Cardinal V. von Kreiss Secrétaire d'Etat du Vatican
Nombre de messages : 68 Age : 38 Place : Secrétaire d'Etat Nationalité : Vaticanais Date d'inscription : 17/01/2008
Fiche de l'Etat Régime: Comission Papale Langue: Italien Monnaie: Franc vaticanais
| Sujet: Protocole Ven 18 Jan 2008 - 22:32 | |
| Bonjour à tous, Il me semble que beaucoup d'entre nous, on difficile avec le protocole. Je vais donc faire ici, un petit rappel : Roi, Reine, Prince Royal, Princesse Royal son Altesse le ... Empereur,Impératrice, Prince Impérial, Princesse Impérial Sa Majesté ..Kaiser Sa Majesté ...President, Presidente Excellence ...Pape Sa sainteté ...Cardinal EminenceEvêque MonseigneurPremier Ministre (Si pays avec Monarchie) Excellence,( si pays avec republique), Monsieur le Premier Ministre.Ministre Monsieur le MinistreSecrétaire d'Etat Monsieur le secrétaire ou Excellence ( si pays sans ministre )Secrétaire General ExcellenceJe crois que c'est tout. Si j'ai oublier quelque chose, je mettrai à jour; | |
|
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
| Sujet: Re: Protocole Sam 19 Jan 2008 - 9:43 | |
| Il me semble que c'est une très bonne idée que vous avez eu ainsi les dénominations seront plus claires. | |
|
Hirohito Hi Rito Empereur du Japon
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Japonais Monnaie: Yen
| Sujet: Re: Protocole Sam 19 Jan 2008 - 9:51 | |
| Je trouve aussi que cela est une bonne idée. C'est très clair. | |
|