Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan

AuteurMessage
Invité
Invité

Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Empty
MessageSujet: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:26

George VI était déjà présent a Tobago dans un magnifique manoir qui était celui du gouverneur de l'ile. Aussi il atendait le Président de Taiwan pour engagé le traité de paix et reprendre la coopération laissée en plan par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun

Masculin
Nationalité : Taiwanaise

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

MessageSujet: Re: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:46

C'est via les airs que le Président du Taïwan réjoignit l'île de Tobago qui se trouva au plein coeur des Caraïbes et qui fut une des nombreuses possesions anglaises de la région. Le Singapour depuis longtemps libre, la guerre n'était plus nécessaire et donc la paix pouvait être signée.

Joignant le manoir, il le pénétra pour réjoindre le roi anglais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:51

Le Roi l'atendais, il était debout d'un petit salon de style victorien et regarder par la fenêtre la mer.
Will Yun

Will Yun

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:12

Yun qui fut entré, apercu le monarque de dos et lui dit.

"Votre Altesse, je pense que la mer n'est point à l'heure le principal object d'étude mais plutôt la fin de notre conflit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:06

Se retournant.
Je le sais, regardant à nouveau la mer. Mais il me semble que c'est encore le seul endroit ou la paix et la nature règne comme il se doit, l'Allemagne, toujours l'Allemagne, depuis que je suis né l'Allemagne a toujours était au coeur des conflits, 14-18, 39-45 et maintenant. J'ai bien peur que la guerre de 39-45 n'ai rien apris à l'humanité, et surtout à nous même, nous puissance victorieuse avont était trop laxiste avec l'Allemangne. La politique de l'époque aux Américain et au tout juste nouvel Empire Francais a était faible comme lors de la paix de 1919. Mais que voulez vous le passé est le passé.
Will Yun

Will Yun

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:16

Le Président de la République Orientale de Chine lui répondit connaissant ses craintes.

«Je vous comprend. Malheureusement voici la situation, l’Empire allemand connait actuellement une crise majeure car elle est tombée dans le cycle de Pin Gaï et donc court à un cycle d’extension qui aura comme seul résultat sa chute institutionnelle si elle ne change pas de cap. Pour le moment, le Monde risque d’être victime de ce cycle et si ceci sera le cas, alors les répercussions pour l’Allemagne seront plus terribles que jamais car les philosophes chinois le disait déjà, plus grand est un empire plus grande est sa chute et sa chute sera encore plus violente que celle de l’Empire romain. Je sais que vous n’aimez pas l’Allemagne et je comprend qu’aujourd’hui elle prouve d’une mauvaise foi mais ne perdons pas espoir. Je verrais d’envoyer dans les prochains jours un ambassadeur à Berlin pour convaincre l’Empereur du danger qu’il court pour lui et son peuple. J’ai peu d’espoir en fond de moi car l’Empereur à perdu tout vue humaine au détriment d’une vue anthropologique après nos psychiatres et chercheurs. Notre seul chance sera de lui démontrer scientifiquement du danger qu’il attribue à son peuple en suivant sa politique. Une guerre sera en aucun cas la solution.»

Parlez sur la question il changea donc de thème.

«Voila donc, je pense que nous devrions nous tourner vers des affaires qui nous concerne plus que l’Allemagne.»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:52

Bien sur ,dit-il en se retournant vers son invité,

Alors que nous proposer vous ?
Will Yun

Will Yun

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:03

Le Président sortit un document et lui montra au Roi des Anglais en lui disant:

"Voici le document que nous proposons à Son Altesse pour mettre fin à ce conflit."

Citation :
Traité de Paix entre le Royaume-Uni et la République Orientale de Chine

Article I : Dans le désir de finir avec le conflit ayant fait rage pendant plusieurs mois entre nos deux nations soit déclaré aujourd’hui l’état de paix entre les deux pays.

Article II : Nos deux pays s’engagent dans une reconnaissance mutuelle et respect de nos institutions. Nous nous engagont d’un levée de tous les mesures de guerre pris à l’égard de l’autre et de la remise en place des traités présent avant le conflit.

Signé à Tobago,

Will Yun, Président de la République Orientale
George Windsor, Roi du Royaume-Uni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:49

Bien cela nous convient parfaitement.

Il prit un stylo en or et signa le document.

Autre chose a nous proposer Monsieur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan   Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan Icon_minitime

Traité de Tobago Royaume-Uni - Taiwan
Page 1 sur 1