| Annonces de la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
| Sujet: Annonces de la France Lun 24 Déc 2007 - 18:39 | |
| L'Impératrice avait organisé un petit discours devant les journalistes...
-La France est aujourd'hui redevenu un grand Empire. Hier fut créée l'AOF, l'Afrique occidentale française. Monsieur Le Quesnoy en a été nommé Gouverneur. Ce groupement d'Etat aura les même lois et la même monnaie que la métropole, et fera partie intégralement de l'Empire. J'y ai mis à disposition une armée pour qu'il puisse se défendre en cas d'attaque. Car imaginons qu'un tiers envahisse l'AOF par le Sud de l'Afrique ! Le temps que des soldats soient envoyés depuis la métropole ces territoires ne seront plus français depuis longtemps ! L'AOF est un Etat à part entière, dirigé par la France, mais non demandons à la communauté internationale de le reconnaître ainsi, pour lui donner plus de légitimité. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Sam 29 Déc 2007 - 19:27 | |
| Toutes les chaînes de télévision françaises avaient arrêté leurs programmes habituels pour passer une annonce de la plus haute importance :
-Aujourd'hui sa Majesté Impériale l'Impératrice Joséphine a décrété la guerre à la république Autrichienne. Elle demande à tous les Français de soutenir leur pays dans ce combat pour la paix.
L'information fut diffusée pendant un quart d'heure en boucle laissant place ensuite à des débats entre les différentes personnalités politiques du pays. | |
|
| |
Victor Bonaparte Empereur de France
Nombre de messages : 218 Age : 34 Nationalité : Française Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonces de la France Ven 30 Mai 2008 - 19:23 | |
| Devant les micros du monde entier, appuyés par de nombreuses caméras françaises ou étrangères, l'Empereur allait faire un discours, son premier depuis son accession au Trône de France aux côtés de l'Impératrice :
-Françaises, Français,
Je dois malheureusement vous avouer aujourd'hui la trahison d'un de nos concitoyens, s'étant exilé au Mexique, sous domination américaine. Cet homme portait sur lui des documents ultra-confidentiels, lesquelles la police secrète américaine a saisi. Par conséquent, la France est vue comme une traître vis à vis du Traité de l'OTAN et de non prolifération nucléaire. La géopolitique mondiale va en être modifiée, et ce dans le fond et la forme.
Je ne vois aujourd'hui d'autre choix que celui de se retirer de l'OTAN, ce que j'annonce ici officiellement. La France sort de l'OTAN.
Cette décision est pour le moment indiscutable. Que le monde sache que la France conservera ses liens économiques avec tous les pays avec lesquelles elle a signé actuellement, cependant nous rompons la collaboration militaire entre l'Empire et les autres membres de l'OTAN que sont les Etats-Unis, l'Allemagne, le Japon et la Scandinavie.
Merci.
Il se retira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Ven 4 Juil 2008 - 23:41 | |
| L'Impératrice sortait à peine de son hospitalisation, mais elle se portait bien, sa santé était de retour. Elle décida après l'enquête de police, qui fut très rapide, de prendre la parole face au monde entier. Elle débuta :-Françaises, Français, peuples alliés de la France, peuples du monde,
C'est en un moment triste et sombre pour une grande partie du monde que je m'adresse à vous, en cette heure, bien qu'elle soit tardive. 20 heures peut s'avérer ne pas être le moment pour prononcer un discours, mais j'ai choisi cette heure car je sais que nombreux de Français sont devant leur poste de télévision. J'ai été hospitalisée, mais aujourd'hui je me sens bien. Qu'il en soit parfaitement clair : ma santé n'est aucunement défaillante. J'ai été empoisonnée ! Oui empoisonnée !! C'est une honte, et un affront à la France toute entière. Le coupable a été arrêté, et nous a prononcé ses avoeux. Ce que certains redoutaient est bel et bien réel. Ce poison, dont on m'injectait depuis quelques mois, me rendait assez vulnérable à un contrôle extérieur, ce qui s'est passé. J'ai été trahie par un Conseiller d'Etat, qui dissimulait des doses dans mes verres. Mon problème vient d'une chose : il a versé une dose trop importante dans le dernier verre que j'ai bu. J'ai été droguée, pour que certains parviennent à leurs fins, et cela est inadmissible.
