Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Annonce du Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce du Canada Empty
MessageSujet: Annonce du Canada   Annonce du Canada Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:21

Des Canadien(ennes) et même des Québécoi(se) qui écoutaient leurs émission préféré ou pas, se rendirent compte de ceci quand une voix français se mit à parler au micro.

- Mes chères Canadiens et Canadienne, Québécois et Québécoise, écoutez-moi, je suis votre nouveau premier ministre du Canada, moi, Wilfrid Laurier. Plusieurs d'entres-vous criront de joie en apprenant la nouvelle et d'autre pas du tout, mais sachez bien, Canadiens et Canadiennes, Québécois et Québécoise, que je vous représenterais et aidera le pays à s'avançer dans un effort énorme, si je suis capable de le mener jusqu'au bout et à le mettre et garder son équillibre. Juste un mot pour mes compatriotes, les Canadiens-Français, vous m'aimez et vous avez déçidés que je serais celui que vous vouliez, alors je vous en remerci énormément, vous, mes frères et soeurs que vous êtes. Qu'un Canada fort soit faite ! Qu'il le soit pour toujours !

Dès que je finis ma phrase, les postes de radio redeveniennent tous normales.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada
» Les ressources du Canada
» Lettre du Canada
» Traités USA- Canada
» Lettre du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: