Voilà j'avais encore une petite idée pour le forum.
Il serait bien que chaque Etat donne la position de ses industries. Plus précisément, un Etat fait un message du genre :
- Citation :
- Titre du sujet : Industries de France
Paris : 3 centres industriels
Marseille : 2 centre centres industriels
Lille : 2 centres industriels
etc..
Ainsi quand il y a la guerre, les industries ennemis peuvent être bombardées et détruite et ainsi l'Etat en guerre perd ses moyens de production. car avouons le si on a la guerre sur son territoire mais que nos industries fonctionnent toujours parfaitement, il y a tout de même un petit problème !
De plus, je pensais aussi que un Etat devrait construire des usines d'armement et il devrait également indiquer leur enmplacement. Ainsi l'exemple de message que j'ai posté au dessus serait complété et donnerait finalement :
- Citation :
- Titre du sujet : Industries de France
Production civile :
Paris : 3 centres industriels
Marseille : 2 centre centres industriels
Lille : 2 centres industriels
Production militaire :
Paris : un usine d'armement à l'Est de la ville
Toulouse : une usine d'armement au Nord de la ville
etc..
etc..
Quand de la même manière que les centres industriels les usines d'armement pourraient être détruites. Donc l'Etat ne pourra plus fabriquer d'armement.
Un Etat qui n'a pas ce genre d'usine ne peut pas avoir de matériel militaire.
De même, il serait bien d'indiquer que pendant une guerre, il faut attendre une semaine avant qu'une usine d'armement qui vient d'être construite puisse fonctionner.
Et également, il faudrait que l'armement coûte cher que les Etats n'en mettent pas partout. Un prix de 2 milliards de dollars l'usine d'armement serait convenable.
Qu'en pensez-vous ?