Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil

AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Empty
MessageSujet: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:22

Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Drapeau_bresilien

Mes chers compatriotes,

Le Monde de nos jours est divisé en deux blocs. l'un qui asservis le petit peuple et l'autre qui redonne au travailleurs un espoir.

Nous devons nous tous refouler le capitalisme pour que tous les travailleurs, ouvriers et paysans puissent vivre en paix et en harmonie.

C'est pour cela qu'a partir de ce jour la République des Etats-Unis du Brésil est abolie.
Je Proclame ce jour la création de la République Démocratique des Etats Fédéres du Brésil

Deux mondes vont surement s'affronter tres bientot et nous nous devions de ne pas rester hors des deux blocs qui vont se donner une lutte à mort.

Vive la République Démocratique des Etats Fédéres du Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:36

La République Démocratique des Etats-Fédéres du Brésil apportera son concours et son aide à son ami l'URSS et à ses ami que la France, la République du Vietnam et la République de la Corée du Nord

Fait à Brasilia le 9 Décembre 1951

G. Vargas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:45

Mes Chers Compatriotes,

Par vos votes, vous avez permis à la gauche démocratique de pouvoir continuer son action quelle a déjà entrepris. Je tenais à remercier toutes les personnes dont les suffrages vont permettre une continuation de notre politique sociale. Toutefois comme dans toutes les démocraties, l'opposition sera présente et de celà j'en suis ravi et enfin de concert nous pourront mettre le Brésil sur une voie digne et respectable.

Mes chers compatriotes, si durant toute la campagne je ne me suis pas exprimés sur les affaires extérieures, c'est que ce qui se passe avec la Corée du Nord et certains autres pays, ne nous concernent pas ou trés peu. Mes amis focalisont nous sur notre pays et devellopons notre industrie et recherchons du pétrole, du gaz ressources nécéssaire au bon fonctionement de notre pays. Voilà les axes de notre politique, en sus de la politique sociale que nous intensifierons.

Que le Christ Rédempteur et la Vierge Marie Reine du Brésil vous protegent.

Le Président Vargas se leva mis sa main sur le coeur et on entendit l'hymne national
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:03

Mes chers compatriotes,

Je tenais dans un premier temps remercier le Président Cubain Monsieur Castro, pour ses généreuses donations envers le peuple Brésilien, ses aides précieuses permettent à des millions de personnes de vivre dans le confort d'une maison et avoir la nourriture qu'il désire. Oui en effet, tout l'argent que le Président cubain nous a octroyé va pour le peuple brésilien vous mes chers compatriotes, je tenais sur ce point à être trés clair.

Le Brésil se doit d'être autosuffisant c'est pour celà que la recherches de nouvelles matières premières dont notamment du pétrole, du gaz sur le térritoire national doit être une question prioritaire.

Le Brésil concernant sa politique extérieure se doit également d'être impartial, c'est pour celà que nos relations entre les pays dits communistes et les autres pays du Monde seront d'une valeur égale et de même nature sans toutefois être vindicatives. Le Brésil, aura toujours sa porte ouverte pour le dialogue et le compromis

Le Brésil fera une demande pour faire son entrée au sein de l'Organisation des Nations-Unies, car nous estimons qu'aujourd'hui, le dialogue doit être primordial dans le monde actuel et donc par conséquent le Brésil aura à jouer une place importante au sein de cette organisation.

Voilà mes chers compatriotes notre politique que nous allons mener.

Que le Christ Rédempteur et la Vierge Marie Reine du Brésil vous bénisse et vous protegent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:33

Mes chers compatriotes,

Depuis un certains temps, une maladie incurable touche mon corps, une extreme fatigue m'épuise mais je garde cependant la foi et à l'esprit ce que vous m'avez donner.

Dans quelques temps je ne serai plus dans la capacité d'honorer tout mes engagements gouvernementaux c'est pour pour celà qu'après plusieurs tentatives infructueuses de tractations pour maintenir la cohésion nationale avec les diverses partis politiques, je suis rentré en contact avec Son Altese Impériale l'Héritier héréditaire du Trone du Globe Etoilé. Celui m'a fait part de son accord d'entamer avec vous une nouvelle étape pour le bien du Brésil. Toutefois il m'a demandé que je reste à la tête du Gouvernment de Coalition que je formerai sous peu sous son autorité.

Pour que Son Altesse Impériale Pierre de Bragance et de Bourbon puisse acceder au pouvoir, il nous faut avant celà reformer notre constitution.

Pour celà les deux chambres parlementaires seront réunis dans 15 jours, et ils devront répondre à ces questions:

Arrow Etes-vous d'accord ou non pour nommer Son Altesse Impériale Pierre de Bragance et de Bourbon Prince du Brésil?

Arrow Etes-vous d'accord ou non pour nommer Son Altesse Impériale Pierre de Bragance et de Bourbon Défenseur et Protecteur Perpétuel du Bésil?

Si la réponse à ces deux questions est positive avec une majorité des 2/5 emes des deux chambres alors une nouvelle étape sera franchie et une aenir s'ouvrira à vous. Quant à moi je continuerai à servir le Brésil du mieux que je pourrai mais autrement bien sur , une place de Premier Ministre m'est dors et déjà acquise avec l'accord de SAI .

D'ici là je vous annonce l'union personnelle du Brésil et du Portugal afin que notre peuple ayant une même identité, puisse s'entendre en parfaite harmonie.

Brésiliennes, Brésiliens ayez confiance à l'avenir du Brésil

Que Vive le Brésil et que le Christ Rédempteur et la Vierge Marie Reine du Brésil vous bénisse et vous protegent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:33

[b]
Mes chers compatriotes,

Les Députés et Sénateurs réunis rn Congrés exceptionel se sont prononcés.

Sur les 513 Députés, 339 ont répondus oui aux deux questions qui leurs ont été soumis soit 66% des Députés.

Sur les 81 Sénateurs, 47 ont répondus favorablement aux questions proposées.

La majorité des 2/5émes étant atteinte dans les deux chambres le projet de réforme de la Constitution est adopté.

Conséquence de quoi, la République des Etats-Fédérés du Brésil est dissoute.

Désormais le Brésil s'hérigera en Principauté jusqu'au couronnement de Son Altesse Impérial le Prince Pierre Prince Héréditaire du Brésil et Prince du Portugal.

Le Couronnement de Son Altesse Impériale aura lieu dans 15 jours en la Basilique Notre-Dame d'Aparecida.

G. Vargas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:18

Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil A59bsr2m

PALAIS IMPERIAL
BRASILIA

Nous, Dom Pedro 3éme du nom par la grâce de Dieu et unanimement acclamé des gens, l'Empereur Constitutionnel et le Détenteur Perpétuel du Brésil et Roi du Portugal et au nom de la Trés Sainte Trinité déclarons:

Nous tenons à dénoncer ici les décrets qui ont été pris par les République de la Corée et du Vietnam, Nous dénoncons les actes contre la religion chrétienne dont l'Empire du Brésil est un défenseur ardent et passioné.

Nous demandons en outre la remise en questions de ces décrets pris par ces deux républiques et leurs annulations sans conditions.

Nous regrettons les mesures de rétorsions prises par la France et les Philippines qui n'est pas digne d'un pays catholique, qui en tout temps à priviligier le dialogue et le compromis entre les nations.

Nous appelons les nations catholiques au calme, et à la sérénité; et vous rappelle que Cuba pourtant République Populaire s'il en est n'a pas pris les mêmes décisions que ses Républiques soeurs de l'Est.

L'Empire du Brésil est etrsera toujours ouvert au dialogue entre son pays et les pays communistes pour qu'une réconciliation ce fassent, et que ces lois soient abolies.

[center]Pedro III du Brésil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:24

Dom Pedro 3éme du nom par la grâce de Dieu et unanimement acclamé des gens, l'Empereur Constitutionnel et le Détenteur Perpétuel du Brésil

Regrettons l'agressions que fait face le Vietnam et la République de Corée, celles-ci montre à la face du monde la vrai face de la France voulant imposer sa religion aux autres pays, bafouant ainsi la libertés de culte des pays.

Nous demandons le retrait immédiat des troupes francaises dans les eaux territoriales des differents pays.

D'ici là l'Empire du Brésil coupe toute relation diplomatique avec la France jusqu'a ce qu'une réunion avec le Vietnam et la Corée ait lieu. Mais toute réunion doit avoir lieu avant tout déploiement de force nous en appellons donxc à l'appaisement à la France.

[center]Dom Pedro III
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:06

[center]Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil A59bsr2m

Dom Pedro 3éme du nom par la grâce de Dieu et unanimement acclamé des gens, l'Empereur Constitutionnel et le Détenteur Perpétuel du Brésil

Condamnons l'Union Catholique qui ne représente en rien les préceptes de paix, et de dialogues que nous enseigne les Saintes Ecritures.

Condamnons les actions de Sa Sainteté qui se fait par de facto coupable de complicité de ces meurtres commis par la France en Asie.

La France qui a déclenchée une guerre parce que les chrétiens d'Orient fussent persécutés. La France elle même persécute la majorité bouddhiste du Vietnam.

Le Pape est donc aussi responsable des atrocités comis par la France sur le Vietnam et la Corée .

Ce jour, les Archeveque et Cardinaux du Brésil se sont réunis pour élire Saint Pere, et reconniatront plus un être qui se permet d'assassiner le peuple alors qu'il doit proner l'amour et la partage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:12

Les Archeveques et cardinaux réunis en Conclaves ont élus l'Archeveque de Brasilia comme Saint-Pere. Celui-ci à décidé de prendre le nom de: Pierre II..

Sa Sainteté Pierre II à procédé à l'excommunication du faux Pape Pie XII, de l'Impératrice de France, du Roi des Belges et de l'Empereur d'Italie, la Reine d'Espagne, coupablent d'hérésie et Apostasie dans le Christianisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:29

nom de l'Empire, Ses Altesses impériales décrètent :

- L'Empire du Brésil ne reconnait plus les pays suivants: Le Vatican, la France, la Belgique, l'Italie, l'Espagne

- Nous appellons toutes les colonies sous la main de la France à se révolter contre les tyrans francais.

- Le Brésil de reconnait plus les titres Impériaux et royaux de la France, de la Belgique, de l'Italie et de l'Espagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:36

L'Empire du Brésil invite tous les pays dont les Etats-Unis l'Allemagne, l'Australie, le Royaume uni à déclarer une guerre totale contre la France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:26

Nous, Dom Pedro 3éme du nom de Alcântara Francisco António João Carlos Xavier de Paula Miguel Rafael Joaquim José Gonzaga Pascoal Cipriano Serafim de Bragança e Bourbon Duc de Bragance, Empereur du Brésil et du Portugal par la grâce de Dieu et unanimement acclamé des gens, l'Empereur Constitutionnel et le Détenteur Perpétuel du Brésil Roi du Portugal et de ses Colonies, Duc d Bragance et de Bourbon suit le seul et unique déscendant de la dynastie de Bragance, famille qui a regné sur le portugal, nous sommes par conséquent seul et légitime Roi du Portugal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:02

Nous, Dom Pedro 3éme du nom de Alcântara Francisco António João Carlos Xavier de Paula Miguel Rafael Joaquim José Gonzaga Pascoal Cipriano Serafim de Bragança e Bourbon Duc de Bragance, Empereur du Brésil et du Portugal par la grâce de Dieu et unanimement acclamé des gens, l'Empereur Constitutionnel et le Détenteur Perpétuel du Brésil Roi du Portugal et de ses Colonies, Duc d Bragance et de Bourbon déclarons ce jour:

Le Brésil est réconcilier avec le Vatican et Sa Sainteté. Le Pape en visite au Brésil s'est exppliqué longuement avec l'Empereur et les deux pays ont touvé un accord . L'Empereur a remis une décoration à Sa Sainteté qu'il l'a fait Duc du Siege Apostolique.

