| Juste comme ca | |
|
+3G. von Hohenzollern Clémentine de France Will Yun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 19:59 | |
| Je voulais pas dire sa pour que se sois pas cool mais on pourais quand même imposer pas male de truk a l'allemagne non ? après tout Taiwan est arrangée puisque elle resort gagnante de la guerre mais chasser par les Rouge. |
|
| |
Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Allemand Monnaie: Deutschmark
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 20:02 | |
| - George VI a écrit:
- Non en reparte ne 1946 l'allemagne est occupée et après on décidera Je lol oui sa me parrais une bonne idée mais alors si en repart en 1946 on faite que l'allemagne est divisé en deux RFA et RDA et que l'URSS est les USA entre dans la Guerre Froide non ?
Je ne voudrai pas paraître égoïste mais je ne souhaite pas que l'on fasse ça car j'ai tout à perdre et quiconque à ma place prendrai la même décision. Et Will tu as raison pourquoi ne pas changer le cours de la guerre. Ce serait tout à fait possible. | |
|
| |
Pie XII Souverain Pontife
Fiche de l'Etat Régime: Comission papal Langue: Italien Monnaie:
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 20:04 | |
| Pour ma part, il me semble qu'il ne faut pas revenir en arrière, dans la situation actuel, il y a plein de scénario de guerre économique, avec arme, etc.... Je trouve que la situation actuel est assez tendue pour qu'une nouvelle guerre éclate. Donc pour moi on est dans le bon , pas besoin de changer l'époque. Pour ce qui est des colonie, je trouve aussi qu'il faudrait limiter le nombre, pour être plus réaliste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 20:06 | |
| Non la guerre a était gagnéer èpar les allié mais bon il ne divise pas l'allemagne celle si serais une nation qui devra choisir son camps a la fin de laguerre^^ Occident ou Soviètique ? non ? et puis elle serais libre non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 20:10 | |
| Le problème qui revient tout le temps est celui des colonies à ce que je vois. Mais vous voyez, sur le forum, c'est la France qui a le plus grand empire colonial mais malgré tout il est moins grand que le réel empire colonial britannique d'avant guerre. | |
|
| |
William F. Hasley
Nombre de messages : 835 Age : 33 Place : Président des Etats Unis d'Amérique Nationalité : Américaine Date d'inscription : 30/04/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Anglais (Américain) Monnaie:
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 20:12 | |
| Je ne pense pas qu'un retour en arrière et une "réinitialisation" de l'Allemagne soit une bonne chose. Ca ne serait pas équitable puis un retour en arrière nous ferait tout changer. | |
|
| |
Will Yun
Nombre de messages : 454 Age : 46 Nationalité : Taiwanaise Date d'inscription : 14/06/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Mandarin Monnaie: Dollar taïwanais
| Sujet: Re: Juste comme ca Mer 13 Fév 2008 - 20:19 | |
| Gagnant?? Gagnant! Foutu sur une île hors du continent avec une vingtaine de millions de gens face aux communistes qui ont un milliard, non-réconnu par la Communauté Internationale et surtout ménacé d'être annexé par la République Populaire! Belle victoire, je ne veux pas savoir ce signifie pour toi une défaite.
Pour changer le cours de l'histoire, je vous propose la suivante version:
Le 20 juillet 1944, Hitler meurt dans l'attentat à cause de la bombe posée par Stauffenberg. Le Reich est en crise, c'est donc que le mouvement anti-nazi prend le pouvoir et permet l'instauration d'un gouvernement provisoire qui reussit à conclure une paix avec l'URRS en cédant la Pologne et le reste de l'Europe de l'Est conquise.
Le guerre finit vite et la paix sera rétablit, le gouvernement provisoire entre temps aura éliminé tous les grands paritsans de Hitler ce qui rendra le Procès de Nürenberg inutile et qui donc n'auras jamais eu lieu. Ce changement soudain de pouvoir permettra d'éviter la séparation de l'Allemagne.
Sur l'autre côté du Globe, les américans perderont plus rapidement contre le Japon. En raison d'un attentat de la part du Japon les installations faisant les recherches sur la bombe nucléaire américains seront détruit et l'arme ne pourra pas être mit au point ce qui évitera Hiroshima et Nagasaki et la bombe nucléaire tout court. Le Japon victorieux sera par contre boulversé par un coup d'état ou l'Empereur mourra. Son succeseur aura donc la charge de faire la paix avec la Chine qui reussit à chasser les japonais du continent. Le Japon sera vite débordé par les révoltes ou la Corée et la Mandschourai se liberont de son joug et perdrales territoires conquis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste comme ca Jeu 14 Fév 2008 - 22:22 | |
| Je pense aussi tout compte fait que le jeu est trop évolué pour que l'on fasse un changement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Sam 23 Fév 2008 - 5:46 | |
| Déjà en parlant de colonie, le Canada était-il encore sous contrôle de l'Angleterre en 1951, si ma mémoire ne fait pas défaut ? |
|
| |
Clémentine de France Impératrice de France
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Français Monnaie: Franc Français
| Sujet: Re: Juste comme ca Sam 23 Fév 2008 - 10:34 | |
| Je ne serai pas dire, je ne crois pas qu'à cette date le Canada soit encore britannique mais je ne suis vraiment pas sûre.
Mais de toute manière dans le jeu le Roi du Royaume-Uni a replacé le Canada en tant que Dominion britannique.
Si cela ne vous convient pas, Monsieur, il vous est toujours possible de proclamer votre totale indépendance comme l'a faite l'Australie. | |
|
| |
Will Yun
Nombre de messages : 454 Age : 46 Nationalité : Taiwanaise Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Juste comme ca Sam 23 Fév 2008 - 12:53 | |
| Une petite question technique, Hong Kong est-t-elle toujours en main anglaise? Car vu que je suis en guerre avec l'Empire brittanique ça m'arrangerait d'arrondir mon territoire national. | |
|
| |
Joddie-Derrick Van Karter Administrateur
Nombre de messages : 1292 Age : 34 Place : Administrateur Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Juste comme ca Sam 23 Fév 2008 - 13:55 | |
| Il est vrai que cette question est légèrement ambigüe car Hong Kong est passé du Royaume-Uni à la Chine mais garde aujourd'hui dans la Chine une certaine forme d'indépendance.
On va admettre que ce territoire est britannique si le Roi nous le dit, sinon il sera à la Chine. Attendons donc l'avis du Roi du Royaume-Uni. Mais pour être sûr qu'il réponde je vais lui envoyer un MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste comme ca Dim 24 Fév 2008 - 11:58 | |
| Je voudrais dire que nous avon arrété la guerre avec Taiwan Monsieur Yun |
|
| |
Will Yun
| Sujet: Re: Juste comme ca Dim 24 Fév 2008 - 13:39 | |
| Pas du tout, vu que vous refusez de faire des négociations de paix nous sommes toujours en guerre, à vrai dire je pense même qu'on va faire un record de la plus longue guerre sur le forum. | |
|
| |
Joddie-Derrick Van Karter Administrateur
Nombre de messages : 1292 Age : 34 Place : Administrateur Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Juste comme ca Dim 24 Fév 2008 - 13:53 | |
| Oui le record de la plus longue guerre ! Ce n'est pas le record le plus fameux à vrai dire^^
En faite Will nous attendons avec impatience ta réponse à l'ONU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste comme ca | |
| |
|
| |
| Juste comme ca | |
|