| Juste comme ca | |
|
+3G. von Hohenzollern Clémentine de France Will Yun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 22:18 | |
| Juste comme ca quand l'allemagne et les autre aurons conquis tout les territoire libre et fait sauter la planète on pourrais peut être voire pour recommancer car juste pour dir que la le jeux prend une tournure enorme qui dépasse le réallisme. Je ne suis pas mauvais perdent (d'ailleur je ne perd pas ) mais c'est vrais que lejeux prend des tournure iréelle. Mais hcacun son avis et d'ailleur j'invite chacun a le donner pour la cause |
|
| |
Will Yun
Nombre de messages : 454 Age : 46 Nationalité : Taiwanaise Date d'inscription : 14/06/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Mandarin Monnaie: Dollar taïwanais
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 22:23 | |
| Je suis d'accord avec toi. Je suis complètement opposé au système des colonies.
Pourquoi? Parce que c'est comme tu dit irréel. C'est pour cette raison que je me bats pour liberer l'Indochine, dans le but de permettre de garder des nations libres pour des nouveaux joueurs. Après moi le système des colonies est une grande faute et n'aurez jamais du être introduit. Ou si, avec des limites en km2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 22:29 | |
| Mais il est dans les nouvel règle inscrit qu'une certaine somme est prelever par Km2 de territoire possèdé par les pays. Je ne suis pas opposer au système des colonie que je trouve bien (enfin pas pour ces atrocité) mais pour le fait que les colonie font partie integrante des pays dans l'histoire du monde jusque dans les années 60. Ce que je veux dire c'est que le jeux prend une tournure iréelle car certain pays telle l'allemagne sont hyper puissant (dans le BG d'accors il ont pas ètait occupé mais bon je suis pas d'accord sur ca.) elle est ami ami avec les USA qui on déjà oublier les horreur de la Guerre 39-45. L'URSS ne fait aucune oppostion, l'autriche aussi est super puissante enfin un peu moin que l'allemagne. Bref le jeux devien fous (comme moi ) et donc je pense qu'il serait dans l'interet d'un bon jeux de revoir ce jeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 22:32 | |
| (c'est paspour être rabasjoie que je dit cela ^^) |
|
| |
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 22:41 | |
| L'Autriche est loin d'être hyper-puissante, très loin. Elle n'a rien. Personnellement je ne suis pas pour la fin de la colonisation car j'aime ça et cela fait partie intégrante de l'histoire des pays. Et je ne vois pas en quoi le jeu devient irréaliste personnellement. Et vous savez les joueurs peuvent prendre n'importe quel pays. Ils annoncent ce qu'ils aimeraient avoir et après on voit si on peut leur donner ou pas. Et l'URSS ne préfère pas s'opposer pour le moment car pas assez puissante tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 22:47 | |
| oui mais dans le contexte actuelle du jeu on ferais meiux de tous fairepeter nosbombe sur la planète après tous sa soulagerais non? puisque tou le monde a envie de presse le bouton rouge |
|
| |
G. von Hohenzollern Kronprinz des Deutschen Reiches
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Allemand Monnaie: Deutschmark
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 22:53 | |
| Je ne pense pas que tout le monde ait envie de faire exploser ses bombes. Peut être faudrait-il revoir le jeu et ainsi supprimer l'armement nucléaire ? | |
|
| |
Will Yun
Nombre de messages : 454 Age : 46 Nationalité : Taiwanaise Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 22:55 | |
| Il suffirez après moi entre autre de limiter les colonies car presque toute l'Afrique sous la domination de la France c'est vraiment très loin de l'histoire. Surtout que la colonisation fut abolit après la Seconde Guerre Mondiale.
L'armement nucléaire est après moi, pas à supprimer vu que ça apporte des précieux scénarios de tensions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 22:58 | |
| Non je ne parlais pas de ca mais je dit que le jeux est fous s'est tout parce qu'a la limite moi j'aurais déjà tout envoyer en allemagne mes bombe^^ Le jeux déraille pas mal. On sors du but c'est un jeu donc on joue pour participer et faire evoluer le jeu vers un but c'est un jeu mais je vasi butter tout le monde pour gagner a la fin. Et sa s'est pas géniale je veux bien que s'est alternatif mais quand vous avez commancer il aurais fallut prendre en compte toute les donnée dela date de départ et pas favoriser les nations qui devait normalement sortire d'une guerre épuisant et ne pas les faire occuper par qui de droit.
Quant a la décolonisation elle fut commancer en 1946 quand l'inde et le pakistant furent libéré et pour finire elle n'est pas encor terminée aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 23:00 | |
| Brevement en fait je dit juste que si s'était a refaire on devrais repartire avec les même conditions que réelle a la même date que dans le jeux. après d'accord cela pourrais divaguer |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 23:01 | |
| En 1951 les colonies existaient encore. Je crois alors que si nous devons nous en débarrasser il faut que cela se fasse progressivement au fur et à mesure que des joueurs prennent des pays. Je pense que ce qu'il faudrait ce sont des nations capables de s'opposer à la France et l'Allemagne. Mais tant que l'armement nucléaire est là c'est pas possible. Il faudrait le supprimer. Ainsi l'URSS pourrait devenir un contre poids dans un premier temps. | |
|
| |
Will Yun
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 23:02 | |
| Exactement et depuis cette date il en a eu aucun nouveau cas de colonisation.
Pour le jeu, il faut juste faire remarquer que chaque joueur devait avoir les mêmes conditions de base au nom de l'égalité. Donc vouloir changer les données de base ne me semble pas être un bon moyen sur long terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 23:04 | |
| je ne vois pas ce que tu veux dire Will. Quand quelqu'un "lance son pays", c'est pareil pour tout le monde donc les conditions de base sont les mêmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 23:05 | |
| ici ce n'est qu'un jeu mais en réallité a ton dit a la création du monde que les Européen serais les maitre du monde ? que l^'afrique serais pauvre ? |
|
| |
Will Yun
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 23:07 | |
| Après certains Pontifes du Moyen-Age, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 23:09 | |
| Dans un premier temps, Êtes-vous pour la suppression de l'armement nucléaire ? | |
|
| |
Will Yun
| Sujet: Re: Juste comme ca Mar 12 Fév 2008 - 23:12 | |
| Bon. J'admet que la colonisation est un facteur historique encore pratiqué à l'époque même si dans des proportions bien moins grands que ceux uttilisés au 16ème siècle sous l'Empire d'Espagne. Mais je trouve que coloniser des continents entiers n'est plus quelque chose de réalisable au début de la Guerre Froide. Donc je voudrais savoir s'il serait possible de fixer une limite en pays ou kilomètres carrées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 1:03 | |
| Il faut réellement u réfléchir... car bon c'est un cap pour le jeux! |
|
| |
William F. Hasley
Nombre de messages : 835 Age : 33 Place : Président des Etats Unis d'Amérique Nationalité : Américaine Date d'inscription : 30/04/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Anglais (Américain) Monnaie:
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 15:28 | |
| Je ne pense pas qu'il faille supprimer l'arme nucléaire car c'est à cette époque qu'elle commença à apparaitre. Pour la colonisation, je ne suis pa contre mis je pense qu'effectivement une limitation pourrait etre une bonne idée. | |
|
| |
Will Yun
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 15:50 | |
| Pour ma part je suis également que nous gardons l'arme car c'est comme le dit notre collègue un des majeurs inventions de l'époque.
Surtout que ceci apporte au forum des grandes possibilités de tensions entre nations dû à la peur d’un conflit nucléaire. Sans l’arme nucléaire nous prenons le risque de tomber dans des scénarios de guerre genre celle de la Guerre des Trente Ans.
Naturellement nous pourrions envisager que l'Allemagne décide de faire un désarmement nucléaire dans le Jeu, ceci sera plus cohérent et moins extrême qu'une abolition de cette arme. | |
|
| |
Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 18:55 | |
| Dites-moi, pourquoi l'Allemagne seule visiblement devrait penser à un désarmement nucléaire ? | |
|
| |
Will Yun
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 19:02 | |
| Parce que tu l'as proposé pour reéquilibré le jeu. | |
|
| |
Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 19:08 | |
| Je n'ai pas dit que je devais perdre de la puissance, mais que les autres devaient "monter" à mon niveau ^^ Il faudrait des grandes puissances extérieures qui puissent rééquilibrer le jeu, je pense que ce serait mieux. Ou alors j'ai peut être une petite idée : on change l'époque du jeu en le faisant revenir à avant la seconde guerre mondiale. Comme ça on oublierait l'armement nucléaire, l'Allemagne ne sortitait pas normalement épuisée de la guerre. Pour les Empires coloniaux, on remet ceux qu'il y avait avant la guerre au moins pas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 19:42 | |
| Non en reparte ne 1946 l'allemagne est occupée et après on décidera Je lol oui sa me parrais une bonne idée mais alors si en repart en 1946 on faite que l'allemagne est divisé en deux RFA et RDA et que l'URSS est les USA entre dans la Guerre Froide non ? |
|
| |
Will Yun
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 19:51 | |
| Autre scénario, le Royaume-Uni à perdu et est divisé entre l'Italie, le Japon et l'Alleamgne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste comme ca | |
| |
|
| |
| Juste comme ca | |
|