Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre France-Italie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre France-Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre France-Italie   Rencontre France-Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:52

L'aquisition d'oune marina dé guerre n'est q'oune question de temps per notre nation. Quant a votré refous jé lé comprend, il n'est pas bon de cédè des territoires comme la Libye, car d'un point de vu dé la france, l'italie n'est qu'oune pétite nation. Point dé voue qué yé comprend.

Il n'était pas surrprise de la réponse francaise, puis ils sortirent du colisée et ils s'en allèrent vers la Fontaine de Trevis.

Jé oune autre chose a vous demandé, je voudrais connaitre lé point de voue de la France face a oune prise du controle du vaticano per l'Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France

Féminin

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

MessageSujet: Re: Rencontre France-Italie   Rencontre France-Italie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:18

-Je vous encourage à former une marine de guerre pour faire prévaloir vos droits sur vos eaux territoriales.
Cepandant je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes. Nous ne consédérons pas l'Italie comme une petite nation mais comme une grande nation car elle a de l'histoire hors du commun, c'est une certitude. Je crois plutôt que vous n'avez pas les moyens, pour le moment, d'affirmer votre grandeur.

Puis ils reprirent la marche, et l'Impératrice après un court temps de réflexion répondit à la nouvelle question :

-D'un point de vue géopolitique, je suis totalement d'accord pour ce que vous dîtes. Mais d'un point de vue moral c'est impensable, imaginez les réactions de toute l'Amérique du Sud, du peuple italien même, des nombreux catholiques français et de l'Espagne et du Portugal. En faisant cela vous aurez une pression continue et de plus de nombreux pays vous tourneraient le dos et pardonneraient à l'Italie avce beaucoup de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre France-Italie   Rencontre France-Italie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:59

Si bensour ma lé vaticano n'é doit pas être une êtat comme il se revendique être et c'é pour céla que yé souhaite le remaitre a ca place.
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France

Féminin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Rencontre France-Italie   Rencontre France-Italie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:22

-Oui vous avez raison. Parfois aussi je me demande pour qui se prend le Saint Père. Le maître du monde peut être ? Peut être se croit-il encore au Moyen-Age où l'Eglise commandait tous les Etats chrétiens. Mais ce n'est plus le cas. Peut être faudrait-il en effet le remettre à sa place mais de cette manière je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Vous pouvez par exemple effectuer un blocus un fois que le Pape saura revenu au Saint Siège pour lui montrer qu'en cas où l'Italie déciderait de quelques chose, le Vatican ne pourrait rien y faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre France-Italie   Rencontre France-Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:11

Si biensour ma el Vaticano né recois aucoune rovénu. Donc oun blocous ne ferrais rien. C'est embettant bien sur je me demande aussi pourquoi a l'époque Mussolini on leur a accordé les Accords de Latran.
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France

Féminin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Rencontre France-Italie   Rencontre France-Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:54

-Oui il est vrai que cela pourrait paraître étrange mais vous savez sûrement que l'Eglise catholique a toujours eu beaucoup d'importance en Italie, et je pense que Mussolini respectait l'Eglise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre France-Italie   Rencontre France-Italie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:56

Biensour vous avez sourément raison ma bon je ne sais quel attitoude gardé face au Vaticano.

Bon je pense que maintenant nous devrions rentrer au palazzo et discuter plus serieusement d'accord entre nos deux pays.

Et ils se mirent en route pour le palazzo Quirinal.
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France

Féminin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Rencontre France-Italie   Rencontre France-Italie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:35

-Adoptez une position ferme fasse au Vatican. Si vous savez être un chef charismatique, le peuple vous suivra quoi que vous fassiez, j'en suis certaine.

Ils arrivèrent enfin devant le palais où devait avoir lieu initialement leur rencontre. Avec cette promenade, l'Impératrice en avait presque oublié la raison de sa venue. Mais voyant tous les allés et retours de nombreux politiques, elle avait retrouvé la mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre France-Italie   Rencontre France-Italie - Page 2 Icon_minitime

Rencontre France-Italie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2