Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lettre de la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Lettre de la France Empty
MessageSujet: Lettre de la France   Lettre de la France Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:06

Paris a écrit:
Lettre de la France Drapea10

Cabinet de Son Altesse Impériale de France
Paris-centre, Ile de France


Pour : Sa Majesté le Roi


Monsieur,

La France vous remercie cordialement pour votre respect de notre entente et donc vos déclarations de guerre envers l'Inde, le Viêt-Nam et la Corée. La France saura vous remercier pour ces actions.

Sachez également que dans le soucis de ne pas provoquer de désastre économique de nos alliés à cause de nos actions, la France verse 30 milliards de dollars supplémentaires pour les caisses de l'Etat belge.


Cordialement, l'Impératrice de France
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Lettre de la France Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la France   Lettre de la France Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:18

Paris a écrit:
Lettre de la France Drapea10

Cabinet de Son Altesse Impériale de France
Paris-centre, Ile de France


Pour : Sa Majesté le Roi


Monsieur,

La France vous remercie de nouveau pour votre courage et votre fidélité. Nous constatons une fois de plus que la paix avec vous a été de très loin préférable à la guerre. Dans un combat commun il est évident que les bénéfices seront communs.

J'espère que l'appel de la Chine à l'URSS dans le but de déclarer la guerre à nos deux pays ne vous a point effrayé. Il faut que nous restions unis. La Belgique ne risque pas d'être atteinte par l'Union soviétique, et la France peut uniquement être atteinte par la mer, si nous ommettons le fait que nos colonies soient attaquées.

Pour ma part, je dois avouer que l'URSS me rend méfiante et prudente de par sa grandeur et sa puissance. Staline est un homme qui use de tout pour arriver à ses fins, je l'ai appris à mes dépends. Mais je vous en conjure, ne prêtez pas attention aux menaces communistes. Ce sont des beaux parleurs, et leur régime tient pat la répression. Une guerre chez eux les conduirait à leur perte, j'en reste persuadée.

Que Dieu vous bénisse !


Cordialement, l'Impératrice de France
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» Lettre de la SDN
» Lettre des USA
» Lettre de l'Italie
» Lettre d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: