Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Centre télégraphique, service postale

Aller en bas 
+8
Pie XII
Louis Ier d'Habsbourg
Clémentine de France
Le Conseil Fédéral
Nicolas Von Eirstein
William F. Hasley
Nicolas II de Russie
Wilhelm von Hohenzollern
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cardinal V. von Kreiss
Secrétaire d'Etat du Vatican
Cardinal V. von Kreiss


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Place : Secrétaire d'Etat
Nationalité : Vaticanais
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission Papale
Langue: Italien
Monnaie: Franc vaticanais

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:52

Centre télégraphique, service postale - Page 2 429px-10
LES ETATS DE LA CITEE DU VATICAN


Majesté,

Voici donc le programme offciel de la visite du Saint - Père dans votre Empire. En espèrant qu'il vous convienne.

Veuilliez recevoir tout nos bon voeux,

Son Eminence le Cardinal Viktor von Kreiss
Secrétaire d'Etat du Pape

Citation :
VENDREDI 22 FEVRIER 1951

- 10.20 : arrivée à l'Aéroport International de Berlin . Accueil par …

- 10.50 : arrivée au Palais Impérial et réception par le couple Impérial. Présentation à la presse sur le parvis du palais.

- 11.00 : discussion privée entre le Pape et le Kaiser.

- 12.00 : déjeuner au palais

- 14.00 : première réunion de négociations, sur les divergences entre le Vatican et l’Allemagne.

- à la fin de la réunion : présentation des accords à la presse via une conférence de presse. Puis temps libre pour la délégation du Vatican jusqu'au lendemain.

SAMEDI 23 FEVRIER 1951

- 9.00 : visite des malades à l’Hopital de Cologne

- 11.00 : visite de la ville de Cologne

- 13.00 : Grand messe en plein air célèbrer par le pape à Cologne

- 18.00 : seconde réunion de négociations., sur les divergences entre le Vatican et l’Allemagne.


- à la fin de la réunion : il sera normalement tard, et nous aurons dîner pendant les négociations.


DIMANCHE 24 FEVRIER 1951

- 10.00 : Grand messe en plein air célèbrer par le Pape à Berlin

- 13.00 : troisième réunion de négociations. sur les divergences entre le Vatican et l’Allemagne.

- à la fin de la réunion : présentation des accords à la presse via une conférence de presse. Puis déjeuner si al réunion c'est terminée avant.

- après midi détente : visualisation du nouveau film à grand succès du pays, partie de golf sur le terrain 6 étoiles de la ville, un tour dans le dirigeable le plus grand de l'Anneau et visite de la grande zone dédiée au cinéma.

- soirée : Diner au palais et petite fête donner dans la cours du palais pour notre dernière nuit en Allemagne

LUNDI 25 FEVRIER 1951

- 10.00 : dernière réunion pour parler de diverses choses : actualité, etc ...

- 12.00 : direction la gare de Berlin pour prendre le train rapide et rejoindre Munich

- 15.50 : petit tour au Musée de l'Histoire ( très beau musée )

- 17.00 : direction l'aéroport pour prendre l’ avion
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Allemand
Monnaie: Schilling

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:54

Centre télégraphique, service postale - Page 2 450px-10

Chancellerie d'Autriche

Lettre adressée à : Son Altesse l'Empereur d'Allemagne
Citation :
Votre Altesse,


Je ne vais pas y aller par plusieurs chemins mais d'un seul tenant. A l'issu des combats, l'Allemagne avait expliqué qu'elle quitterait le sol autrichien après la guerre, or il n'en est rien.

Je suis déçu, force est de constater que le Gouvernement allemand n'a aucune parole, ce qui est très révélateur.

Cependant, je compte sur vous pour ordonner à votre armée de quitter mes territoire en l'échange d'une somme de 4 milliards de dollars. Ce n'est pas une moquerie, ou un canular comme vous pourriez le penser, mais une demande réelle.
Je fais appel à votre sens des affaires. La libération de l'Autriche n'apporterait que des avantages à votre nations : nous pourrions signer des accords commerciaux, ce qui nous profiterait, et pour être plus jovial nous n'écartons pas l'idée de nous réconcilier, car nous avons compris que c'était ce qu'il fallait le plus pour la paix en Europe. Vous me direz que cette idée est inpensable, que ce n'est qu'une hypocrisie de notre part, mais non, il n'en est rien de tout cela. Vous avez bien sur renouer des liens avec la France, pourquoi pas avec l'Autriche.

Je sais que cette idée peut vous paraître absurde car nous avons conscence de votre opposition avec l'URSS mais quelle est le plus important : éviter la guerre ou faire des l'Europe de l'Est un espace ravagé par les conflits entre communisme et capitalisme ? Je pense que les deux peuvent coexister, à partir du moment où l'un n'empiète pas sur l'autre.

Votre Altesse, j'attends une réponse de votre part dans les prochaîne 72 heures pour vous laisser le temps de réfléchir à la question qui est de grande importance.

Cordialement,
Helmut Koln, Chancelier d'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Allemand
Monnaie: Schilling

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:27

Centre télégraphique, service postale - Page 2 450px-10

Chancellerie d'Autriche


Lettre adressée à : Son Altesse l'Empereur d'Allemagne



Citation :
Votre Altesse,

J'ai appréçié la réponse que vous m'avez faite parvenir avec rapidité par rapport au délai initial proposé.

Je tiens à vous remercier pour votre coopération et souhaite que nous développions un nouvel horizon pour nos deux nations qui autrefois étaient si proches l'une de l'autre.

La guerre a fait chuter toutes les têtes qui étaient hostiles à l'Allemagne. Je reconnais avaoir porté des propos négatifs envers la nation allemande, je m'en excuse soyez-en conscient. Mais en tant que Chancelier er représentant de la majorité, je devais me plier aux choix du Parlement. Je sais qu'il est possible que vous me répondiez que quand je portais des propos scandaleux sur votre nation mon regard paraissait être des plus francs, mais je demande à ce que nous sachions oublier nos différents pour retrouver notre coopération d'autant.

La nation allemande a pioché dans les caisses de l'Autriche une somme avoisinant les 2 milliards de dollars. Nous ne souhaitons pas le remboursement, en guise de notre bonne fois, et considérant que vous ayez aimablement refusé notre avance.

Je vois par la vôtre que vous êtes un homme avec qui nous pouvons entretenir le dialogue. Avant je ne vous connaissais pas assez mais je commence à cerner votre personnalité.

Cordialement,
Helmut Koln, Chancelier d'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:46

Taipeh a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Taiwan_drapeau

Cabinet du Dictateur du Taiwan
Palais du Dictateur
Taipeh, NC


A l'attention de l’Empereur de tous les Allemands


A Sa Grandissime Majesté Impériale,

Veuillez agréer nos plus sincères vœux de bon augure pour votre peuple et les peuples dont vous êtes souverains.

C’est dans la nécessité que nous vous faisons part de cet écrit car il s’avère que nul force peut vivre sans l’autre. Comme vous savez notre économie connait une croissance très rapide mais malheureusement pas encore assez pour permettre un armement militaire massif pour réaliser notre projet de libération de l’Asie du Portugal et de l’Australie en cas de refus de leur part de coopérer à l’Organisation des Nations Unis. De ceci nous voudrions demandez à votre état si vous pourrez accorder au Taïwan un prêt de deux milliards et deux cent millions de dollars destinés à la construction de deux centres économiques. Sachez que cette somme vous sera restitué dans les trois semaines à venir (Une semaine en réalité) avec des intérêts haut de cinq pour cent.

Avec nos respectueuses salutations,

Will Yun, Dictateur du Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:16

Centre télégraphique, service postale - Page 2 200pxsealofthepresidentdk0
Cabinet du Président des Etats Unis d'Amérique
Maison Blanche
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, D.C.