Je vaix exposer les faits, face à vous. Cet homme, qui passera d'ailleurs devant le tribunal impérial d'ici peu de temps, était en fait un disciple du gouvernement soviétique. J'accuse Moscou et ses partisans de m'avoir faite empoisonnée, en corromptant un citoyen français. Quelle lâcheté ! Il est évident que si j'aurai été dans mon état normal, jamais je n'aurai céder à de telles pratiques ! Jamais la France n'aurait livré d'arme atomique, car nous respectons ce que nous signons. Les Français sont des gens de paroles : nous ne sommes ni nord-coréen, ni cubain, ni soviétique !
Je prends dès cet instant des mesures, qui seront complétées dans les jours à venir. Premièrement, la France interdit strictement la circulation de tous les navires de toutes les nationalités, dans ses eaux territoriales, dans les eaux de ses dominions, de ses protectorats et de ses colonies. Excepté pour l'Italie, l'Espagne, et les dominions françaises. La France va retransmettre le dossier d'endettement de l'Union soviétique à la Banque mondiale. L'URSS a trois semaines pour rembourser l'intégralité de la somme. Nous nous fichons bien des problèmes économiques que cela entraînera.
Je crois en ce jour que la volonté divine du Seigneur a fait de moi ce que les Français attendaient de leur Impératrice : une femme franche, qui n'hésite pas à prendre des mesures contre les traîtres !
Merci. Après quelques applaudissements, elle s'estompa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Mar 8 Juil 2008 - 11:53 | |
| Françaises, Français,
Il est de mon devoir de répondre aux menaces faites par le Gouvernement Nord-Coréen. Avant je tiens à préciser une chose : nous le savions depuis longtemps que à cet homme il ne fallait pas lui faire confiance. Il nous avait envoyé une lettre d'invitation, à laquelle nous avions répondu, mais nous n'avons jamais envoyé de représentant. Nous le savions déjà; et oui mes amis. Malgré mon état, il me restait tout de même une part de clairvoyance.
Aujourd'hui, nous pouvons qualifier ce pays comme le plus destabilisant de la sécurité mondiale. Il a clairement exprimé son voeux d'acquérir l'arme atomique, mais s'agenouille devant l'URSS en proférant d'immondes calomnies d'une bassesse inimaginable.
Dès ce jour je prends les mesures suivantes : La Marine nord-coréenne est strictement interdite de criculation dans les eaux françaises. Le surveillance des eaux françaises du Pacifique sera accrue. L'ambassadeur nord-coréen a une journée pour quitter les territoires françaises, le cas échéant il sera exécuté, ainsi que tout le personnel. La France encourage l'élimination de la Corée du Nord pour que ce territoire repasse sous la gouvernance légitime de la Corée du Sud. La France ne reconnait plus la Corée du Nord en tant que Gouvernement légitime, mais en tant que lutte armée luttant contre le Gouvernement réel et reconnu de la Corée du Sud. La France sera prête à intervenir en Corée en cas d'attaque des Nords contre le Sud.Parmi ces mesures, je suis fort consciente que certaines peuvent être qualifiées de gamineries, mais avons-nous vraiment le choix, quand nous voyons le niveau mental si faible du dictateur ? Expulser les ambassadeurs est le signe même de la non puissance d'un Etat, du caractère dégénérant du diirigeant. De même que détruire des édifices religieux et j'en passe. La France a pris certes certaines de ces mesures, mais bien entendu cela ne relève d'une défaillance de notre niveau mental, mais du fait que nous ne pouvons pas toujours dire "amen" à certains.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Dim 1 Fév 2009 - 0:37 | |
| L'Impératrice, tenue au courant des derniers évènements, décida dans un premier temps de présenter le problème à tout son Empire. Ses prises de parole étaient toujours très écoutées car elle était énormément aimée et populaire grâce à toutes ses actions en faveur de son pays, qui ont glissé la France au sommet.Françaises, Français,
La France a toujours soutenu les petits de ce monde. Notre politique internationale le prouve. Mais pourtant, certains ont décidé de rejeter notre aide, en jetant le discrédit sur notre nation sans ne nous avoir adressé le moindre mot. C'est cette voie qu'a choisie la Belgique, en décidant de proclamer son indépendance. C'est pourtant un Etat que ma politique a le plus aidé, mais aujourd'hui il a décidé de prendre un autre chemin. Mais pouvons-nous vraiment tolérer cela ? Nous perdons de notre force sur le plan internationale, et notre parole ne semble plus autant écoutée qu'elle était auparavant. Pour diriger un grand empire comme le nôtre, l'Etat central doit maintenir le contrôle constant de tous ses territoires. J'ai donc pour le moment pris quelques décisions, avant les plans à venir. Les frontières de la Belgique sont désormais fermées. L'Armée impériale française bloquera toutes les voies terrestres. La Marine lèvera le blocus le long des plages. Les soldats français postés en Belgique doivent pour l'heure actuelle rester dans leurs casernes. Les soldats français postés à Bruxelles ont pour ordre de quitter la capitale et de rejoindre les caserns alentours. Toute personne s'approchant de nos bases sera fusillée sur le champs.
Mes amis, je vous ai toujours mené à la victoire, et rien n'est prêt de changer. Mais je suis cependant prête à engager le dialogue avec l'Etat indépendiste belge nouvellement constitué. Qu'ils prennent contact avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Dim 8 Fév 2009 - 17:40 | |
| Suite aux mouvements anti-catholiques dans les pays communistes, la France déclare ce qui suit : Les exilés pourront se réfugier sur les territoires français coloniaux et métropolitains. La nationalité française leur sera accordée. Les communistes présents sur le territoire français seront exécutés. La France rompt tous ses accords diplomatiques avec les pays communistes. Les pays communistes sont qualifiés d'hérétiques pour leur rejet des catholiques, saints et bons. La France rappelle qu'elle soutient le Pape dans sa mission apostolique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Jeu 12 Fév 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Sam 14 Fév 2009 - 0:39 | |
| Sur ordre de Son Altesse impériale Joséphine :
La France déclare la guerre au Viêt-Nam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Sam 14 Fév 2009 - 0:47 | |
La France déclare la guerre à la Corée du Nord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Sam 14 Fév 2009 - 12:39 | |
La France déclare la guerre à la République indienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Lun 16 Fév 2009 - 23:19 | |
| Au nom de l'Empire, Ses Altesses impériales décrètent : Le soi-disant pape élu au Brésil n'est pas reconnu par la France Le Brésil est un traite, fils de satan, vis à vis de ses propos concerçant sa Sainteté le Pape La France ne reconnait plus les Etats-Unis du Brésil comme une entité distincte mais comme un Empire ayant annexé de force le Portugal La France appelle le peuple portugais à se soulever contre l'occupant. La France aidera à la reconstruction économique du Portugal La France félicite les Philippines et leur armée pour leur conqupete e l'ïle de Madère, anciennement portugaise sous le joug du Brésil La France ne reconnait plus le titre impérial au Brésil La Franc appelle les vrais catholiques du Brésil a défendre Sa Sainteté contre l'imposteur souhaitant usurper sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Lun 16 Fév 2009 - 23:32 | |
| Sur ordre de Ses Altesses impériales :la France déclare la guerre au Brésil Que l'armée lève le blocus sur le Brésil | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Mer 18 Fév 2009 - 23:52 | |
| Le secrétariat impérial avait invité les journalistes de toutes les châines françaises et des pays alliés de la France à se rendre en ce jour à Versailles en la salle du trône d'où l'Impératrice devait prononçer quelques mots. Les discutions allaient bon train quand soudain un garde s'écria :
-Son Altesse impériale de France
Les deux grandes portes s'ouvrirent à la volée et l'Impératrice apparut, marchant vers le trône. Les personnes s'agenouillèrent et attendirent que l'Impératraice fut installée avant de se relever. Elle commença :
