Invité Invité
| Sujet: Service de réception des messages Ven 20 Juin 2008 - 16:44 | |
| Service de réception des messages Ce service a pour but de réceptioner tous les messages internationaux adressés au Autorités de l'UFIA. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Service de réception des messages Sam 21 Juin 2008 - 10:27 | |
| George VI King of United Kingdom - Citation :
- Mr Amouzegar,
Will first of all know that a simple request would have is enough, the way of the war is not that which we seek, far from, I engage, and I am on that my government also to respect your independence and to guarantee it, the fact that we have establishes a protectorate on your country was with a purely defensive aim, to prevent, would be French to extend their ideology on your premise, would be Soviet to extend Communism on your premise . Us will withdraw our troops of your territory, and we engage has not to intervene there and we would like nevertheless to preserve good relation with your legitimate government which I am it on will be able to erase the German domination of your ground. Please believe in the expression of my feelings the best. Monsieur Amouzegar, Sachez tout d’abord qu’un simple demande aurait suffit, la voie de la guerre n’est pas celle que nous cherchons, loin de la, je m’engage, et je suis sur que mon gouvernement également à respecter votre indépendance et a la garantir, le fait que nous ayons établit un protectorat sur votre pays était dans un but purement défensif, pour empêcher, sois les français d’étendre leur idéologie chez vous, sois les soviétique d’étendre le communisme chez vous. Nous retireront nos troupes de votre territoire, et nous nous engageons a ne plus y intervenir et nous voudrions quand même conserver de bonne relation avec votre gouvernement légitime qui je le suis sur saura effacer la domination allemande de votre sol. Veuillez croire à l’expression de mes sentiments les meilleures. |
|