Nicolas Von Eirstein
Nombre de messages : 257 Age : 37 Place : Diplomate Nationalité : Allemand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Lettre de la Russie Jeu 17 Mai 2007 - 23:32 | |
| Vladimir tenait en estime le pays de l'allemagne, toutes son enfance, c'est pourquoi tout de suite apres son election il envoya une lettre a l'empereur. - Citation :
Chers Empereur d'Allemagne,
Je vous ecris cet lettre pour me presenter, je suis nouveau president de la republique democratique de Russie. Je tiens votre pays en grande estime, ainsi que vous meme, c'est pourquoi j'aimerai vous rendre visite a votre residence imperiale, Charllotenburg, pour parler de nos relations.
Cordialement, M.Grobatchev, President de la Republique democratique de Russie. | |
|
Nicolas Von Eirstein
Nombre de messages : 257 Age : 37 Place : Diplomate Nationalité : Allemand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lettre de la Russie Sam 2 Juin 2007 - 11:42 | |
| - Citation :
- Chers Empereur Allemand,
Je vous ecries cet lettre pour savoir ou vous en etes pour mon accession dans le traité de l'Atlantique. Merci de repondre au plus vite.
Cordialement, Cabinet de L'empereur Russe, Vladimir Dostoleiv. Le Kremlin. | |
|
Nicolas Von Eirstein
| Sujet: Re: Lettre de la Russie Sam 2 Juin 2007 - 11:51 | |
| - Citation :
- Chers Gouvernement Allemand,
Je vous remercies de m'avoir prevenu, j'attendrai donc cet reponse avec patiente.
Cordialement, Cabinet de L'empereur Russe, Vladimir Dostoleiv. Le Kremlin. | |
|
Nicolas Von Eirstein
| Sujet: Re: Lettre de la Russie Mer 6 Juin 2007 - 19:59 | |
| - Citation :
- Chers empereur d'Allemagne,
Je vous remercie de m'aoir soutenus, j'en suis sur, pour mon adhesion, c'est avec plaisir que je me rendrais a Charllotenburg Jeudi 7 Juin. Cordialement, Vladimir Dostoleiv, Empereur de Russie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de la Russie | |
| |
|