Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de téléphone du secrétaire général

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de téléphone du secrétaire général Empty
MessageSujet: Coup de téléphone du secrétaire général   Coup de téléphone du secrétaire général Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:19

Le téléphona sonna dans le bureau de l'impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Coup de téléphone du secrétaire général Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du secrétaire général   Coup de téléphone du secrétaire général Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:29

Le secrétariat de l'Impératrice reçut un appel téléphonique qui venait du Vatican. La France entretenant de très bonnes relations jusqu'à ce jour avec le Vatican, l'Impératrice décida de réceptionner l'appel sur sa ligne directe. Elle décrocha :

-Sa Majesté l'Impératrice j'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone du secrétaire général Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du secrétaire général   Coup de téléphone du secrétaire général Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:32

Le secrétaire général répondit :

- Bonjour Majesté, je suis le cardinal von Louwerz, secrétaire général des nations unies. J'ai un sujet sur lequel, j'aimerai vous entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Coup de téléphone du secrétaire général Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du secrétaire général   Coup de téléphone du secrétaire général Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:53

-Je vous écoute Monsieur le Secrétaire.

Elle se doutait du pourquoi de cet appel mais ne préférait rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone du secrétaire général Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du secrétaire général   Coup de téléphone du secrétaire général Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:06

Il répondit :

- Majesté, j'ai reçu une lettre du Saint - Père me signalant votre conduit envers d'autre nations, celle qui est incriminer ici est la Belgique. Le Saint - Père réclame la réunion du conseil de sécurité. Mais avant de prendre ma décision de savoir si je réunie ou non, j'aimerai savoir de quoi il en retourne entre votre nation et la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Coup de téléphone du secrétaire général Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du secrétaire général   Coup de téléphone du secrétaire général Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:10

-Pour faire simple Monsieur le secrétaire, j'aurai aimé que la Belgique s'entretienne à minimum avec mon pays, ce qui loin d'avoir été fait, c'est même moi qui ai demandé le dialogue. J'estime donc que ma réaction est fort sympathique. Mais si je puis me permettre, prenez contact avec le sein Père, car lui ai d'ores et déjà dévoilé certain de mes arguments, et vous en conviendrez, je ne vais pas me répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone du secrétaire général Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du secrétaire général   Coup de téléphone du secrétaire général Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:26

Il répondit :
- Fort bien majesté, je n'attendais pas moins de vous, je vous remercie de m'avoir consacrer vous moments si précieux. Vous serez averti de la décision, au revoir votre majesté. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Coup de téléphone du secrétaire général Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du secrétaire général   Coup de téléphone du secrétaire général Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:46

-Je vous en pris Monsieur le Secrétaire. C'est tout à fait normal. Bonne journée à vous aussi.

Elle raccrocha le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de téléphone du secrétaire général Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone du secrétaire général   Coup de téléphone du secrétaire général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de téléphone du secrétaire général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au Secrétaire Général
» Lettre au Secretaire Général de l'ONU
» Lettre au Secretaire Général de l'ONU
» Proposition commerciale du Secrétaire général
» coup de téléphone du roi de suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: