Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lettre du Royaume-Uni

Aller en bas 
AuteurMessage
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Lettre du Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Lettre du Royaume-Uni   Lettre du Royaume-Uni Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:12

Lettre du Royaume-Uni Gb-dip10

Empire britannique
Cabinet du Premier Ministre

à Londres


Destinataire : Monsieur le Président des Etats-Unis


Citation :
Monsieur,

Son Altesse le Roi et moi même avons conscience de ce que représente le danger nucléaire pour la paix mais surtout pour l'humanité.

De fait, nous vous annonçons par la présente que le Royaume-Uni ratifie le Traite de non prolifération nucléaire en ce jour du 30 janvier 1951.

Nous espérons advenir à un monde meilleur, voilà la raison de notre ratification.

Sincères salutations.
Winston Churchill, Premier Ministre britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Lettre du Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Royaume-Uni   Lettre du Royaume-Uni Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:09

Lettre du Royaume-Uni Gb-dip10

Empire britannique
Cabinet du Premier Ministre

à Londres


Destinataire : Monsieur le Président des Etats-Unis


Citation :
Monsieur,

Recevez toutes les salutations de l'Empire britannique par Son Altesse le Roi Georges VI.

Nous espérons en effet qu'une telle signature maintiendra la paix internationale sur la question nucléaire.

Sincères salutations.
Winston Churchill, Premier Ministre britannique
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Lettre du Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Royaume-Uni   Lettre du Royaume-Uni Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:27

Lettre du Royaume-Uni Gb-dip10

Empire britannique
Cabinet du Premier Ministre

à Londres


Destinataire : Le Président des Etats-Unis d'Amérique


Citation :
Monsieur le Président,

J'ai pris connaissance de votre précédente lettre. Sachez que je suis touché à quel point vous oeuvrez pour un monde de paix. Il est vrai que auparavant je participai à cette tâche, mais les circonstances ont fait qu'à l'heure actuelle il en est autrement.

Je crois bel et bien qu'il y a un léger malentendu entre nous, Monsieur Stauffen. En effet vous considérez mon pays, le Royaume-Uni, comme membre de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord. Il n'en est rien. A ce que je sache, nous n'avons jamais rien signé quoi que ce soit de la sorte, et croyez m'en désolé.

Vous êtes un homme de bon sens, c'est uné évidence, mais je ne crois pas que vous soyez là pour me parler d'union par la plume. De toute évidence nous pouvons parfaitement illustrer l'expression : "Faites comme je dis et non comme je fais". Car il me semble que les Etats-Unis se sont bel et bien engagés dans des guerres d'expansion. Le Royaume-Uni pratique le même système, d'un point de vue général bien entendu car dans le fond il en est autrement. L'Australie appartient au Royaume-Uni, et cela fait un an qu'elle a déclaré son indépendance et nous voyons bien la regression. Ce pays a été oublié sur la scène internationale. Nous nous battons donc pour que l'Australie retrouve son statut, même si certains de ses citoyens ont des difficultés à le concevoir.

Pour vous je ne dirai qu'une chose : rompaient vos accords avec l'Australie, et il n'y aura aucune guerre. Car si celle-ci venait à se déclarer, Londres en serait peut être responsable, mais vous également, car c'est en protégeant une nation que vous en aurez attirés des dizaines d'autres dans la foudre des combats. Réfléchissez-y bien, Monsieur le Président.

Sincères salutations
Winston Churchill, Premier Ministre britannique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre du Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Royaume-Uni   Lettre du Royaume-Uni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du Royaume-Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du Gouvernement Provisoire du Royaume du Portugal
» Royaume-Uni
» Présentation du Royaume-Uni
» Entrée Royaume Uni
» Royaume d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: