Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontre Sino-Soviétique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Conseil Fédéral
Président du Conseil fédéral
Le Conseil Fédéral


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Place : Conseil Fédéral
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Démocratie Semi-Directe
Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche
Monnaie: Francs Suisse

Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:46

-Je pensais à toutes les nations encore épargnées par les impérialistes.

Puis il pensa à ce que venait de dire le Camarade Mao. Selon Staline, il devait le rependre sur un point particulier. De fait il ajouta dans la foulée :

-Cependant Camarade Mao, j'aimerai en revenir sur un point. Vous parlez d'impérialisme dangereux des Etats-Unis. Je crois que l'Allemagne et la France sont beaucoup plus dangereuses, et de loin devant les Etats-Unis d'Amérique. La coq français à poser ses griffes sur l'Afrique tout comme l'aigle allemand tient dans ses serres le Moyen-Orient. L'Allemagne est aux portes de l'URSS, de la mer du Nord au Pakistan, mais elle est aussi aux portes de la Chine. Nous devons nous méfier des Allemands, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:05

Camarade Staline vous avez tout à fait raison l'Allemagne et la France sont des menaces pour l'équilibre et la paix dans le monde, c'est pour cela que je vous dit que les pays qui choissisent comme politique le marxisme, le Leninisme ou le communisme doivent être protegés par nous ses grands freres d'ou l'idée d'une Union de tous les pays communiste qui s'assureraient entre eux une défense mutuelle et uen assistance militaire.

Camarade vous avez raison l'arrivée au pouvoir du petit fils du Wilhem ne présaga pas des jours joyeux pour le monde.

Esperons que le monde tombera pas dans la folie de la guerre encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil Fédéral
Président du Conseil fédéral
Le Conseil Fédéral


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Place : Conseil Fédéral
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Démocratie Semi-Directe
Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche
Monnaie: Francs Suisse

Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:42

-Nous l'espérons aussi.

Souhaitez-vous que nous traitions d'un autre sujet, Camarade Mao ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:44

Non et vous ?
Dans le cas contraire je vais retourner à l'aéroport et reprendre mon avion pour retourner à Béjin
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil Fédéral
Président du Conseil fédéral
Le Conseil Fédéral


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Place : Conseil Fédéral
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Démocratie Semi-Directe
Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche
Monnaie: Francs Suisse

Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:38

-Non, je n'ai plus d'autres sujets à traiter Camarade Mao.

Staline se leva et appela un homme. Il s'avança vers les deux Chefs d'Etat, un cousin à la main, sur lequel était posée une médaille. Staline prit la médaille qu'il présenta face à son homologue chinois :

-Camarade Mao, voici le temps que je vous fasse un cadeau commémorant notre union, comme vous vous l'avez fait avec votre tableau. Ceci est une médaille de l'amitiée sino-soviétique. Elle est vôtre.

Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Chine_10 Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Chine_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:06

Camarade Staline je vous remercie pour ce cadeau.

Il serra la main du Camarade Staline tout en regardant la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil Fédéral
Président du Conseil fédéral
Le Conseil Fédéral


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Place : Conseil Fédéral
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Démocratie Semi-Directe
Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche
Monnaie: Francs Suisse

Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:33

-Je vous en prie Camarade Mao, ce n'est que le gage de notre amitié.

Il serra la main de son homologue chinois puis ajouta :

-Je vous raccompagne, Camarade Mao.

Il lui fit un geste vers la porte et s'avança vers celle-ci et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:45

Camarade Staline si vous souhiatez me voir faites le moi savoir et je souhaite que cela arrive bientot

Il serra la main du Camarade Staline passa la porte et s'engouffra dans une voiture se dirigeant vers l'aéroport d Moscou et s'envola vers Pekin
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil Fédéral
Président du Conseil fédéral
Le Conseil Fédéral


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Place : Conseil Fédéral
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Démocratie Semi-Directe
Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche
Monnaie: Francs Suisse

Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:02

-Très bien, Camarade Mao, il ne faut pas que nous hésitions à nous contacter si nous en éprouvons le désir. Je vous souhaite un bon voyage.

Et sa voiture partit vers l'aéroport, sous la neige de Moscou.

Staline devait remonter dans son bureau pour étudier quelques projets militaires mais avant il allait aller manger tout de même car il avait appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique   Rencontre Sino-Soviétique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sino-Soviétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre sino-japonaise
» Lettre soviétique
» Union Soviétique
» Appel de l'Union soviétique
» Quinzaine du film soviètique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: