Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite officielle de Churchill

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:38

Dans la matinée du 19, l'avion transportant le Premier Ministre britannique se posa à l'aéroport international de Stockholm. Habillé de noir, chapeau anglais sur la tête, il descendit de l'appareil et salua les quelques personnes ici présentes. Il arriva en bas des marches de la passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:23

Le roi qui attendait son inviter depuis déjà 30 minutes. Puis soudain il vit l'avion du UK atterir. Ensuite voyant le premier ministre britanique descendre, il se dirigea vers lui, arriver à son hauteur, il ui dit en lui serrant la main :

- Au nom du peuple Scandinave, soyez le bienvenue en la Fédération Royal de Scandinavie. J'espère que vous avez fait un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:32

Le Premier Ministre serra la main au Roi et lui répondit :

-Je vous remercie. Le peuple britannique vous fait part par ma personne de ses sentiments.
Et le voyage s'est parfaitement déroulé, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:36

Le roi lui montrant la voiture dit :
- Vennez cher amis, une voiture nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:38

-Merci votre Altesse, je vous suis.

Ils se dirigèrent vers le voiture et il posa une petite question :

-Quelle est l'origine de la voiture qui au passage est très belle ?

Il monta dans le véhicule qui devait les conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:52

Le roi en rentrant de dans dit :

- C'est voiture est Englaise comme tout les voiture officiel d'ailleurs.

Si non, comment va la situation au niveau de l'europe, cher amis ?


La voiture parti en convois exeptionnel en direction du Palais Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:01

-Vous appréçiez nos véhicule, j'en suis flatté.

La voiture était confortable, agréable et surtout très propre. Le Roi semblait exigeait la propreté la plus parfaite qui soit. Daans la voiture, il répondit au Roi :

-Au niveau de l'Europe tout entière, c'est un compliqué mais globalement le climat s'améliore. Les nations qui n'ont pas pas encore sucombés aux Empires ont intégré l'UE, mis à part l'Espagne, mais des pourparlers sont en cours. Le climat de guerre s'estompe légèrement, et l'Autriche semble s'être réconciliée avec l'Allemagne. Mais je doute de la bonne fois du Chancelier Monsieur Koln. Je pense plutôt que l'Autriche comme la plupart des pays de moindre puissance s'est pliée à l'Allemagne. Son entrée dans l'UE devrait lui garantir sa totale liberté, je pense. Unis nous seront plus forts. Mais l'UE n'a pas pour biut premier le militaria mais la coopération économique, soyez-en sûr.
Que pensez-vous de mon avis à propos de l'attitude du Chancelier de l'Autriche vis à vis de l'Allemagne, Votre Altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:08

Repondant au Premier Ministre britannique:

- Je pense la même chose, le chancelier Autrichien, se laisse faire par l'Allemagne par peur de retour de flame. Il a peur simplement d'un anbargo economique de l'a part de l'Allemagne et de ce fait une nouvelle guerre.
Pour ce qui est de l'europe, après votre visite, je recevrai une délégation du vatican, avec les quelle je vais discuter pour mon entrée dans l'union européen. Entre nous, je ne suis pas encore totalement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:13

Quelque peu étonné de sa dernière phrase il répondit :

-Pourquoi n'êtes-vous pas totalement convaincu de votre adhésion à l'UE ? Le poids de votre pays saura vous donner une certaine importance par rapport à d'autres beaucoup moins grands tels le Vatican ou l'Autriche. Vous ne serez pas en bout de dil, mais à l'avant car ce sont des grands comme vous qu'il faut pour faire annoncer l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:22

- Je suis pas convaincu par le faite que l'Europe soit la solution pour obtenir la paix de nation tel que l'Allemagne. Et je suis pas convaincu par le faite, que l'europe nous prenne une partie de notre souverainté. De ce coté c'est hors de question. Non, je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:16

-Vous croyez donc cela mais c'est tout à fait légitime de votre part. Nous ne voyons pas l'UE comme une institution qui nous prenne un part de pouvoir, mais plutôt comme une collaboration entre les Etats. Pour le moment elle n'en est qu'à ses débuts, nous verrons donc comment ça se déroulera. Je n'écarte pas l'idée d'une Europe fédérale dans l'avenir, mais personnellement je suis contre.
Et puis pour le moment notre continent est en paix, même l'Allemagne. Par contre j'ai une question à vous poser. Vous saviez que l'Empereur d'Allemagne a des revendications sur le Danemark. Ne craigniez-vous pas le choc diplomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:28

- Ah bon qu'elles ont c'est revendication ? Je n'ai fait que réunir la scandinavie, c'est tout. S'il devrai avoir choc diplomatique, il aura diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:34

-Quand Son Altesse le Roi Louis Ier était au pouvoir, l'Allemagne lui avait fait savoir qu'elle désirait prendre le contrôle du Danemark. Le Roi lui avait répondu qu'il avait bien envie de le rattacher à la Suède et l'Allemagne étrangement il faut dire, n'a pas continuer à émettre ses revendications. C'est une affaire étrange de la part de l'Empire allemand il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:37

- Oui, bizarre en effet. S'ils ont des revendications je les écouterai. Il n'a rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:38

-Oui je pense bien, mais personnellement je pense que l'Allemagne est suffisamment grande en Europe pour encore annexer.

Il voyait apparaître devant la voiture au loin les quartiers dans lesquels se trouvait le palais du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:40

Avec un petit rire, il dit :

- Il ne peut quand même pas annexer tout la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:41

A cela il rajouta avec le même petit rire :

-C'est un homme gourmand et qui en a les moyens ! Mais plus son Empire sera grand, plus il sera facile à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:43

- Que voulez vous, il faut de tout faire un monde. Bientot, il seras face a un homme dure comme lui, je parle biensur du Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:45

-Le Pape aussi dûr que l'Empereur d'Allemagne ? Je n'y crois en aucun cas ! Du moins aussi dur sur ses idées et positions mais pas dans l'âme car l'Allemagne est une nation sans pitié alors que le Saint Suège est le lieu où les gens s'appréçient sans se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:49

- Et bien, justement, c'est sa force à Pie XII, il ne besseras pas les yeux devant le Kaisers. Il tiendra tête c'est moi qui vous le dit.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:51

-J'espère bien que le Saint Père tiendra tête au Kaiser. Il n'est pas le maître du monde, et je pense que parfois il pense qu'il l'est, ce qui malheureux. Mais le Pape devrait se méfier des conséquences de son attitude car le Kaiser est quelqu'un qui est capable de faire n'importe quoi pour se faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:33

- Il ne toucheras pas au Vatican, il n'en a trop peur. Il connait bien le Saint - Père sa n'est pas le première fois qu'il lui tiens tête. C'est grace à la religions qu'il est au pouvoir, sans elle, il n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:38

-Vous dites que le Kaiser a peur du Vatican. Serait-ce de l'humour ? Car je ne crois pas qu'il en ait peur, c'est juste qu'il le respecte car c'est le siège du catholicisme.
Par contre détrompez-vous il n'est pas au pouvoir grâce à la religion. Il a accéder aux plus hautes fonctions et s'est fait remettre tous les pouvoirs puis a été nommé Kaiser par approbation du peuple. Il suit le modèle du II Reich créé à Versailles en 1871. La religion n'y est pour rien. Et même si elle y serait pour quelque chose, il me semble que la majeure partie de l'Allemagne est protestante, non pas catholique, donc ce serait à la rigueur grâce au protestantisme. Ne croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:47

- je ne sais pas. Mais le pape a été très convaincant tout de même, puisque la loi sur la religion a été changer. De plus, il avait critiquer le pape parce que selon lui. Il serait en décalage avec la réaliter. Et patatra il va en visite officiel. Comment expliquer vous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston Churchill

Winston Churchill


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: Anglais
Monnaie: Livre Sterling

Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:53

-Je pense que le Kaiser souhaite que l'Allemagne entretienne de bonnes relations avec l'Eglise car celle-ci est très influente dans certaines régions. Mais vous parlez d'un changement de loi : il me semble que désormais la loi profite plus à l'Eglise Protestante, et non catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite officielle de Churchill Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Churchill   Visite officielle de Churchill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite officielle de Churchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite officielle du Kaiser
» Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes
» Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes
» Visite officielle de l'Impératrice de France
» Churchill avec le Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: