Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie

AuteurMessage
Winston Churchill

Winston Churchill

Masculin

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

[Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Empty
MessageSujet: [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie   [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:54

[Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Gb-dip10

Empire britannique
Cabinet du Premier Ministre

à Londres

Au nom de Sa Majesté le Roi George VI,

Le Royaume-Uni annonce l'annulation du statut de dominion pour l'Inde et l'Australie qui désormais porteront le statut de Colonie de l'Empire.

Les Premiers Ministre de ces Nations devienne de ce fait Gouverneur de la Colonie dont ils était Premier Ministre avant.

Que ce décret soit, car telle est la volonté du Gouvernement britannique qui s'exprime pour le peuple britannique au nom du peuple britannique.

La présente est irrévoquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie   [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:31

Suite A Une Erreur monumantale du Parlement qui a forcer Monsieur Churchill a Ordonner ce décret, celui ci est révoquer par l'autoriter superrieur de Sa majésté. Il n'est donc plus d'actualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie   [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:25

Message à l'adresse de sa Royale Majesté :

Monsieur,
Suite à une étude approfondie des cartes Terrestre, J'ai remarqué que l'Inde était indiqué comme étant une "Colonie" du bon royaume de votre Majesté, il me semble que cela soit une erreur, si c'est le cas je vous prierai de la reparer.

je vous envoie tous mes bon sentiment,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie   [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:54

Et bien il est vrais que l'Inde n'est pas une colonie mais un dominion, ceci ne doit être qu'un érreur de dénomination de la part des autorité international car le décret present si dessus a été révoquer par moi même. Nous vous prions de bien vouloir accépter nos excuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie   [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:24

message à l'adresse de sa royale majesté :

Monsieur,
je vous remercie de m'avoir rassuré a ce sujet,

Salutation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie   [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:35

sa Majesté royale,

je vous prierai de m'éclairer sur le statut de l'Inde, je ne souhaite pa entreprendre d'action tant que je ne saurai pas exactement quelle sont mes possibilités.
Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie   [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:08

L'Inde possède praticement tout les droit offert a un état mais quant a la politique éxterieur elle doit en référe et obtenire l'aval de la Grande-Bretagne avant d'engager des relation exterieur et pour l'armée elle doit la tenire a disposition de l'empire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie   [Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie Icon_minitime

[Révoquer]Décret sur le statut de l'Inde et l'Australie
Page 1 sur 1