Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Service de réception des messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Allemand
Monnaie: Schilling

Service de réception des messages Empty
MessageSujet: Service de réception des messages   Service de réception des messages Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:28

Service de réception des messages :

C'est ici qu'arrivent tous les messages destinés à la Chancellerie autrichienne.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Service de réception des messages Empty
MessageSujet: Re: Service de réception des messages   Service de réception des messages Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:38

Service de réception des messages 220px-10

Cabinet de l'Empereur
Berlin
Allemagne


A l'intention de : Monsieur le Chancelier d'Autriche



Citation :
Monsieur le Chancelier,

Il est vrai que l'Allemagne avait promis une libération totale du pays de l'Autriche à la fin du mois de janvier et au maximum vers le début février. Par conséquent, je prends en considération vos réclamations qui sont tout à fait légitimes, nous en convenons.

De fait, je vous annonce le retrait des troupes allemandes d'ici au 15 février 1951 dernier délai. A compter de cette date, vous ne ressentirez plus aucune présence allemande sur votre territoire.

J'ai analysé vos arguments avec ferveur, et je m'y accomode fort bien. Vous savez trouver les mots Monsieur Koln : ceci est une qualité. Pour un développement économique certain et il est de mieux que votre nation soit libre de tout contrôle extérieur.

Vous proposez le versement de 4 milliards de dollars : je dois avouer que c'est tout ce qu'il y a d'intéressant mais ceci ne convient pas avec mon avis. Je ne demanderai pas le versement de cette somme.

J'espère à un avenir meilleur pour nos deux nations.

Cordialement,
Wilhelm von Hohenzollern, Empereur d'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de réception des messages Empty
MessageSujet: Re: Service de réception des messages   Service de réception des messages Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:47

Service de réception des messages It!pre65

Carlo Sforza
Ministro degli Esteri
della Repubblica Italiana



Citation :
La repubblica vorrebbe sapere se l'accordo passato tra la repubblica federale austriaca e la repubblica italiana è ancora in vigore?

Traduction

La République voudrais savoir si l’accord passé entre la République Fédérale Autrichienne et la République Italienne est encore en vigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de réception des messages Empty
MessageSujet: Re: Service de réception des messages   Service de réception des messages Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:05

Service de réception des messages It!pre65

Carlo Sforza
Ministro degli Esteri
della Repubblica Italiana


Citation :
Per noi finché non lo avete rotto è sempre in vigore.

Traduction
Pour nous tant que vous ne l’avez pas rompu il est toujours en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de réception des messages Empty
MessageSujet: Re: Service de réception des messages   Service de réception des messages Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:57

Service de réception des messages It!pre65

Carlo Sforza
Ministro degli Esteri
della Repubblica Italiana



Citation :
Signor le Chancelier dell'Austria,

Signor Presidente del Consiglio desidererebbe avere un colloquioi con voi per concludere un trattato commerciale noi li invitiamo dunque a Roma rapidamente.


Monsieur le Chancelier Autrichien,
Monsieur le Président du Conseil désirerais s’entretenir avec vous pour conclure un traité commercial Nous vous invitons donc à Rome rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de réception des messages Empty
MessageSujet: Re: Service de réception des messages   Service de réception des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de réception des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de réception des messages
» Service de réception des messages
» Service de Transmition et de Récéption de messages
» Centre de réception du courrier
» Poste de réception des courriers et télégraphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: