Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Saint Jean de Latran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinus I. de Valois
Roi d'Italie
Alinus I. de Valois


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Saint Jean de Latran   Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:28

Le Premier Ministre se fatiguant de cette discussion stérile et voyant que le Pape faisait de gagner du temps, répondit.

- Votre Sainteté. Pour vous faire un rappel historique, les états pontificaux ont été dissout en 1870 et à partir de ce moment l'Eglise n'a plus d'état. Voila la situation comme elle est. Maintenant que vous aviez commencé il y a quelques mois avec votre soi-disant état du Vatican n'est pas vraiment notre problème tant que vous seriez resté tranquil sur votre colline. Au sujet des personnes dangereuses, vous avez fait traverser notre territoire des personnes n'ayant rien a faire sans nous informer que vous étiez entra de faire traverser la moitie de l'Italie au Roi du Portugal. Il n'y a pas besoin de traité quand on fait entrer dans notre pays des personnes n'y ayant rien perdu. Au sujet de l'argent, il va très bien dans nos coffres et sachez que si vous voulez venir prétendre avec cette histoire inventée de toute pièce par vos service qu'on aurait caché de l'argent au Vatican, alors je suis desolé de vous annoncer que notre argent est en bonnes mains, ceci veut dire en ceux de la Banque Nationale de l'Italie et que le seul argent qu'il peut bien avoir au Vatican et qui soit italien soit la vaisselle de Sa Sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Saint Jean de Latran   Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:37

Le pape répondit alors :

- Puisque je suis coupable, pourquoi ne m'arrêter vous pas ? Pourquoi n'allez vous occupez le Vatican puisqu'il appartient à l'Italie soit disant ?
Et puisque vous avez tout les droits, pourquoi ne me donnez vous pas un conseille pour me dire de que je dois faire ?

Je ne vous comprends pas, un pays à renvoyer les diplomates du monde entier et vous êtes le seul pays à en faire une affaire personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Saint Jean de Latran   Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:10

Le pape regardait fixement le premier ministre en attendant sa réponse, le pape regarda le camerlingue qui compris qu'il devait préparer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Saint Jean de Latran   Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:05

Le pape ne voyant aucune réaction du premier ministre, il dit :

- Monsieur le premier ministre, faut il que je sorte les preuves que j'ai contre l'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Saint Jean de Latran   Rencontre à Saint Jean de Latran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Saint Jean de Latran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean Lustigier
» missive du saint - siège
» Place Saint-Pierre
» missive du saint - siège
» Dîner entre l'Impératrice et le Saint-Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Le monde :: Royaume d'Italie-
Sauter vers: