| Rencontre Sino-Soviétique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil Fédéral Président du Conseil fédéral
Nombre de messages : 551 Age : 34 Place : Conseil Fédéral Nationalité : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche de l'Etat Régime: Démocratie Semi-Directe Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche Monnaie: Francs Suisse
| Sujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique Sam 23 Fév 2008 - 23:46 | |
| -Je pensais à toutes les nations encore épargnées par les impérialistes.
Puis il pensa à ce que venait de dire le Camarade Mao. Selon Staline, il devait le rependre sur un point particulier. De fait il ajouta dans la foulée :
-Cependant Camarade Mao, j'aimerai en revenir sur un point. Vous parlez d'impérialisme dangereux des Etats-Unis. Je crois que l'Allemagne et la France sont beaucoup plus dangereuses, et de loin devant les Etats-Unis d'Amérique. La coq français à poser ses griffes sur l'Afrique tout comme l'aigle allemand tient dans ses serres le Moyen-Orient. L'Allemagne est aux portes de l'URSS, de la mer du Nord au Pakistan, mais elle est aussi aux portes de la Chine. Nous devons nous méfier des Allemands, c'est une certitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique Dim 24 Fév 2008 - 2:05 | |
| Camarade Staline vous avez tout à fait raison l'Allemagne et la France sont des menaces pour l'équilibre et la paix dans le monde, c'est pour cela que je vous dit que les pays qui choissisent comme politique le marxisme, le Leninisme ou le communisme doivent être protegés par nous ses grands freres d'ou l'idée d'une Union de tous les pays communiste qui s'assureraient entre eux une défense mutuelle et uen assistance militaire.
Camarade vous avez raison l'arrivée au pouvoir du petit fils du Wilhem ne présaga pas des jours joyeux pour le monde.
Esperons que le monde tombera pas dans la folie de la guerre encore une fois |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 34 Place : Conseil Fédéral Nationalité : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche de l'Etat Régime: Démocratie Semi-Directe Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche Monnaie: Francs Suisse
| Sujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique Dim 24 Fév 2008 - 13:42 | |
| -Nous l'espérons aussi.
Souhaitez-vous que nous traitions d'un autre sujet, Camarade Mao ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique Dim 24 Fév 2008 - 13:44 | |
| Non et vous ? Dans le cas contraire je vais retourner à l'aéroport et reprendre mon avion pour retourner à Béjin |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique Lun 25 Fév 2008 - 21:06 | |
| Camarade Staline je vous remercie pour ce cadeau.
Il serra la main du Camarade Staline tout en regardant la médaille. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique Mar 26 Fév 2008 - 21:33 | |
| -Je vous en prie Camarade Mao, ce n'est que le gage de notre amitié.
Il serra la main de son homologue chinois puis ajouta :
-Je vous raccompagne, Camarade Mao.
Il lui fit un geste vers la porte et s'avança vers celle-ci et l'ouvrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique Mar 26 Fév 2008 - 21:45 | |
| Camarade Staline si vous souhiatez me voir faites le moi savoir et je souhaite que cela arrive bientot
Il serra la main du Camarade Staline passa la porte et s'engouffra dans une voiture se dirigeant vers l'aéroport d Moscou et s'envola vers Pekin |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique Mer 27 Fév 2008 - 10:02 | |
| -Très bien, Camarade Mao, il ne faut pas que nous hésitions à nous contacter si nous en éprouvons le désir. Je vous souhaite un bon voyage.
Et sa voiture partit vers l'aéroport, sous la neige de Moscou.
Staline devait remonter dans son bureau pour étudier quelques projets militaires mais avant il allait aller manger tout de même car il avait appétit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Sino-Soviétique | |
| |
|
| |
| Rencontre Sino-Soviétique | |
|