Concernant le Portugal, L'Empereur est de droit le Souverain légitime du Portugal,étant de la Dynastie de Bragance Premiere famille qui a régné sur le Portugal voici plus de 500 ans. LE Portugal appartient et appartiendra toujour au Brésil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:26

Nous, Dom Pedro 3éme du nom de Alcântara Francisco António João Carlos Xavier de Paula Miguel Rafael Joaquim José Gonzaga Pascoal Cipriano Serafim de Bragança e Bourbon Duc de Bragance, Empereur du Brésil et du Portugal par la grâce de Dieu et unanimement acclamé des gens, l'Empereur Constitutionnel et le Détenteur Perpétuel du Brésil Roi du Portugal et de ses Colonies, Duc d Bragance et de Bourbon déclarons ce jour:

Nous condamnons ce jour l'ingérence de la France dans les affaires d'Etat du Brésil .

Pedro III
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:16

Mes chers Compatriotes,

Demain commencent les festivités du Carnaval de Rio, je tiens au nom du Leader Maximo le Président Cubain Fidel Castro à vous souhaiter un bon fête à tous et je m'y joins également.

Notre pays immense, est riche en diversité, en culture, en population, en faunes et flores. Nous possedons aujourd'hui la grande partie des forêts du monde, et nous devons nous proteger nonsseulement celle-ci mais aussi, la flore, la faune et les diverses tribus qiui y habitent et qui y tentent de survivre. Pour cela 2 parcs ont été déjà crées un au sud et concerne les chutes d'Igaçu et un autre parc entre Rio de Janeiro et Brasilia. Dans ces deux parcs il sera interdit d'y chasser pecher ou de faire de l'exploitation quelle quelle soit., nous devons les quarder tel quels afin de sauvergarder les biodiversités.

Dans les prochains jours de nombreux parc ouvriront encore afin de proteger de qui est notre joyau. Nous sommes chers brésiliens les premiers à prendre conscience de notre biodiversité et à vouloir la protegée et la sauvegardée et cela vous pouvez en être fiers.

Concernant le volet international vous savez que le Brésil connait une crise diplomatique avec le Roi des Belges, à propos du Portugal. Quant je suis né j'ai recu le titre de Duc de Bragance et de Bourbon, titre que l'infant du Portugal porte officiellement et cela des des centaines d'années et le Roi des Belges a t il un titre semblable non. Le Roi des Belges n'a aucun pouvoir de réclamer un trone qui n'est pas le sien. puisque qu'il ne fut pas titré Duc de Bragance e bourbon qui est le titre légitime d'un Roi du Portugal.

C'est comme si descendant de la Famille de Bourbon je réclamais le trone de France cela est d'une absurdité flagrante.

Nous continuerons à faire valoir nos droit sur la couronne Portuguaise, ayant un titre valable et non pas descendant d'un titre lointain .

Brésiliennes, brésiliens je vous souhaite à tous de bonnes fêtes pendant le Carnaval, et je vous donne rendez-vous Mercredi pour la Grande messe des Cendre en Brasilia.

Vive l'Empire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:56

Mes chers Compatriotes,

La nature est une chose magnifique et sa faune également, le Brésil est le premier pays qui a une faune et une flore tellement diversifiée qu'il faut la proteger à tout prix.

Nous sommes un des premier pays à avoir pris conscience des dangers que l'homme fait subir sur la nature et ses animaux en Amazonie, nouys sommes les seuls au jour d'aujourd'hui à avoir créeer 3 parcs nationaux afin de proteger la nature. nous avons un projet pour en créer encore au moins 5.

Nous sommes les premier, a avoir pris conscience que l'activité humaine est nuisible pour la faune et la flore de l'Amazone. Nous pouvons etre fiers de cela, et nous continuerons dans ce travail, afin de proteger la foret, les animaux de l'activité humaine, et donc la laisser tel quel.

Vive l'Empire du Brésil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil   Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil Icon_minitime

Annonce de la République des Ettas Unis du Brésil
Page 1 sur 1