nations se fait dans le football. Le football permet aux peuples de conquerir gloire. De satisfaire la fierté patriotique. Et tous ceci ne doit point avoir lien avec la diretion d'une nation? Deja les romains savaient que les jeux et spectacle sont un des plus puissants outils politiques.
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 20:56
Oui peut être mais notez bien que je n'ai pas dis que je n'en voulais pas mais que j'étais mitigée. Tout compte fait vos arguments sont intéressants et après avis d'un certain nombre de membres nous verrons pour mettre en place ce projet !
Invité Invité
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 22:49
C'est une bonne idée et puis je conais quelque possibilité de régle pour dévlpper le Foot sur un forum si il le faut mais maintenant au autre de décider.
Joddie-Derrick Van Karter Administrateur
Nombre de messages : 1292 Age : 34 Place : Administrateur Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Ven 14 Déc 2007 - 22:51
Ah oui il serait bien que tu nous proposes tes idées ! Mais attendonc encore l'avis de la majorité !
William F. Hasley
Nombre de messages : 835 Age : 33 Place : Président des Etats Unis d'Amérique Nationalité : Américaine Date d'inscription : 30/04/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Anglais (Américain) Monnaie:
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Sam 15 Déc 2007 - 20:14
Moi j'ai pas trop d'avis sur la queqtion. Je suis pas très foot mais si ca se met en place je le ferai.
Nicolas Von Eirstein
Nombre de messages : 257 Age : 37 Place : Diplomate Nationalité : Allemand Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Du Football pour le MOnde Mer 26 Déc 2007 - 2:11
Moi je serais plutot pour, mais un peu mitigée aussi.