Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Visite de George VI du Royaume-Uni

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite de George VI du Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Visite de George VI du Royaume-Uni   Visite de George VI du Royaume-Uni Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:17

Le Roi arriva dans un avion sur l'aéroport d'Ottawa. De la une voiture officiel le conduisit jusqu'a la résidence du Premier Ministre Canadien.
Durant le voyage il admira la beautée de laCapitale Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de George VI du Royaume-Uni   Visite de George VI du Royaume-Uni Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 5:37

Dès que Sa Majesté mit le pied devant l'immence parlement canadien, moi et quelques personnes, ainsi bien sûr, Monsieur le Lieutenant-Gouverneur du Canada qui attendait le roi. Je m'approcha de Sa Majesté et je lui salua comme si la coutûme de Versailles était présente.

- Soyez le bienvenue, Votre Majesté, dans le pays du Canada. Je suis Wilfrid Laurier, canadien-français d'origine de la province du Québec. Je crois que cela doit vous dire de quoi le nom "Québec" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de George VI du Royaume-Uni   Visite de George VI du Royaume-Uni Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:25

Merci, merci, je vous félicite pour votre accéssion a se poste etvous remercie de m'accuilire ici. Non je ne reste pas de quoi devant votre origine, l'égalité des persone d'origine differante est de mis aujourd'hui donc que vous soyez d'origine Française ou Anglaise ne change rien, soyez un bon Canadien.

Le Roi avanca serras les mains de tout les personne prèsente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de George VI du Royaume-Uni   Visite de George VI du Royaume-Uni Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 5:19

- Oui effectivement, si vous permetez, un petite visite de Sa Majesté dans la capitale du pays sous bon règne de l'Angleterre fera jouir les foules présentes ici. Une voiture vous attends, prenez votre temps, sir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de George VI du Royaume-Uni   Visite de George VI du Royaume-Uni Icon_minitime

Visite de George VI du Royaume-Uni
Page 1 sur 1