Tout d'abord merci à tous de lire ce message.
Donc hier j'ai lancé ma petite réforme sur le coût des armées qui est très bien partie pour être adoptée et aujourd'hui je lance une nouvelle réforme toujours sur les armées.
On ne peut pas toujours engager des soldats. Oui certes la population du pays suit, il y a une règle qui dit que l'on ne peut engager plus de 35 % de sa population dans son armée etc...
Je vois un problème et je souhaite qu'il soit résolu avant qu'il ne se pose. En cas de guerre, les pays vont engager toujours une plus grande armée.
Je pense que l'on va instaurer la mobilisation générale, c'est à dire que l'on peut engager plein de soldats et une fois qu'ils ne servent on diminue les effectifs de l'armée.
Pour savoir combien un soldat peut engager au maximum de soldats, il faut regarder dans le topic "Valeurs officielles des effectifs militaires". Il y a en dessous du nom de votre pays "maximum". C'est le nombre maximum de soldats que vous pouvez engager.
Quand un Etat lèvera la mobilisation générale, ce sera la même prix que en temps normal. Pour rappel c'est 3 000 $ par soldat (uniforme, lui donner une arme...)
Voilà. C'est tout bête, en faite c'était déjà existant sur le forum mais je préfère bien le préciser.