Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Annonces de l'ONU

AuteurMessage
Invité
Invité

Annonces de l'ONU Empty
MessageSujet: Annonces de l'ONU   Annonces de l'ONU Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:21

Annonces de l'ONU 800px-10

Annonces de l'ONU :

Devant les caméras du monde, le Sous-Secrétaire général de l'ONU fit une annonce :

-Nous sommes en 1951, c'est à dire après que l'Allemagne est suivi deux puissantes défaites. Mais visiblement le pays n'a pas compris, mais je vise en particulier les hommes qui détienent le commandement.
L'Autriche ne juit pas de sa liberté qui devrait lui être légitime mais qui aux mains de l'Allemagne.

L'ONU demande ici oralement, c'est à dire sans demande écrite pour y aller pour le moment en souplesse, à l'Allemagne de quitter le territoire autrichien et de rendre sa liberté totale à l'Autriche.

Il serait convenable d'un point de vue démocratique que la Communauté internationale fasse pression sur l'Allemagne pour entendre les directives de l'ONU.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annonces de l'ONU Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'ONU   Annonces de l'ONU Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:29

Le Sous-Secrétaire général de l'ONU, averti de tous les problèmes présents dans le pacifique depuis à peine deux jours, fit un discours à la tribune de l'ONU devant journalistes des chaînes de télévisions et de radios ainsi que de la presse écrite :

-Les Etats-Unis, dans leur mission démocratique pour ce monde, et veillant aux souhaits de son allié japonais et aux bonnes relations avec Taïwan, ont décidé de décoloniser la Cité-Etat de Singapour. Je précise : à l'initiative de Taïwan, il fut proposer que l'Occident que devait pas contrôler l'Asie par respect pour les différents peuples de cultures totalement différentes. Dans le but de garantir sa pleine autonomie à Singapour, l'Etat-Major américain a établi une base militaire sur son territoire. Mais le Royaume-Uni, par ordres du Roi george VI, a envahi la Cité-Etat et l'a déclaré en tant que colonie du Royaume-Uni. Je dois dire que ce pays ne manque pas de scrupule. Oser interférer autour même d'une base américaine. Je condame cet acte au nom de la paix, de la démocratie, et tout bonnement de la morale.
Les Nations Unies demandent à ce que le Royaume-Uni quitte Singapour sans préavi pour maintenir la paix mondiale car d'ores et déjà les forces américaines du Pacifique, la flotte allemende et la flotte japonaise ont été mobilisées. Taïwan, qui manque encore de matériel maritime, a été placé également en état d'alerte mais avec des accords conclus avec le Japon et l'Allemagne l'île a la possibilité d'intervenir aisément dans cette affaire.
Que le Royaume-Uni entende cet appel, et je lui demande d'y prêter bonne oreille et donc de le respecter.
Cet évènement me domme la possibilité de dénoncer le mal réel de l'ONU. Quand un des 5 membres permanents du Conseil de sécurité n'agit pas selon notre charte, nous ne pouvons agir à cause du droit de veto. Cela devrait être changé, mais le Secrétariat général n'en a pas la possibilité : il faudrait l'accord de tous, sans exception.

Si jamais mon appel à la paix et au rétablissement de l'ordre n'est pas pris en compte par le Royaume-Uni, l'ONU enverra des médecins et vivres aux populations civiles pourque celles-ci subissent le moins possible les méfaits de la guerre qui, malheur est de la constater, ne concerne que les Gouvernement des pays en quastion. Je demande à ce que la population soit totalement épargnée car celle-ci n'a rien à voir dans cette affaire.

Merci, et que l'avis de la paix et du bon sens soit pris en compte.

Il se retira, déplorant une nouvelle la non-possibilité d'intervention de l'organisation le Royaume-Uni étant membre permanant.
Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'ONU
Page 1 sur 1