Nombre de messages : 1292 Age : 34 Place : Administrateur Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Sondage Lun 17 Déc 2007 - 19:56
Voilà j'ai eu quelques idées et je voulais vous en faire part ici.
=> Une armée coûte cher à entretenir. Donc en temps de paix je propose que soit versé par semaine 50 euros par soldat. En temps de guerre ça on payait déjà donc pas besoin de changer !
=> Et aussi je pensais à une sorte de classement IDH qui serait fait par l'ONU. Les Etats devraient donc payer des prestations sociales chômage etc... celui qui en paierait le plus aurait la meilleure place dans le classement.
=> Les infrastructures d'un pays doivent être entretenues. Ainsi un Etat verserait chaque semaine
il faudrait voir pour les deux derniers points comment faire pour qu'ils soient efficaces. Autrement, un autre truc, un Etat pourrait s'endetter mais un Etat endetté. Mais toujours avec le maintient du taux d'intérêt.
Vous en pensez quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Lun 17 Déc 2007 - 20:25
Je suis en général favorable à ces propositions surtout sur le point concernant le coût de l'armée. Je trouves ces idées même très intéresssante.
Si vous permettez je voudrais également apporter une proposition d'ordre économique. Je pense qu'il faudrait fixer une limite pour les zones industrielles ou lèver des mésures pour éviter une croissance exponentielle qui premierement n'est pas vraiment réaliste vu que plus une économie est puissante plus la croissance est moins importante et en seconde provoque un écart trop grand entre jeunes joueurs ( Dans le sens de la date d'inscription) et les "vieux".
Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Allemand Monnaie: Deutschmark
Sujet: Re: Sondage Lun 17 Déc 2007 - 23:42
Donc vous proposez que par exemple on ne puisse construire pas plus de tant de centres industriels par semaine si je comprends bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Lun 17 Déc 2007 - 23:43
Au fond je pense qu'on devrait limiter le nombre de centres industriels qu'une nation peut possèder ou trouver des mésures limitant les revenus à partir un certain nombre.
Sujet: Re: Sondage Lun 17 Déc 2007 - 23:50
Une règle régit déjà les revenus à partir d'un certain nombre de centres industriels.
Et que pensez-vous du fait de limiter à 5 la construction de centres industriels par semaine ? Cela ferait plus réaliste.
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Lun 17 Déc 2007 - 23:54
C'est à vous de voir. Pour ma part je donne que des idées. Je pense que ça faudrait le coup d'essayer. Donc de faire peut être un test de deux semaines pour voir le résultat.
Le seul hic à ceci est le risque que tout le monde progressera au même rythme donc les jeunes ne pourront pas dévancer. Pourquoi pas instaurer cette règle pour tous ceux qui ont plus que quinze centres économiques avec un maximum de trois centres par semaine?
Sujet: Re: Sondage Lun 17 Déc 2007 - 23:59
Je vais revoir les taux de corruption et les ajuster un peu.
Et je vais édicter une nouvelle règle qui dira que à partir de 15 centres économiques, on ne peut plus que en construire 3 par semaines.
Cela suit-il correctement vos idées ?
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
Sujet: Re: Sondage Mar 18 Déc 2007 - 0:05
Je suis parfaitement d'accord à l'idée qu'il faille payer cette somme pour entretenir nos armées. De plus j'approuve le fait qu'un Etat puisse s'endetter, ça fait beaucoup plus réaliste ! Et je suis convaincu que ce que tu viens juste de dire Wilhelm est d'autant mieux !
La seule chose c'est que je pense qu'instaurer IDH etc... va faire trop de travail et va être trop compliqué à gérer. Donc ce n'est pas que je suis contre mais on va plutôt dire que je ne suis pas partante !
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Mar 18 Déc 2007 - 0:04
Je pense que ça faud la peine d'essayer et si ceci poserait des problèmes nous pourrions toujours revenir au ancien système.
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
Sujet: Re: Sondage Mar 18 Déc 2007 - 0:06
Oui essayons mais attendons avant l'avis des autres administrateurs au moins !
Nicolas Von Eirstein
Nombre de messages : 257 Age : 37 Place : Diplomate Nationalité : Allemand Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Sondage Mer 26 Déc 2007 - 2:14
Je suis pour toutes ces propositions mais c'est vrai que pour gerer tout ca ca risque d'etre difficile.
Joddie-Derrick Van Karter Administrateur
Nombre de messages : 1292 Age : 34 Place : Administrateur Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Sondage Mer 26 Déc 2007 - 10:05
Enfin tu vois cee week-end je m'en suis sorti ! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage
Sondage
Page 1 sur 1