Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Opération „Stanislav“

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération „Stanislav“ Empty
MessageSujet: Opération „Stanislav“   Opération „Stanislav“ Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:07

Opération „Stanislav“


C’est dans la matinée du 15 Décembre que la totalité de la flotte maritime militaire du Commonwealth de l’Australie quittait les ports militaires australien et se dirigeait en union direction le Moyen-Orient d’ou elle passait le canal du Suez pour entrer dans la Méditerrané avec à bord cent milles soldats. Parmi cette flotte se trouvaient aussi les porte-avions de Brittania, de Levington, de Salagan, de Irlandia et d’Australia qui transportaient plus de trois cent chasseurs pour l’opération qui devaient avoir lieu en cas qu’une nouvelle guerre éclate en Europe. Depuis le départ du Chancelier des Nations-Unis on avait sonné les alertes dans le Service Secret Australien. L’armement démesurés de l’Autriche n’avait que fait agrandir cette peur. Le conflit semblait inévitable, une nouvelle guerre mondiale et cette fois la faute revenait à l’Allemagne qui encore une nouvelle fois semblait être tombé dans les mains d’un homme avec une idéologie totalitaire et fanatique dans l’idéal d’une culture universel. Le Monde semblait pas avoir eu assez de morts. Les cinq petites années de paix semble s’avoir écoulés. Le bluff de la part du diplomate australien semblait pas avoir fonctionner. L’Allemagne continuait sur sa voie impérialiste et dangereuse.

C’est dans les confins des bureaux que le Gouvernement de la Croatie et de l’Australie, dans des nombreuses heures au téléphone négociaient une alliance militaire donc laquelle l’Australie devait assuré l’indépendance de la Croatie et en contrepartie pourra stationner ses troupes et bases ainsi que créer le base d’un couloir humanitaire vers l’Autriche. C’est ainsi que la flotte australienne entra dans les ports croates pour débarquer le matériel militaire et les soldats et se ravitailler pour la guerre à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération „Stanislav“ Empty
MessageSujet: Re: Opération „Stanislav“   Opération „Stanislav“ Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:16

Plusieurs jours plus tard, sous l'ordre du Commandement Général de Canberra les troupes stationnés en Croatie furèrent retirés excepté une garnison de vingt-cinq milles hommes et quelques divisions d'artilleries qui restèrent pour honorer l'accord de protection entre les deux nations. La flotte et l'aviation australienne faisaient ainsi avec le grand des troupes cap vers l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération „Stanislav“ Empty
MessageSujet: Re: Opération „Stanislav“   Opération „Stanislav“ Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:36

La théorie du chaos dit qu’un mouvement d’aile d’un papillon peut provoquer à l’autre bout du Monde une tornade démontrant les effets que des petits actions peuvent avoir dans le futur.

Dans le Quartier Général des Forces de l’Australie la panique venait d’éclater. Les derniers rapports de l’Allemagne étaient clairs. Sous ce coup de choc, les généraux s’avaient réunit en urgence pour prendre les mesures nécessaires contre ce danger. C’est après une demie heure de combat vocal qu’une solution fut proposée. C’est ainsi que les ordres étaient envoyés vers les différents corps de l’armée de l’Australie dans le Monde entier. En moins de deux heures les nouveaux ordres avaient atteint tous les chefs de guerre et commença les mouvements militaires.

C'est ainsi que la retraite de l’Europe avait commencé. Un message fut envoyé à la Croatie rompant ainsi le traité du protectorat et les derniers troupes stationnés étaient embarqués sur des navires et quittaient ainsi la Croatie et l’Europe. En Egypte également les troupes rejoignaient les navires pour partir de même direction l’Australie. Toute la flotte passait par le Canal de Suez et naviguait direction de l’Australie. Douze heures plus tard la flotte avait atteint les côtes de l’Australie et entra dans les ports militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération „Stanislav“ Empty
MessageSujet: Re: Opération „Stanislav“   Opération „Stanislav“ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération „Stanislav“
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Aurore Boréale
» Opération de grande envergure
» Opération 'Liechtenstein Freedom' [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: