| Populations | |
|
+4Clémentine de France Winston Churchill Le Conseil Fédéral Hirohito Hi Rito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hirohito Hi Rito Empereur du Japon
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Japonais Monnaie: Yen
| Sujet: Populations Lun 28 Jan 2008 - 0:48 | |
| Les populations de nos pays sont celles rescencées en 1950 d'après le site proposé par Monsieur Van Karter.
Mais j'y vois un problème : le temps dans le jeu évolue vite et les populations ne correspondent plus.
Je propose donc qu'un topic soit fait dans lequel seraient répertoriées toutes les populations de nos Etats en 1950. Puis, tous deux mois, la populations augmenterait d'un certain pourcentage admettons 1 %.
Je pensais à cela car je ne trouve les populations pour les autres années à part les actuelles et en 1950.
Bien sûr les populations ne correspondraient plus à la réalité mais nous sommes dans un jeu !
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Populations Lun 28 Jan 2008 - 18:07 | |
| Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver les populations de nos pays à l'époque du jeu.
C'est pourquoi je suis pour l'adoption de votre proposition. |
|
| |
Le Conseil Fédéral Président du Conseil fédéral
Nombre de messages : 551 Age : 34 Place : Conseil Fédéral Nationalité : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche de l'Etat Régime: Démocratie Semi-Directe Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche Monnaie: Francs Suisse
| Sujet: Re: Populations Lun 28 Jan 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Winston Churchill
Fiche de l'Etat Régime: Monarchie parlementaire Langue: Anglais Monnaie: Livre Sterling
| Sujet: Re: Populations Lun 28 Jan 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Populations Lun 28 Jan 2008 - 20:13 | |
| Pour mais je pense que nous ne devrions pas dépasser la population actuelle avant 2008 dans le jeux parceque je crois qu'avec se système ca feras vite augmenter la population |
|
| |
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
| Sujet: Re: Populations Mar 29 Jan 2008 - 10:15 | |
| Je suis pour.
Il faudrait l'avis des autres administrateurs ! | |
|
| |
Ferdinand II d'Habsbourg Roi de Suède
Fiche de l'Etat Régime: Langue: Monnaie:
| Sujet: Re: Populations Mar 29 Jan 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
William F. Hasley
Nombre de messages : 835 Age : 33 Place : Président des Etats Unis d'Amérique Nationalité : Américaine Date d'inscription : 30/04/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Anglais (Américain) Monnaie:
| Sujet: Re: Populations Mar 29 Jan 2008 - 20:40 | |
| Je suis pour mais faire attention à ne pas obtenir des populations trop importantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Populations Mer 30 Jan 2008 - 23:24 | |
| il faut je pense des événements qui puisse apporter une diminution de population... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Populations Jeu 31 Jan 2008 - 1:14 | |
| Je suis pour ce système pour la populations. |
|
| |
| Sujet: Re: Populations Jeu 31 Jan 2008 - 9:29 | |
| Oui faire diminuer les populations par des évènements. Pour cela il y a les guerres, les satastrophes climatiques, des épidémies.
Mais imaginez que le narrateur fasse un récit expliquant l'épidémie dans une nation. Si une est plus désavantagée qu'une autre, le sujet fera polémique. | |
|
| |
Joddie-Derrick Van Karter Administrateur
Nombre de messages : 1292 Age : 34 Place : Administrateur Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Populations Jeu 31 Jan 2008 - 10:55 | |
| Moi je pense plutôt que l'on devrait garder les populations actuelles, ça faciliterait grandement la tâche car imaginez tout ce que j'ai déjà à calculer !
Que pensez-vous pour reprendre les populations actuelles ? c'est à dire des rescencements faits en 2007 ? | |
|
| |
Le Conseil Fédéral Président du Conseil fédéral
Nombre de messages : 551 Age : 34 Place : Conseil Fédéral Nationalité : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche de l'Etat Régime: Démocratie Semi-Directe Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche Monnaie: Francs Suisse
| Sujet: Re: Populations Jeu 31 Jan 2008 - 11:22 | |
| Oui vous avez raison gardons les populations actuelles ce sera plus facile pour tout le monde je crois. | |
|
| |
Hirohito Hi Rito Empereur du Japon
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Japonais Monnaie: Yen
| Sujet: Re: Populations Jeu 31 Jan 2008 - 12:05 | |
| Si nous allons dans cette optique je suis d'accord.
J'avais juste proposé ce système car il fallait que l'on prenne les populations de 1950 comme il est indiqué sur le page d'accueil. | |
|
| |
Will Yun
Nombre de messages : 454 Age : 46 Nationalité : Taiwanaise Date d'inscription : 14/06/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Mandarin Monnaie: Dollar taïwanais
| Sujet: Re: Populations Jeu 31 Jan 2008 - 15:22 | |
| Pour ma part je suis en faveur de prendre les populations actuelles et de pas inclure une croissance dans la simulation car comme Joddie, je pense que ça fera trop de boulot pour rien. Ca ne faud pas le coup, surtout que ça possède un impact sur le rôleplay de très petite taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Populations Jeu 31 Jan 2008 - 19:13 | |
| Je crois que nous devrions garder les populations actuelles. Cela vaudrait mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Populations Jeu 31 Jan 2008 - 23:13 | |
| Je suis d'accord pour que l'on reprenne les populations actuelles. | |
|
| |
William F. Hasley
Nombre de messages : 835 Age : 33 Place : Président des Etats Unis d'Amérique Nationalité : Américaine Date d'inscription : 30/04/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Anglais (Américain) Monnaie:
| Sujet: Re: Populations Ven 1 Fév 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Joddie-Derrick Van Karter Administrateur
Nombre de messages : 1292 Age : 34 Place : Administrateur Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Populations Sam 2 Fév 2008 - 12:14 | |
| Très bien. Dans ce cas, nous reprenons les populations actuelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Populations | |
| |
|
| |
| Populations | |
|