| Reunion Russie-Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Von Eirstein
Nombre de messages : 257 Age : 37 Place : Diplomate Nationalité : Allemand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Reunion Russie-Allemagne Ven 18 Mai 2007 - 18:46 | |
| Vladimir recut une lettre assez rapidement de son homologue Allemand, c'est pourquoi il ce rendit aussi rapidement en Allemagne. Il arriva le Dimanche matin a 10h00 petentes. Une limousine ainsi que des gardes du corp l'attendait, il ce depecha de monter a bord de la voiture et fut conduis a Charllotenburg. Il descendit de la voiture et attendit de voir si l'on venait le chercher. | |
|
| |
Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Allemand Monnaie: Deutschmark
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Sam 19 Mai 2007 - 12:49 | |
| Une secrétaire vînt avertir l'Empereur de l'arrivée du Chef de l'Etat Russe, Monsieur Grobatchev. Wilhelm sortit de son bureau puis descendit les escaliers depuis le premier étage pour se diriger à l'extérieur. Il était accompagné de ce même secrétaire. Il marcha vers son ôte :
-Monsieur Grobatchev, c'est un plaisir de vous recevoir ici en Allemagne !
Il lui sera la main le regardant fixement. En effet il attendait beaucoup de la Russie sur le plan militaire. | |
|
| |
Nicolas Von Eirstein
Nombre de messages : 257 Age : 37 Place : Diplomate Nationalité : Allemand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Sam 19 Mai 2007 - 15:12 | |
| Vladimir, apres une attente assez courte, vit l'empereur allemand arrivait avec un autre homme avec lui.* L'empereur le regardait fixement, Vladimir en fit de meme et lui souriat.
" C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrez aujourd'hui. "
Puis il lui tendit la main pour la lui serrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Sam 19 Mai 2007 - 22:20 | |
| Le Kaiser quitta son regard fixe et souria :
-De même. J'espère que votre trajet s'est correctement déroulé.
Et il marchait vers la porte d'entrée accompagné de son homologue. Puis ils montèrent à l'étage et s'installèrent dans son bureau. -Prenez-place je vous en prie. | |
|
| |
Nicolas Von Eirstein
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Sam 19 Mai 2007 - 22:26 | |
| Vladimir le suivit puis s'installa en face de lui dans son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Sam 19 Mai 2007 - 22:30 | |
| L'Empereur se mit donc à sa place et fit servir du thé à son invité ainsi qu'à lui même.
-Bien. Nous sommes donc ici pour parler des relations entre votre pays, la Russie, et l'Allemagne. Sachez d'abord que votre pays est haut placé dans mon estime. | |
|
| |
Nicolas Von Eirstein
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Lun 21 Mai 2007 - 18:41 | |
| Vladimir l'ecouta et eu un grand sourire, puis il lui repondit en toutes sincerité.
" Je tiens moi aussi votre pays en tres grande estime. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Lun 21 Mai 2007 - 19:26 | |
| Le Kaiser souria puis s'apprêta à changer de sujet. Il fallait parler de ce qu'il fallait au moment qu'il convenait. Il débuta donc :
-Monsieur, un traité entre le Reich et la Russie ne serait que bénéfique si ce n'est pour garantir une protection et mener un combat ensemble...
Il voulait mettre son ôte en confiance pour que les discussions ne déroulent le mieux possible. | |
|
| |
Nicolas Von Eirstein
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Mar 22 Mai 2007 - 18:27 | |
| L'empereur savait que auparavant la Russie avait eu de bonne relations avec l'Allemagne, au temp de Vladimir Grobatchev, mis Dostoleiv venait de prendre le pouvoir et tout aller changer, donc il fut sincere.
" Pour etre franc, je voudrais acceder au traité de l'Atlantique mon chers amis, et soutenir l'un des seuls empire encore existant ormis le mien et celui de la France, plus que trois empire malheureusement. "
Puis il lui souriat et but une gorgée de son thé.
" Delicieux. "
Puis il attendit une reponse de son homologue Allemand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Mar 22 Mai 2007 - 22:19 | |
| L'Empereur souria à son homologue et lui répondit avec conviction :
-Je suis heureux de votre demande d'adhésion Monsieur et j'en serais fort satisfait. Cependant je ne peux décider seul je dois donc en demander l'avis de Monsieur Hasley, Président des Etats-Unis.
Il remercia l'homme d'un signe de la tête pour son compliment sur le thé puis il reprit :
-J'ai également proposé à la Norvège de nous rejoindre. Je vais dans les temps à venir demander à Monsieur Hasley de se rendre ici même pour discuter de vos adhésions ! | |
|
| |
Nicolas Von Eirstein
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Mer 23 Mai 2007 - 9:22 | |
| Vladimir le regarda puis lui sourit. Il but une gorgée de son thé.
" J'en suis ravie monsieur, et j'espere etre accepter. "
Puis il prit une boite a cigare et la posa sur le bureau de l'empereur Allemand.
" J'ai entendu dire que vous etiez un grand amateur de cigare, alors je vous offre cet boite du meileur cigare que j'ai peu trouver. "
Vladimir etait lui meme un grand amateur de cigare et son bureau en etait rempli, de toutes sortes. Il bu encore une gorgée de son thé.
" Bon, avez vous quelques chose a me proposer vous meme pour la relations entre nos deux pays Monsieur Von Hohenzollern. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Mer 23 Mai 2007 - 22:14 | |
| L'Empereur sourit puis prit la boîte de cigard qu'il regardait tendrement.
-Merci beaucoup Monsieur Dostoleiv. Vous pensez à tout ce qui est positif...
Il en prit un qu'il alluma. Puis répondit à sa question :
-Je n'ai plus rien à proposer. Le pacte militaire sera discuté avec Monsieur Hasley lors d'une réunion !
Puis il finit par dire :
-Vous êtes un grand amateur ai-je appris Monsieur Dostoleiv ? | |
|
| |
Nicolas Von Eirstein
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Ven 25 Mai 2007 - 18:50 | |
| Vladimir le regarda puis lui souriat et repondut.
" Effectivement j'en suis un, tout comme vous. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Sam 26 Mai 2007 - 11:49 | |
| Il sourit puis lui répondit amicalement :
- Oui c'est vrai nous sommes tout deux des amateurs de cigard !
Il regarda una carte du monde en observant la Russie. Puis il dit :
-Monsieur Dostoleiv, la Russie souhaite-elle s'engager sur la voie de la colonisation ?
Il souhaitait savoir ... | |
|
| |
Nicolas Von Eirstein
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Sam 26 Mai 2007 - 11:56 | |
| Vladimir le regarda puis lui souriat et repondit a sa question.
" Je penses que mon pays est deja tres grand, mais effectivement il ce pourrait que je me lance dans la colonnisation, je ne sais pas trop encore. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne Dim 27 Mai 2007 - 14:34 | |
| Il lui répondit donc :
-Il faut avouer que les Russes ne manquent pas d'espace. L'Allemagne ne souhaite pas posséder de trop grands territoires car c'est essentiellement cela qui peu lui nuir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion Russie-Allemagne | |
| |
|
| |
| Reunion Russie-Allemagne | |
|