Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Service de réception des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Service de réception des messages Empty
MessageSujet: Service de réception des messages   Service de réception des messages Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:44

Service de réception des messages


Service de réception des messages Rama3910



Ce service a pour but de réceptioner tous les messages internationaux adressés au Autorités de l'UFIA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de réception des messages Empty
MessageSujet: Re: Service de réception des messages   Service de réception des messages Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:27

Service de réception des messages Gb-royun

George VI
King of United Kingdom


Citation :
Mr Amouzegar,

Will first of all know that a simple request would have is enough, the way of the war is not that which we seek, far from, I engage, and I am on that my government also to respect your independence and to guarantee it, the fact that we have establishes a protectorate on your country was with a purely defensive aim, to prevent, would be French to extend their ideology on your premise, would be Soviet to extend Communism on your premise . Us will withdraw our troops of your territory, and we engage has not to intervene there and we would like nevertheless to preserve good relation with your legitimate government which I am it on will be able to erase the German domination of your ground. Please believe in the expression of my feelings the best.

Monsieur Amouzegar,
Sachez tout d’abord qu’un simple demande aurait suffit, la voie de la guerre n’est pas celle que nous cherchons, loin de la, je m’engage, et je suis sur que mon gouvernement également à respecter votre indépendance et a la garantir, le fait que nous ayons établit un protectorat sur votre pays était dans un but purement défensif, pour empêcher, sois les français d’étendre leur idéologie chez vous, sois les soviétique d’étendre le communisme chez vous. Nous retireront nos troupes de votre territoire, et nous nous engageons a ne plus y intervenir et nous voudrions quand même conserver de bonne relation avec votre gouvernement légitime qui je le suis sur saura effacer la domination allemande de votre sol. Veuillez croire à l’expression de mes sentiments les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service de réception des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de réception des messages
» Service de réception des messages
» Service de Transmition et de Récéption de messages
» Centre de réception du courrier
» Poste de réception des courriers et télégraphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: