Nous Kim Il Sung proclamons unilatéralement ce jour l'unification des Corées en un seul et unique peuple.
L'unification des Corées obligent à une changement de nom donc désormais les deux entitées coréeenes unifiée porteront le nome de:
République Fédérale Démocratique et Populaire du Koryo
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
Sujet: Re: République Démocratique du Koryo Mer 18 Fév 2009 - 15:55
Certes, mais la Corée n'a plus de Gouvernement, donc le territoire est contrôlé jusque là par l'URSS. Or Staline n'a des armées que en Corée du Nord pour le moment. Donc la Belgique peut prendre la Corée du Sud.
Invité Invité
Sujet: Re: République Démocratique du Koryo Mer 18 Fév 2009 - 15:58
je vous signale que la Corée existe encore, elle a juste délégué ses pouvoir à son allié russe. a Corée à encore son dirigeant, et son gouvernement et sees deux corées.
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
Sujet: Re: République Démocratique du Koryo Mer 18 Fév 2009 - 16:01
En tant de guerre, on traite avec l'armée, et à ce que je sache c'est l'armée soviétique qui dirige les opérations, donc c'est avec elle que l'on traite.La Belgique envahit et gagne, fin de l'histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: République Démocratique du Koryo Mer 18 Fév 2009 - 16:05
non pas fin de l'histoire la Corée du Sud appartient à la Corée du Nord, et la Corée du sud n'existe plus puisqu'elle fait partie du nord alors avant de parler reflechissez si c'est pas trop dur......
Le Conseil Fédéral Président du Conseil fédéral
Nombre de messages : 551 Age : 34 Place : Conseil Fédéral Nationalité : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: République Démocratique du Koryo Mer 18 Fév 2009 - 16:07
Je viens de passe 10 minutes à lire vos messages et fondamentalement la France a raison. C'est comme si la France était protégée par une autre armée, mais que celle-ci n'occupait que le Nord du pays. Le Sud serait libre à une autre armée. Le cas de la Corée est identique.
Baudouin de Belgique
Fiche de l'Etat Régime: Monarchie parlementaire Langue: - Monnaie:
Sujet: Re: République Démocratique du Koryo Mer 18 Fév 2009 - 17:47
Bon, restons calme. Je pense que dans la situation actuelle l'invasion d'une province du Japon (Car jusqu'à nouvel ordre ceci est son statut) est inévitable pour les mouvements de l'Entente donc de toute façon la Corée de Sud tombe en main ennemie. Je pense que la source de tout le problème, Sung, est que vous n'avez pas annoncer dans ce forum votre conquête et donc vous avez prit une province qui fut déjà en main d'une autre nation or seule un traité de paix en votre faveur peut faire changer un territoire de main.