Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Marche sur Lisbonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 46
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Marche sur Lisbonne Empty
MessageSujet: Marche sur Lisbonne   Marche sur Lisbonne Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:56

Les troupes du Taïwan grâce à l’autorisation de l’Allemagne avait pu débarquer au Sud du Portugal. Yun qui avait conclut la réunion avec le Pape avait émit son profond vœu de diriger la Grande Armée vers Lisbonne et c’est ainsi qu’il se trouve auprès d’elle dans ces terres arides. Il pu constater avec grande joie que l’armée fut composée par les plus vaillants soldats ayant combattus dans le Guerre du Pacifique. Quel plaisir se disait Yun qui sur son cheval noir avec son uniforme de même couleur pu concevoir l’armée. Bientôt, se disait Yun, les troupes du Taïwan marcheront dans la capitale du Portugal. Bientôt la guerre finira et avec elle la domination du Portugal sur l’Asie.

C‘est sur ces pensés qu’il tourna son cheval pour commencer la marche vers le Nord, vers Lisbonne. Pour lui, l’affaire été claire. Le sale chien lusitanien de DaSilva paiera chaque affront qu’il avait commis au Taïwan, chaque insulte lui sera rendu dix fois. Yun savait que le peuple portugais fut innocent de cette guerre et donc qu’il fut vaine de vouloir s’acharner sur lui, surtout qu’il fut assez punit avec son gouvernement.
Yun, une fois avec l’armée dans la ville fera tout pour mettre main sur DaSilva et le rapporter en chaînes à New York, pour lui faire le procès de sa vie. La paix avec le Portugal le fut certes important mais encore important le fut de régler le compte à Da Silva car ses affronts avait transformé une guerre entre états en une guerre personnelle. Trop d’insultes avaient coulés pour que la paix entre les états puisse rétablir l’harmonie. Des aujourd’hui, DaSilva devenait l’ennemie numéro un du chef d’état du Taïwan. Des la paix signée, Yun commencera son combat contre DaSilva.

Pensant ceci, l’armée se mit en marche. Yun accompagné par sa garde personnelle marchait en avant, suivit des colonels et lieutenants également dans des uniformes noirs et sur cheval. Derrière eux venait le reste de l’armée qui fut composé par des soldats de tout grade marchant à pied et vêtu d’uniformes bleu ciel.

La Marche sur Lisbonne avait débutée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 46
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Marche sur Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Lisbonne   Marche sur Lisbonne Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:32

Yun sur son cheval menait les troupes du Taïwan à travers les terres du Royaume du Portugal. Des terres parsemés par des champs ou des paysans labouraient pour en tirer des récoltes qui nourriront le Royaume tout entier. Des terres ou on voyait aussi la présence du Reich. Des soldats postés devant les Mairies, des chars au bord des routes ou les conducteurs prenaient une pause. A peine cinq ans passés que le Reich était de retour sous un nouvel visage. Moins d’horreur, moins de sang mais plus de conquête et d’audace. L’Europe centrale sous les drapeaux du Reich. Depuis les Pyrènes jusqu’à Varsovie, un seul Empire sous la tutelle d’un homme et une femme. L’Aigle à Deux Têtes était de retour, comme l’Empire Austro-hongrois, un empire mondial dirigé par deux souverains.

Les troupes du Taïwan avançaient toujours vers Lisbonne. Yun, comme les Empereurs Mongols, dirigeait ses hommes au-delà de toute espoir. Aujourd’hui, ils étaient en Europe Occidentale, ils avaient réussit ce que la dynastie d’avant n’avait pas pu faire, atteindre l’Océan Atlantique. Aujourd’hui, la capitale de leurs ennemies n’était plus qu’à quelques kilomètres. Dans quelques heures seulement le Taïwan entrera à Lisbonne et sur les socles du Parlement ennemie il proclamera la nouvelle république chinoise.

C’est dans le lendemain, quand le soleil à peine avaient franchit l’horizon pour se montrer aux européens que les troupes du Taïwan entraient dans la capitale. Chaque régiment portant le drapeau de la république, leur entré devenait une triomphe dans les allées de la capitale portugaise. Les soldats chantaient l’hymne républicaine avec leur poing de main gauche sur leurs cœurs. Les rangs de soldats défilaient un après l’autre. La gloire d’une nation crue morte, était de telle grandeur que le défilé récemment fiat à Paris ne fut rien. Si Paris fut lourdeur, Taïwan fut honneur. Les habitants de la capitale ne pouvaient pas croire leurs yeux, devant eux entrait en triomphe une armée venu de l’autre bout du Monde. Ceux, dont on croyait que jamais ils pouvaient atteindre le cœur du Royaume étaient là entra d’entrer en conquérant.

Yun à la pointe du défilé, admirait la grandeur du peuple taïwanais, la grandeur d’une nation. Bientôt ainsi Yun la paix sera rétablit et il faudra plus que forcer le Royaume-Uni à signer la paix après que l’Empire britannique ait refusé de faire des négociations de paix. Quelle hypocrisie se disait Yun, ils refusaient de faire la paix et après ils étaient surpris de voir qu’on les attaquait. Pour Yun l’affaire était évidente. Si l’Empire britannique ne répondait pas son message, les hostilités devaient reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur Lisbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cathédrale] Cathédrale Santa Maria Maior de Lisbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: