Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recontre Germano-Austral

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:15

George McKlan qui avait été envoyer par le Gouvernement du Commonwealth de l’Australie arrivait dans la soirée à Berlin, capitale de l’Empire allemand. Chargé de mener les négociations commerciales avec l’Allemagne il avait reçu en dernière minute aussi la demande de la part du Premier Ministre de s’occuper d’une question diplomatique d’haute importance avec l’Empereur qui concernant la stabilité mondiale.

C’est vêtu d’un magnifique deux-pièces noir et munit d’un porte-document noir que McKlan pénétrait dans le Palais Impérial pour commencer l’audience prévue avec l’Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:03

L’Empereur avait pensé à cette réunion. Mais il ne voulait rien proposer en tout début car il voulait laisser l’Australie faire ses propositions étant donné que c’est elle qui avait eut l’idée de l’organiser.
Une secrétaire fit monter l’homme dans le bureau de l’Empereur.


-Votre Altesse, le politicien australien avec lequel vous aviez rendez-vous est arrivé. Il vous attend.
-Très bien, faites le entrer !


Et la secrétaire conduisit l’homme dans le bureau de l’Empereur et referma la porte en sortant. Le Kaiser se leva et lui serra fermement la main puis l’invita à s’asseoir.

-Prenez place, nous serons bien mieux convenablement installés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:32

George McKlan suivait de ce pas le secrétaire impérial en traversant le pittoresques Palais de Charlottenburg et montant vers le bureau de l’Empereur. Arrivé dans ce lieu, le vieux homme s’inclinait devant l’Empereur en disant :

-Votre Altesse impériale. Le Commonwealth de l’Australie voudrait vous souhaiter ses vœux les plus sincères de prospérité et bonheur pour votre peuple.

Après ceci l’Empereur lui serra la main et lui invita de s’asseoir ce qu’il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:33

L'Empereur remercia l'homme pour sa formule et lui expliqua que c'était réciproque.
Il prit place derrière son bureau, se mit assis et ramena sa chaise pour être convenablement. Une servante amena un chariot avec diverses boissons et il invita son invité à se servir. Il se contentait lui d'un verre de Vodka.


-Dites-moi, êtes-vous arrivé facilement jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:39

George McKlan lègerement intrigué par ctte question répondit au souverain:

- Nous avons fait bon voyage, ceci surtout que nous avons prit un train depuis Paris ou notre avion a atteri pour venir jusqu'à Berlin. Nous vous remerciant pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:42

Il lui répondit après avoir écouté sa réponse :

-Je ne peux que m'en réjuir Monsieur McKlan.

L'Empereur ouvrit un petit dossier qui était posé sur la droite de son bureau. Il était inscrit dessus "Geheimnis" (secret).

-Je vous laisse donc commencer ! Quel point souhaitez-vous aborder en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:48

Le diplomate George McKlan prit ainsi son porte-document noir et l’ouvrit pour sortir un petit dossier concernant les propositions commerciales de la part du Commonwealth de l’Australie. C’est ainsi qu’il dit à l’Empereur de l’Empire allemand :

-Votre Altesse Impériale, le Commonwealth de l’Australie voudrait vous apporter une proposition commercial concernant l’uranium dont le Commonwelath possède le plus grandes réserves mondiaux et aussi sur le fer et les pierres précieuses dont apparemment l’Empire aurait en raison de la croissance économique exponentielle des problèmes à trouver livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:54

L'Empereur, a priori très interessé par la proposition de la part de l'Australie, répondit :

-Je vois là que votre proposition est plus qu'avantageuse pour la nation allemande. Nous sommes d'accord que vous nous livriez ces produits.
Mais avez-vous en échange des idées de produits que vous désireriez voir vendre par le Reich ou dois-je les proposer et ainsi nous en discuterions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:58

L’émissaire heureux que l’Allemagne se voit intéressé par l’offre répondit :

-Votre Altesse impériale. Nous préférons que ca soit votre personne qui en décide qu’elles produits lui semble comme intéressant de nous vendre. Nous voudrions par contre vous informer , pour ainsi vous aider, que l’Australie possède des excellentes ressources alimentaires et minéraux sur son sol et qu’ainsi le Commonwealth se montre plus intéressé par des armes ou produits finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:05

-Très bien je comprends. Nous pouvons vous proposer divers produits tels que des automobiles prêt à rouler, des produits dans le domaine de l'alcool, je veux dire des exportations de bierre notamment, il nous également possible de privilégier des produits d'outillement pour industrie lourde et raffineries. Qu'en pensez-vous ?

L'Allemagne ne possédait quasiment pas de matières premières. Le seul moyen pour elle était d'exporter des produits finis ou réputés comme ses marques de voitures par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:18

Le diplomate entendant ces offres, surtout interessé par l'outillement qui se faisait rare en Australie, dit :

-Nous pensant que vos offres sont très intéressante et qu’avec ceci pourra être établit un traité commercial. Nous vous proposant donc le suivant traité entre nos deux nations qui permettra un échange fructueux et stimulant nos deux économies :

Citation :
Traité Commercial entre l’Empire de l’Allemagne et le Commonwealth de l’Australie

Article I : Les deux partis s’engagent à un échange commercial régulier et équitable des deux partis.

Article II : Le Commonwealth de l‘Australie s’engage d’assurer la transmission commercial d’uranium , du fer et de pierres précieuses à l’Empire de l’Allemagne d’une manière régulier à des prix constant et libre de taxations supplémentaires que ceux présent à l’entrée en vigueur du traité.

Article III : L’Empire de l’Allemagne s’engage d’assurer la transmission commercial d'outillement pour industrie lourde et raffineries et de bière au Commonwealth de l’Australie d’une manière régulier à des prix constant et libre de taxations supplémentaires que ceux présent à l’entrée en vigueur du traité.

Article IV : Le traité pourra être annuler qu’avec du consentement mutuel ou après le passage de dix ans. Un prolongement du traité peut être négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:21

L'Empereur jeta un rapide coup d'oeil sur le papier avant de le lire attentivement. Il était convenable, pour le moment... Il dit donc :

-Je pense que nous pouvons signer ce traité qui établiera de bonnes relations entre nos nations sur le plan commercial !

Il sortit un stylo et signa le document attendant que son ôte en fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:28

George McKlan prit à son tour le document et posa sa signature concluant de nouveau un important traité commercial pour le Commonwealth de l’Australie. Ceci fait il rangea sa plume en disant :

-Votre Altesse Impériale, le Commonwealth de l’Australie voudrait exprimer ses plus profonds sentiments de joie face à la conclusion de ce traité. Nous sommes ravis que l’Empire de l’Allemagne à accepté cette échange entre nos deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:33

L'Empereur prit un exemplaire du traité qu'il s'empressa de ranger dans son dossier posé à sa droite puis il ajouta :

-Nous également sommes ravis que l'Australie ait accepté ce type de ventes qui ainsi permettront un développement mutuel !

Il aurait aimé parler avec l'homme de la géopolitique acuelle mais ne souhaitait pas tellement engager la conversation...

-Souhaitez-vous que nous traitions un autre sujet Monsieur McKlan .

dit-il aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:35

George McKlanà cette question dit uniquement en essayant ainsi de savoir si l’Allemagne avait d’autres intérêts qu’un accord commercial:

-Est-ce que votre Altesse possède un sujet de conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:42

Il répondit :

-Non pas en particulier je dois dire mais il faut avouer que j'aimerai avoir personnellement un avis général de votre part sur l'Europe actuellement : ce qu'il s'y passe, la levée en masse d'armée, les mouvements militaires en Autriche, l'armement nucléaire du Royaume-Uni, tous les pays annexés par la France ou le Reich lui même !

Puis il ajouta savant que sa liste était assez longue...

-Nous pouvons commencer par un point en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:20

Vu que l'Empereur posaune question très délicate George McKlan prefera d'user de bon tact pour éviter un incendie diplomatique:

- Monsieur l'Empereur, le Commonwealth de l'Australie pense à l'heure actuel que le choix du peuple français et allemand de vivre en Empire est une chose que seul histoire pourra juger de son efficacité. Nous pensant que le fait que l'Allemagne et la France s'ait allié comme une base parfaite pour une paix mondiale vu que les plus grandes puissances du Monde s'unissent aujourd'hui et que cette alliance des géants fera toute oppsoition inutile donc les guerres n'auront plus à avoir lieu. Nous pensant que le fait que l'Europe soit dirigé en Empire comme une bonne chose vu qu'elle assure la stabilité et la paix.

Au sujet des annexions du Reich il dit:

-Au sujet des annexion par l'Allemagne nous craignons que le Reich Allemand sera dechirée par des vagues succesives de guerres civiles vu du manque de tolérance de sa part avec les peuples conquis. Nous pensant que la conquête des peuples voisins n'est pas à long terme une bonne idée vu que ceci augmente le risque de conflit interne.

Voyant sur l'affaire nucléaire il dit:

-Nous pensant que le désequilibre crée par l'union de la France et l'Allemagne soit une des grandes raisons pour laquelle l'Angleterre veut se munir de l'arme atomique car ceci semble l'unique manière de se protèger contre le géant franco-germanique. Nous pensant qu'une telle amasse de pouvoir militaire et économique dans un seul bloc sur toute la planète incitera aux peuples de s'armer du nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:10

Le Kaiser répondit d'abord à la première affirmation de son ôte :

-Ce n'est pas si sûr voyez-vous, nous craignons une augmentation accrue en puissance de l'URSS qui peut conduire à de graves conflits. De même que l'Autriche qui en ce moment adopte des attitudes quelques étranges et hostiles.

Puis il répondit à propos des annexions de l'Empire :

-Je pense que le temps allemanisera ces territoires qui seront trouver dans la politique allemande ce qu'il n'avait pas dans la leur. Mais il se peut tout de même que vous ayez raison, cela ne fait aucun doute. Cependant seuls des personnes hors du commun où très nationalistes ne s'opposeront à notre présence car l'Allemagne apporte la richesse, la puissance et les privilèges qu'ils n'avaient pas avant. Par exemple nous allons commencer une politique de rénovation des écoles pour que les écoliers soient mieux accueillis !

Dernièrement il en venait à l'affaire du nucléaire...

-Vous savez je vais vous dire : peut être que l'Allemagne et la France ont, réunis, une très grande armée, mais il ne faut pas oublier que le Royaume-Uni a tout le Commowealth derrière lui. Avec des géants comme l'Inde ou de grands pays comme l'Australie par exemple, l'Angleterre peut réussir a aligner une grande armée qui peut s'avérer puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:30

George McKlan écouta attentivement l’Empereur et dit:

-Votre Altesse Impériale. Je pense que concernant l’Angleterre une résolution pacifique doit avoir lieu. Vous dites que l’Angleterre peut compter avec le Commonwealth ? Vous vous tromper vu que l’Inde ne possède pas de forces suffisant et que l’Australie n’entrera point dans une guerre. Je pense que l’Allemagne devra accepter l’arment nucléaire ou trouver un compromis avec le Royaume-Uni. La chose la plus grave qui peut avoir lieu sera le fait qu’une guerre éclate car le Royaume-Uni sera terrassé par votre armée et vous lui imposerais des conditions de paix excessives ce qui fera rien d’autre que d’aggraver l’inégalité des puissances en Europe et incitera l’Angleterre de passer aux actions moins honorables. Pour l’Union soviétique je pense point qu’elle soit un danger. L’Union des Etats-Unis, de la France et de l’Allemagne crée un géant tellement puissant qu’aucune coalition peut être un danger.

Venant au sujets des annexions de l’Allemagne :

-Votre Altesse. Vous dites vrai en parlant que vous apporter richesse aux nouveaux territoires mais vous sous-estimer un facteur très important. Vous leur interdisez leur langue et leur culture. Ceci rien peut compenser et notre gouvernement crains que ceci deviendra la tombe de l’Empire Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:45

-Je dois avouer que l'URSS n'est pas le plus grand danger. Le pire que nous ayons à craindre est que l'Autriche nous déclare la guerre. Cela ne fait aucun doute, bien qu'il m'étonnerait que le mot "pire" que je viens ici d'employer est celui qui convient le mieux. L'Empire Allemand est sûr de ses positions, peut être trop parfois je dois l'avouer. Revenons-en au Royaume-Uni : il n'est pas pour l'heure en vue qu'une guerre soit engagée entre nos deux nations et dites-moi, en ant que membre du Commonwealth, n'êtes-vous pas obligé d'aider l'Angleterre si cela est nécessaire ?

Puis pour reparler des annexions il ajouta :

-La tombe de l'Empire allemand dites-vous ? Je possède une grande armée composée d'hommes qui me sont fidèles. Je pense qu'une résolte fera intervenir l'armée dans les territoires occupés donc il est formellement déconseillé aux opposants de se rebeller. De plus l'Allemagne compte bien mener une politique de repression si cela s'avère nécessaire. Mais notre but premier est bien entendu de convertir à notre culture ces peuples et de leur apporter un certain niveau de vie, ce qui je pense est plus efficace que la répression. Si un jour il y a vraiment trop de rebellion, nous pouvons envisager la perspectice de leur rendre leur autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:26

George McKlan répondit à la question du souverain :

-Non, vu que le Roi d’Angleterre ne possède pas de vrai pouvoir en Australie rien nous oblige de venir l’Angleterre en aide si ceci met en danger les intérêts de notre nation. Je pense que l’Australie entrera jamais en guerre tant que ceci est évitable par tous les moyens ca l'actuel gouvernement defend une doctrine pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:33

L'Empereur ne voyait pas exactement quel était le point de vue de l'Australie. Il voulait en savoir un peu plus...

-En cas de guerre contre le Royaume-Uni contre une quelconque puissance et dans la perspective que le Royaume-Uni soit en situation de défaite, l'Australie lui porterait elle tout de même secours ?

La moindre des choses était que oui selon l'Empereur mais il se pouvait que la politique de l'Australie soit tout autre, qu'elle difère de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:39

George McKlan à cette question dit :

-Votre Altesse Impériale. Sachez que l’Australie ne s’engagera jamais dans une guerre même si la défaite devra être avec l’Angleterre. L’Australie ne peut pas se permettre une guerre sanglante et notre doctrine pacifiste exige d'éviter la guerre à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:12

Ayant là une réponse des plus claires, il lui répondit :

-Je vois Monsieur, mais cependant il me semble que vous avez signé un accord avec les Etats-Unis prévoyant que si ils se faisaient attaquer, vous leur porteriez secours. Et vous n'êtes pas prêt à faire de même pour votre patrie mère qu'est l'Angleterre !?

Le Kaiser voyait ici un paradoxe mais après tout libre choix à l'Australie de mener sa propre politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:03

George McKlan qui garda son clame répondit :

-Votre Altesse Impériale. Il y a même pas cinq ans l’Australie à été attaqué par le Japon et à du pour la première fois dans son histoire faire face à une invasion de son territoire. Il y a seulement cinq ans que le plus grand conflit que l’humanité à connu s’est achevé. Pendant cette guerre les uniques qui nous ont soutenus ont été les Etats-Unis, l’Angleterre elle était occupée en Europe et ne s’intéressa en aucun cas à notre sort. Je pense donc que nos amitiés vont clairement en faveur des Etats-Unis dont avec qui nous avons combattu dans la Guerre du Pacifique. De ceci s’ajoute que l’Australie n’a aucune envie de répéter l’expérience de voir son territoire envahit, d’être humilier par une défaite militaire et de payer des milliards en dédommagements militaires. Monsieur l’Empereur, aucune de nos nations pourra plus supporter une autre guerre, la majeur partie du Monde n’as même pas récupérer de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre Germano-Austral Empty
MessageSujet: Re: Recontre Germano-Austral   Recontre Germano-Austral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre Germano-Austral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommet germano-autrichien
» Recontre des pays communistes
» Recontre avec un chef religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: