Nicolas II de Russie Empereur de Russie
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Allemand Monnaie: Schilling
| Sujet: Service de réception des messages Mar 22 Jan 2008 - 22:28 | |
| Service de réception des messages :
C'est ici qu'arrivent tous les messages destinés à la Chancellerie autrichienne. | |
|
Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Allemand Monnaie: Deutschmark
| Sujet: Re: Service de réception des messages Mar 22 Jan 2008 - 22:38 | |
| Cabinet de l'Empereur Berlin Allemagne A l'intention de : Monsieur le Chancelier d'Autriche - Citation :
- Monsieur le Chancelier,
Il est vrai que l'Allemagne avait promis une libération totale du pays de l'Autriche à la fin du mois de janvier et au maximum vers le début février. Par conséquent, je prends en considération vos réclamations qui sont tout à fait légitimes, nous en convenons.
De fait, je vous annonce le retrait des troupes allemandes d'ici au 15 février 1951 dernier délai. A compter de cette date, vous ne ressentirez plus aucune présence allemande sur votre territoire.
J'ai analysé vos arguments avec ferveur, et je m'y accomode fort bien. Vous savez trouver les mots Monsieur Koln : ceci est une qualité. Pour un développement économique certain et il est de mieux que votre nation soit libre de tout contrôle extérieur.
Vous proposez le versement de 4 milliards de dollars : je dois avouer que c'est tout ce qu'il y a d'intéressant mais ceci ne convient pas avec mon avis. Je ne demanderai pas le versement de cette somme.
J'espère à un avenir meilleur pour nos deux nations.
Cordialement, Wilhelm von Hohenzollern, Empereur d'Allemagne | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de réception des messages | |
| |
|