A l'attention de : M. Wilhelm von Hohenzollern


Votre Altesse Imperiale,

Sachez que je n'ai aucune hostilité envers l'Allemagne mais simplemant que nos régimes politiques étaient très divergents et ne pouvaient pas s'accorder.
De plus nous comptons mener une politique assez isolationiste à partir des jours qui viennent c'est pourquoi nous reverrons nos traités d'accords militaires avec tous les Etats.
Nous ne voyons aucun inconvenient à ce que nos accords économiques perdurent car ils permettent, comme vous le dites, à nos économies de bien fonctionner.

Sachez enfin que nous ne nous positionnons pas comme un pays hostil à l'Allemagne mais comme un pays neutre.

Cordialement.

William F. Hasley, Président des Etats Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:54

Centre télégraphique, service postale - Page 2 800px-10

Chateau de Versailles
Paris
France


A l'intention de : Le Kaiser


Citation :
Votre Altesse impériale,

La France vous présente toutes ses félécitations pour votre victoire sur le Portugal. Vous nous avez montrer de nouveau que le peuple allemand était puissant et déterminé mais surtout courageux. Vous vous êtes battus pour l'humanité, et cela de votre plein grè. Je pense que tout le monde vous doit sa gratitude.

Je souhaitais aussi personnellement vous remercier pour l'aide financière que vous apportez à la France dans le but de construire sa ligné fortifiée. A nous seuls nous aurions été forts endettés mais avec votre aide, notre activité économique pourra aisément se poursuivre.

Cordialement,
Joséphine de Beauharnais, Impératrice de France.
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:16

Taipeh a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Taiwan_drapeau

Cabinet du Dictateur du Taiwan
Palais du Dictateur
Taipeh, NC


A l'attention du Prince héritier


Votre Altesse Impériale,

Nous vous informons d’avoir reçu de votre part votre message. Nous vous énonçons donc que l’Etat du Taïwan se trouve déjà depuis plusieurs semaines, voir mois, en guerre avec le Royaume du Portugal , une guerre ayant atteint des affrontements bien plus sévères et sanguinaires que celle que votre auguste empire aura pu mener dans ce court temps. C’est ainsi que nous prenons note de votre explications mais nous sommes malheureusement contraint de vous dire qu’une telle mise en charge représente un affront aux soldats morts pour la liberté de l’Indochine. L’Etat du Taïwan veut la paix avec le Portugal car nous ne pouvons plus mener une guerre sur trois fronts en même temps surtout vu que la guerre contre l’Angleterre semble bientôt reprendre vu de leur refus de négocier une paix. Notre désir est partagé avec le votre de reconstruire le Portugal mais ceci ne pourra pas avoir lieu sans traité de paix.

C’est ainsi donc que nous exigeons que les troupes du Taïwan soit laissés passer sur les terres du Portugal pour que la Marche sur Lisbonne soit conclut avec la paix entre nos deux nations. Il est impossible pour nous de tolérer un non lieu de la signature d’un traité de paix car ceci serait déshonorer le combat que nous menons depuis des mois. Notre combat plus ancien et plus féroce nous légitime d’autorisé le passage et de marcher sur Lisbonne pour conclure la paix entre le Portugal et les peuples asiatiques.

Nous ne voyons pas quelle raison serait présente de procéder autrement.

Sao Tan, Vice-secrétaire de l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:45

Taipeh a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Taiwan_drapeau

Cabinet du Dictateur du Taiwan
Palais du Dictateur
Taipeh, NC


A l'attention du Prince héritier


Votre Altesse Impériale,

Nous vous remercions pour avoir écouter notre explication et d'avoir agit en notre faveur.

Nous vous annonçons donc que nous respecterons l'entretien entre l'Empereur et le Gouvernement du Portugal jusqu'à que la reunion trouve sa fin.

Veuiller recevoir nos plus sincères salutations.

Sao Tan, Vice-secrétaire de l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:19

Taipeh a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Taiwan_drapeau

Cabinet du Dictateur du Taiwan
Palais du Dictateur
Taipeh, NC


A l'attention de l’Empereur de tous les Allemands


A Sa Grandissime Majesté Impériale,

Veuillez agréer nos plus sincères vœux de bon augure pour votre peuple et les peuples dont vous êtes souverains.

Nous voudrions émettre nos plus sincères remerciements pour les généreux dons que vous nous avez fait sous forme monétaire. Ces dons permettront de continuer dans le chemin de la mise en place d’une puissante armée aérienne. Encore des grands remerciements pour ceci.

Nous voudrions donc quitter les remerciements pour venir dans un sujet de plus grande importance. Il est ainsi que les nombreuses et longues relations positives entre nos deux nations ont conclut à une atmosphères de grande augure et de bonne entente. C’est de ceci pour rapprocher encore plus nos deux nations et permettre une plus grande force que nous voudrions demander à vous en tant que nation meneur de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord de pouvoir accéder à l’organisation comme membre.

Avec nos respectueuses salutations,

Will Yun, Dictateur du Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:04

Taipeh a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Taiwan_drapeau

Cabinet du Dictateur du Taiwan
Palais du Dictateur
Taipeh, NC


A l'attention de l’Empereur de tous les Allemands


A Sa Grandissime Majesté Impériale,

Veuillez agréer nos plus sincères vœux de bon augure pour votre peuple et les peuples dont vous êtes souverains.

Nous sommes très heureux d’entendre de votre part votre grande foi dans l’amitié entre nos deux pays. Nous sommes également persuadé qu’une alliance entre nos deux peuples est inévitable par les liens intimes que nos deux nations possèdent.

Nous voudrions donc vous énoncer notre préférence de conclure cette alliance sous la bannière de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord mais si ceci ne devrait plus être possible nous pensons également que cette alliance devrait être forgée hors d’elle, ce qui malheureusement semble être notre obligation à l’heure actuelle.

Concernant l’Empire nippon nous voudrions vous informer que notre gouvernement n’a jamais prononcé ou fait une déclaration mettant en doute le Japon dans quelconque domaine, au contraire l’image du Japon fut munit de bonne propagande. Concernant la lettre, nous l’avons reçu mais vu que les lourdes accusations de la part du Japon que nous aurions fait, nous avons préféré de répondre par le silence surtout que les combats en Indochine nous ne permettez pas d’engager du temps dans une réponse. Nous pensons simplement que le Japon préfère voir notre peuple éloignée des grandes alliances et qu’il à jugé bon de nous accuser de déclarations jamais fait.


Avec nos respectueuses salutations,

Will Yun, Dictateur du Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:04

Taipeh a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Taiwan_drapeau

Cabinet du Dictateur du Taiwan
Palais du Dictateur
Taipeh, NC


A l'attention de l’Empereur de tous les Allemands


A Sa Grandissime Majesté Impériale,

Veuillez agréer nos plus sincères vœux de bon augure pour votre peuple et les peuples dont vous êtes souverains.

Nous voudrions donc vous exprimer nos plus profonds sentiments de joie de recevoir de votre part une telle invitation auprès de votre auguste capitale. C'est de ceci que ça sera pour nousune grande joie de pouvoir nousreunir avec vous le quinze de ce mois pour parlementer ensemble sur une future alliance entre nos peuples et aussi de parler sur les évenements internationaux

Avec nos respectueuses salutations,

Will Yun, Dictateur du Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:34

Centre télégraphique, service postale - Page 2 200pxsealofthepresidentdk0
Cabinet du Président des Etats Unis d'Amérique
Maison Blanche
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, D.C.


A l'attention de : G. der Hartman


Monsieur,

On vient de m'informer du tragique évènement qui à touché l'Empereur Wilhelm von Hohenzollern.
Le Gouvernement américain et moi-même vous faisons parvenir nos plus sincères condoléances et nous vous accompagnerons dans votre douleur si oraison funèbre il y a.

Cordialement.

William F. Hasley, Président des Etats Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Allemand
Monnaie: Schilling

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:57

Centre télégraphique, service postale - Page 2 450px-10

Chancellerie d'Autriche


Lettre adressée à : Son Altesse l'Empereur d'Allemagne


Citation :
Votre Altesse Impériale,

c'est dans le plus profond regret que je tenais à vous présenter toutes nos condoléances pour la mort sauvage de votre grand-père.

Cordialement, Helmut Koln, Chancelier d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:04

Paris a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Drapea10

Cabinet de Son Altesse Impériale de France
Paris-centre, Ile de France


Pour : Le Kaiser Louis-Ferdinand


Votre Altesse Impériale,

Recevez par la présente toutes mes condoléances pour le décès du Kaiser Wilhelm II. Cet homme, je l'appréçaiais, et ensemble avions su nouer des liens étroits que l'on ne peut oublier.

J'espère que nous saurons ensemble nouer des liens identiques.

Je serai présente en personne à ses obsèques.

Cordialement, Son Altesse Impériale de France
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:11

Taipeh a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Taiwan_drapeau

Cabinet du Président de la République
Palais Présidentiel
Taipeh, NC


A l'attention de l'Empereur allemand


Votre Majesté Impériale,

Veuillez agréer nos plus sincères vœux de bon augure pour votre peuple et les peuples dont vous êtes souverains.

Nous voudrions vous informer qu'en raison du décés prématuré de votre grand-père que nous avons considerés notre rendez-vous annulé par la disparition du homologue et également vu que vous nous n'avez pas communiqué votre désir de maintenir les rendez-vous engagés par votre prédécesseur nous avons comprit ceci comme un désir clair de ne pas poursuivre la politique engagée par celle-ci.

Avec nos respectueuses salutations,

Will Yun, Président de la République Orientale de Chine
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:25

Centre télégraphique, service postale - Page 2 200pxsealofthepresidentdk0
Cabinet du Président des Etats Unis d'Amérique
Maison Blanche
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, D.C.


A l'attention de : L.F. von Hohenzollern


Votre Altesse,

Nous avons été informé des actions que vous menez actuellement au Portugal. Nous pensons que ces actions sont injustifiées et illégales et qu'elles doivent par conséquent cesser immédiatement.
Nous demandons également à ce que vos troupes se retirent du Portugal afin qu'un gouvernement se mettent en place dans les meilleures conditions possibles.

Cordialement.

William F. Hasley, Président des Etats Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:23

Paris a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Drapea10

Cabinet de Son Altesse Impériale de France
Paris-centre, Ile de France


Pour : Le Kaiser


Votre Altesse,

La France a été touchée par de grands attentats dans nos usines militaires. Nous soupçonnons le Mouvement de libération belge. Il est impératif que nous réparions les dégâts au plus vite, car la France ne peut se permettre de ralentir sa production militaire.

Pour cela nous demandons votre aide. Bien entendu nous ne demandons pas à ce que l'Allemagne nous verse le financement depuis ses propres comptes, mais depuis ceux du Portugal.

Oui car le Chancelier portugais a dit qu'il portait son plus vif soutien aux Belges contre la France. Dans ce cas, nous pensons que son pays peut financer les dégâts.

L'Allemagne à la main mise sur le Portugal, nous demandons donc votre aide.

Cordialement, Sa Majesté Impériale de France.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:26

Centre télégraphique, service postale - Page 2 200pxsealofthepresidentdk0
Cabinet du Président des Etats Unis d'Amérique
Maison Blanche
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, D.C.


A l'attention de : G der Hartman


Monsieur le Premier Ministre

Je vous rencontrerai demain matin à 10:30, à la Maison Blanche.
J'espère que cela vous convient et nous devons également, discuter de quelques évènements importants.

Cordialement.

William F. Hasley, Président des Etats Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Will Yun

Will Yun


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Nationalité : Taiwanaise
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Mandarin
Monnaie: Dollar taïwanais

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:34

Taipeh a écrit:
Centre télégraphique, service postale - Page 2 Taiwan_drapeau

Cabinet du Président de la République
Palais Présidentiel
Taipeh, NC


A l'attention de l'Empereur allemand


Votre Majesté Impériale,

Veuillez agréer nos plus sincères vœux de bonne augure pour votre peuple et les peuples dont vous êtes souverains.

