Monsieur Mao Tse Dong
Président de la République Populaire de Chine
Organisation des Nations Unies
New-York, Etats-Unis d'Amérique
Monsieur le Sous-Secrétaire Général de l'ONU
Monsieur le Secretaire Général,
Ces menaces de Paris sur notre Organisation est une honte pour la démocratie, mais nous savons vous comme moi que l'Allemagne, la France et le Japon ne connaissent pas ce qu'est la démocratie et représentent un danger perpétuel et toujours présent pour la stabilité mondiale.
Nous avons pris la décision de fermer toutes les ambassades, et nos frontières avec nos pays frontaliers car nous estimons que le capitaliste doit cesser ces signes ostentatoires de richesses, et nous nous armons ne vous inquietez pas pour celà.
Quant à l'arme nucléaire nous choisirons si il devient nécéssaire ou non de l'acquerir et nuls pays ne pourra s'y opposer. Sachez que nous l'utiliserons quant nous l'aurons pour une réponse appropriée à toute attaque contre la Chine. Donc vous l'aurez compris nous l'utiliserons pour notre défense et nuls pays ne pourra opposer son désir de nous voir cesser nos recherches que pour avoir plus de puissances celà nous le refusons et le refuserons.
En effet nous nous opposerons à l'entrée au sein de l'ONU de nouveaux membres nous nous opposerons par un veto comme le stipule la charte des Nations Unis sur les pays membres du Conseil de Sécurité, de plus aux pays qui font parties de l'OTAN que nous estimons être une organisation criminelle.
La Scandinavie à choisie la facilité au combat et à préférée se proteger avec des criminels notoires donc la Scandinavie fait partie ce jour des criminels qu'il nous faudra combattre pour permettre à la démocratie d'entrer dans ces pays autoritaires.
Mao Tse dong