-Je pense qu'il est venu le temps pour la France de se prononcer quant à ses agissements actuels. En ce concerne le Viêt-Nam, que le monde sache qu'il n'y a aucune issue pour lui. Ses actes envers des innoçents ont déclanché ma foudre qui continuera à s'abattre sur le pays jusqu'à l'épuisement total. Aucun dialogue ne sera désormais possible, le Viêt-Nam ayant en premier rejeter nos offres et refusa d'entendre raison. De plus, il sera rattaché à l'Indochine. Les territoires conquis le sont d'ores et déjà. les manifestants seront exécutés sans préavis. Venons-en maintenant à la Corée du Sud, qui restera sous contrôle belge, et le cas échéant repassera sous le girond de la France. Je considère ce territoire comme conquis. Quelle lâcheté pour ce Kim Il Sung de s'être réfugié dans les bottes de Moscou. le peuple coréen a misérablement été abandonné. Qu'il ne croit pas que la France soit là pour l'exploiter, au contraire nous allons l'aider ! Nos armées distribuerons de la nourriture et du nécessaire de santé. Pour le Brésil, la guerre est totalement justifiée du fait qu'il revendique le trône du Portugal qui revient de droit à la famille royale de Belgique. Tant que l'Empire brésilien ne cédera pas le Portugal à la Belgique, la France continuera de faire pression sur l'économie.
Je tiens à rappeler également ici même que la France ne base ses théories sur l'impérialisme politique comme l'on pourrait le croire, mais remarquez que nous nous battons toujours pour libérer un peuple de l'oppression de son Gouvernement, d'où nos vastes dominions sur le monde !
Françaises, Français, l'Etat vous versera une prime de 10 000 francs français en cette fin de mois pour soutenir l'économie et dorénavant, tous les déplacements du domicile au lieu de travail seront remboursés. Je vous fais don de ces fonds qui viennent des réserves des coffres des brigands communistes d'Asie. L'Etat français partage son argent, mais pas les communistes qui le dissimulent. Quant à nos coloniaux, je vous annonce que les taxes sur le café seront diminuées de moitié.
Aussi, l'Etat français versera 10 milliards de dollars supplémentaires à l'Etat belge pour soutenir l'effort de guerre. Remercions nos amis Belges pour leur héroïsme. Notre récente alliance fut fort bénéfique.
Que Dieu nous garde !
Le discours se termina ainsi et il put être diffusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Ven 20 Fév 2009 - 16:25 | |
| La France condamne fermement le Brésil pour ses déforestations massives qui causent de nombreux problèmes : -diminution de la faune et de la flore -destruction de minorités ethniques -pollution provoquée par le travail des ouvriers -appauvrissement des possibilités de renouvellement de l'oxygène dans l'atmosphère par la destruction des végétaux Nous appelons à du bon sens que éviter que ne se reproduise ce genre de chose et appelons tous les pays à protester de la même manière. La pollution n'a pas de frontières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la France Ven 20 Fév 2009 - 20:15 | |
| Le premier secrétaire de l'Impératrice fut interwievé à sa sortie de la Mairie de Paris :
-Mesdames et Messieurs, sachez que la France saura prendre les bonnes mesures vis à vis de Cuba, qui se permet depuis quelques temps de porter des jugements faussement fondés sur notre grande et glorieuse nation. Ce pays qui vient nous parler de droits alors que le peuple est dans la misère la plus extrême et souffre du pouvoir communisme, sinonyme de gang de voleurs. Vous savez, parfois je ris, et c'est plus fort que moi, quand j'entends des messages de ces pays. Je crois qu'ils nagent complètement dans le ridicule. La France défend et défendra les minorités, de même que la nature et portera son secours dans la limite de ses possibilités aux peuples opprimés par des régimes tyraniques. Les choses vont changer.
Il n'en dit pas plus et partie pour rejoindre Matignon où il avait rendez-vous avec le Premier Ministre.
La rumeur courait en France que l'Empereur allait bientôt déclarer la guerre à Cuba, mais aucune source officielle ne fut citée. D'un autre côté, aucun politique ne prit le temps de démentir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces de la France | |
| |
|
| |
| Annonces de la France | |
|