J’ai dû être informé par mon service secret que votre gouvernement à déplacé des sous-marins nucléaires porteur d’ogives nucléaires dans une distance qui après nos renseignement ne vise rien d’autre que nos agglomérations primaires. Cet acte d’hostilité majeur est égal à un acte de guerre et comme vous devez bien savoir, un acte de guerre est suivit par les conflits militaires. Ne sachant pas si vous avez ordonné ceci dans l’intention de provoquer une guerre ou par simple plaisir, nous concluons donc que toutes les relations construises avec votre prédécesseur sont avec cet acte détruites définitivement.

Nous ne pouvons point tolérer une telle agression envers notre patrie et donc vous avez septante-deux heures pour retirer les sous-marins de la zone une. Devrez ceci pas se réaliser, nous vous faisons part que nous couperons toutes les relations avec votre nation ainsi que nous bloquerons pour vos navires l’accès à nos ports.

Avec déception,

Will Yun, Président de la République Orientale de Chine
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:46

Centre télégraphique, service postale - Page 2 200pxsealofthepresidentdk0
Cabinet du Président des Etats Unis d'Amérique
Maison Blanche
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, D.C.


A l'attention de : M. L.F. von Hohenzollern


Votre Altesse Imperiale,

Nous constatons avec regrets que vos troupes ont débuté l'invasion de l'Espagne depuis le Portugal.
Nous considérons cela comme une atteinte majeure à la démocratie et à la paix internationale.
Cependant, nous vous demandons diplomatiquement, sans employer les armes, de vous retirer du territoire espagnol dans les 48 heures.
Si vous acceptez, nous considérerons cela comme un acte de bonne foi de votre part et saurons nous en rappeler. Dans le cas contraire, nous sommes disposés à prendre des mesures proportionnelles à la gravité de vos actes.

Cordialement.

William F. Hasley, Président des Etats Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:01

Centre télégraphique, service postale - Page 2 200pxsealofthepresidentdk0
Cabinet du Président des Etats Unis d'Amérique
Maison Blanche
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, D.C.


A l'attention de : M. L.F. von Hohenzollern


Votre Altesse Imperiale,

Sachez que vos exactions contre l'Espagne nous concerne pour plusieurs raisons, contrairement à ce que vous pensez. L'Espagne est une démocratie alliée, avec qui nous entretenons des liens particuliers, et qui plus est, un partenaire commercial de premier choix.
Si la coalition dont vous parler est de tenter d'empêcher tout conflit mondial et de faire triompher la paix et la démocratie, alors là vous avez raison.

Sachez également que nous aussi nous avions foi en l'Allemagne, que celle ci saurait faire preuve d'humanité et de ne pas agresser tous les pays par des opérations sanguinaires et violentes. Nous pensions également ue vous sauriez honorer la mémoire de votre grand-père ce qui n'est apparemment pas le cas aux profits de vos idéaux et de vos ambitions personnelles.

Quant à votre conseil, si c'est une menace, elle nous nous atteint même pas. Si vous avez l'intention de mener une action militaire contre les Etats Unis, il se peut que ous gagniez mais cela sera après de rudes et meurtriers combats.

William F. Hasley, Président des Etats Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:55

Centre télégraphique, service postale - Page 2 It!pre65

Carlo Sforza
Ministro degli Esteri
della Repubblica Italiana


Citation :
Signore l'imperatore tedesco,

Saremmo molto onorati di incontrare uno del vostro rappresentante per concludere qualche accordo con la vostra nazione

Humbert della Savoia

Monsieur l'Empereur Allemand,
Nous serions très honoré de rencontrer un de vos représentant pour conclure quelque accord avec votre nation
Humbert de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:49

Centre télégraphique, service postale - Page 2 800px-10

Organisation des Nations Unies
New-York, Etats-Unis d'Amérique


Le Sous-Secrétaire général de l'ONU


Récepteur : Le Kaiser


Citation :
Votre Altesse Impériale,

En tant que diplomate, je vous présente mes respects même durant ces temps de guerre.

Les Nations Unies suivent maintenant depuis plusieurs mois les guerres que l'Allemagne mène un peu partout dans le monde. Ce n'est pas parce que nous ne disons rien que nous n'en pensons rien. Mais est-ce raisonable d'agir ainsi ? L'Allemagne n'a t-elle subit suffisamment de défaites jusqu'à maintenant ?
Nous ne contredisons pas la maîtrise d peuple allemand dans l'art de la guerre, mais certainement que les Allemands nous ont montré assez d'exemples, et ainsi il n'est plus nécessaire de se battre.
Que l'Allemagne ait attaqué le Portugal, soit, bien qu'une implication du Conseil de sécurité aurait été préférable. Mais que l'Allemagne ait attaqué l'Espagne, ce pays ne voulant que la paix et désirant avant tout la plus stricte des démocraties, je ne peux le tolérer. Si bien sûr nous nous mettons des oeuillères et que nous vous croyons dans toutes vos paroles, votre guerre est justifiée. Mais vos arguments sont faux. Il n'a pas été dit que l'Espagne voulait former une coaltion contre l'Empire allemand derrière les Etats-Unis, les USA ont simplement demandé l'avis de l'Espagne sur une telle coalition, et vous n'avez pas de preuve quant à la réponse de Madrid. Cela n'était qu'un prétexte pour faire la guerre, car votre seule envie est de placer sous vos drapeaux tous les territoires d'Europe.

Votre Altesse, vous êtes un homme de bon sens, vous êtes le Kaiser, et non un dictateur. Vos actions ne mèneront qu'à la chute de votre Empire. Je crois que ce qui fait de vous ce que vous êtes c'est uniquement que vous avez le soutien de votre peuple, car le peuple où celui-ci ne sera plus, votre pouvoir sera renversé et l'Allemagne sombrera dans une guerre civile, c'est inévitable.
Ouvrez le dialogue avec les autres nations et cessez vos attaques. L'Allemagne est la première de toutes les nations, nous le savons tous, mais justement cela fait que vous devez maintenir la paix partout dans le monde en collaborant et non pas que vous devez attaquer tous les pays qui osent s'exprimer face à vous, par n'importe quel moyen.

Je tenais par cette lettre vous donner la position de toute l'organisation. Vous me répondrez que j'aurai du agir ! Mais comment ? Toute décision prise contre l'Allemagne est bloquée par la France.
Vous avez un grand talent s'orateur, de beau parleur, car de plus en plus de pays se jettent dans vos bras.

L'Aigle impérial de l'Allemagne recouvre l'Europe et une grande partie du monde mais les tempêtes qu'il provoque vont finir par le déplumer, et il serra contraint de rabattre ses ailes.

En vous priant d'accepter mes salutations, Votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Estrados

Carlos Estrados


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Nationalité : Philippin
Date d'inscription : 28/05/2007

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:08

Centre télégraphique, service postale - Page 2 85px-Coat_of_Arms_of_the_Philippines.svg

Cabinet du Capitaine General Carlos Estrados
Palais de Malacanang
Manille, Philippines


Citation :
Votre Altesse Impériale,

C'est avec joie que je me permettrais de vous recevoir au Palais de Malacanang afin que nous discutions de l'établissement de relations économiques entre nos nations.
Cette rencontre aura lieu à la date qui vous conviendra le mieux.

Cordialement

Carlos Estrados, Capitaine Général des Philippines
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Estrados

Carlos Estrados


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Nationalité : Philippin
Date d'inscription : 28/05/2007

Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:19

Centre télégraphique, service postale - Page 2 85px-Coat_of_Arms_of_the_Philippines.svg

Cabinet du Capitaine General Carlos Estrados
Palais de Malacanang
Manille, Philippines


Citation :
M. le Chancelier,

Je vous attendrai donc ce 9 août à Manille afin que nous discutions de ces accords.

Cordialement

Carlos Estrados, Capitaine Général des Philippines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre télégraphique, service postale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre télégraphique, service postale   Centre télégraphique, service postale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre télégraphique, service postale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre télégraphique de l'ONU
» Central télégraphique
» Centre de Réceptions des dépêches
» Centre de réception du courrier
» Centre postal et téléphonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: