Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Appel téléphonique de Churchill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:20

Le Premier Ministre britannique, depuis son bureau, fit sonner le téléphone de l'Empereur d'Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:22

Le Kaiser était dans son bureau, en train de regarder des cartes du monde, quand le téléphone sonna. Il fut surpris. Il décrocha.

-Le Kaiser, Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:23

Le Premier Ministre, s'exprimant en langue allemande, répondit alors :

-Bonjour Votre Altesse. Winston Churchill à l'appareil. Je vous appelle à propos de l'affaire du commerce chinois.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:24

-Bonjour Churchill. Que puis-je faire pour vous ? Vos discutions avec la Grèce ont-elle abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:27

-Et bien non Votre Altesse, c'est justement pour cela que je vous appelle. Nous avons reçu une réponse de la Grèce, et ils considèrent cela comme de l'ingérence dans leur royaume. Il nous reste deux solutions : lever le blocus économique sur la Chine ou sur la Grèce. Je pense que sur la Grèce serait plus simple. De toute évidence, ce pays est le seul à ne pas avoir refusé les propositions chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:32

-Bien je vois cher ami. Voilà ce que je vous propose. Je comprends que le Royaume-Uni ne puisse trop agir directement sur la Grèce, car ce pays est votre allié par votre regroupement au sein de l'Union européenne. Cette conversation restera secrète, soyez-en certain. Je vais dès aujourd'hui envoyer une lettre à la Grèce lui demandant de ne pas signer avec la Chine. Dans le cas contraire, la Marine allemande lèvera le blocus sur la Grèce. Le Royaume-Uni dans la pratique ne pourra rien y faire, donc votre alliance ne sera aucunement mise en doute. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:34

-Cela ma semble parfait. Je vois que nous pouvons compter sur vous, et c'est une bonne chose pour de futures alliances. Permettez-moi une pointe d'ironie, mais avec tout ce que l'Allemagne a annexé dans la région, je ne comprends pas qu'un si petit pays que la Grèce sans aucune puissance ne soit pas annexé lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:37

-J'y pensais figurez-vous, mais le Roi fait partie de ma famille, et c'est la seule raison pour laquelle ce pays ne porte pas encore les drapeaux du Reich. Mais je garde une pression permanente sur le Grèce en ayant placé le long des frontières près d'un million de soldats en permanence.

Bien donc si vous acceptez ma proposition, que les choses se fassent. Je vous tiendrai informé par communication privée. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:38

-Vous avez bien raison.

Enfin, je vous remercie de votre compréhension. Bone journée.


Il raccrocha également le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel téléphonique de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Churchill   Appel téléphonique de Churchill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel téléphonique de Churchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel téléphonique du Vatican
» Appel téléphonique de Scandinavie
» Churchill avec le Roi
» Visite officielle de Churchill
» Centrale Postal et Téléphonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: