Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel téléphonique de Scandinavie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:01

Le téléphone du bureau de l'impératrice sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:52

L'Impératrice n'était pas dans son bureau mais par chance, quand elle passa dans le couloir, elle entendit son téléphone sonnait. C'est ainsi qu'elle franchit la porte de son bureau et qu'elle alla décrocher.

-J'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:56

- Majesté, bonjour, je suis son Altesse Ferdinand II de Habsbourg, je dois vous communiquer des événements grave qui vont arriver dans votre pays ainsi qu'en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:58

L'Impératrice fut quelque peu étonnée par cette phrase subite mais de si grande importance. Ainsi elle répondit au Roi :

-Bien, votre Majesté, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:01

- Je vais être direct, le Pape est sur le point de faire des révélation sur des choses qui menacerais l'empire français, ainsi que l'Allemagne. Il s'agirait des relique des Saint-Innocents qui selon, nos sources serai la base l'empire français ainsi que Allemand. J'ai cru bon de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:23

-Je vous remercie pour ces informations, mais je dois dire que je ne crains guère ces révélations car nos deux empires se dont fondés en aucun cas sur la religion catholique. En Allemagne, la religion officielle est la religion protestante. En France, c'est la catholique en effet représentée par le Pape mais l'Empire n'est pas fondé sur cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:29

--C'est plus profond que la religion, d'après nos agents , ce qu'il s'apprête a révéler causerai une révolution dans votre pays. Mais je pense que c'est votre pays qu'il vise et non , l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:34

-Vous savez, les dires du Pape ne m'importent guère. La communauté catholique de France n'est plus aussi importante qu'autrefois. Il faut que cet homme se méfie, car même s'il est le Pape, il n'en est pas moins un homme. Je le considère comme bas, car je n'ai pas cédé à ses revendications. Je vous dirai que c'est plutôt lui qui doit se méfier de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:46

- Il a encore rien dit. Mais je vous préviens, il a plus d'un tour dans son sac. Je sais qu'il peut les employer quand bon lui semble. Et puis ici, il ne s'agit pas de communauté catholique, mais stabilité d'un état, c'est plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:09

-Vous me semblez bien défendre la personnalité de cet homme ! Vous ferez t-il peur ?! Moi ce n'est pas le cas, et il n'a aucun moyen de déstabiliser l'Etat français. Et dans l'optique où il les aurait, sachez que j'userai de tous mes moyens pour le faire taire, soyez-en convaincu. Quand on marche sur mes plates bandes, je mets de côté la morale et j'agis de la meilleure manière me semble t-il pour les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:07

- Je ne le défend pas. Mais je le connais parce quand j'ai eu l'age de voyager, mon père ma envoyer finir mes études au vatican et je l'ai eu comme professeurs. A cette époque, je m'était déjà dit qu'il serai pape, et voila que mes pensée se sont confirmée. Je ne fait jusque vous prévenir, il attaque toujours par derrière, par la ou vous êtes le plus fragile. Il a déjà fait tomber plusieurs chef d'état dans le monde, il a peur de rien, et certainement pas de vous, si j'ose m'exprimer ainsi. De plus, si j'avais peur de lui, je ne vous aurai pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine de France
Impératrice de France
Clémentine de France


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Français
Monnaie: Franc Français

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:47

-Très bien, merci de m'avoir informé de ceci. Je n'en dirai pas plus à cette conversation. Comme vous ne le craignez pas, je vais dès à présent prendre mes mesures.
Bonne journée votre Altesse
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand II d'Habsbourg
Roi de Suède
Ferdinand II d'Habsbourg


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime:
Langue:
Monnaie:

Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:39

- Entre bonne diplomatie, il faut s'entraider. Bonne journée, Majesté.

Et il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel téléphonique de Scandinavie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Scandinavie   Appel téléphonique de Scandinavie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel téléphonique de Scandinavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel téléphonique de Churchill
» Appel téléphonique du Vatican
» coup de téléphone du roi de Scandinavie.
» Sommet entre le Reich et la Scandinavie
» LES DRAPEAUX DU ROYAUME FEDERAL DE SCANDINAVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: