Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1ere Session Extraordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
José Luis Demestro Paguel

José Luis Demestro Paguel


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 21/03/2007

1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:55

Il était 9 heures et Jose Luis était déja préparé même si le premier Chef d'Etat arriver aprés. Il était présent pour vérifier les préparatifs et verifier que tous se passe pour le mieux ...
Il attendait le premier President inviter ...
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:59

Le convoi du Président américain arriva, sirènes hurlantes, devant le siège de l'ONU. Le convoi entre et se dirigea vers l'entrée du batiment.

Je descendis de la voiture et vis le Secrétaire Général sur les marches. Je m'approche et lui serra la main.


- Bonjour M. le Secrétaire Général.
Revenir en haut Aller en bas
José Luis Demestro Paguel

José Luis Demestro Paguel


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 21/03/2007

1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:59

[ J'ai écris l'emploi du temps Willem, je reçois d'abord le Président Americain ^^ ]

Le President américain présent, il souria et lui serra la main et déclara

- Bonjour Monsieur Hasley, comment allez vous ? ...

Ils prirent la pose pour les photographes présents. Ils entrèrent dans le Batiment et se dirigèrent vers une salle pour s'installer, une bonne arriva et versa du thé aux deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:00

Je m'étais installé dans la salle et bu mon thé tout en discutant avec le Secrétaire Général. Je regarda ma montre et vis qu'il était 10:30.
L'Empereur d'Allemagne n'allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:10

L'Empereur d'Allemagne arriva devant le bâtiment. Un garde du corps lui ouvrit la portière de la voiture et il en desendit. Il rentra dans la bâtiment et se rendit là où se trouvaient le Secrétaire Général ainsi que normalement le Président des Etats-Unis. Il entra :

-Messieurs, je vous salue.

Il leur serra la main en commençant par le Secrétaire général car on était ici dans ses locaux puis ensuite à son homologue américain.

-Cela faisait longtemps que nous nous étions pas revu cher ami.

Normalement Wilhelm aurait dû se rendre à la Maison Blanche ces mêmes jours mais avec cette réunions ils avaient dû reporter.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:23

- C'est un plaisir !

Repondis-je à l'empereur allemand.

- Il ne manque plus que le Chancelier autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Allemand
Monnaie: Schilling

1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:22

Le Chancelier autrichien était arrivé au siège de l'ONU pratiquement au même moment que l'Empereur allemand. D'ailleurs il avait vu sa voiture se garer. la sienne arriva à son tour devant l'immense porte du bâtiment. Un homme lui ouvrit la porte. De toute évidence c'était le portier. Il se penchat et descendit du véhicule. Le portier referma la porte et son chauffeur alla garer la voiture sur la parking qui ne se trouvait qu'à quelques mètres. Mais encore fallait-il trouver une place car ce parking ne contenanit que quelques places et la plupart du temps elles étaient occupées.
L'homme entra dans le bâtiment. Il ne le connaissait pas. Etant à la tête de l'Autriche depuis si peu de temps il n'avait encore jamais eu l'occasion de se rendre au siège de l'ONU. Une secrétaire lui indiqua le chemin à prendre pour se rendre à la salle de conférence où Monsieur Paguel lui avait donné rendez-vous avec les Chefs d'Etat Américain et Allemand. Il suivit le couloir et arriva devant une porte. C'était là. Il attendait derrière voyant qu'il avait encore quelques minutes devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:49

Le Secrétaire Général de l'ONU s'étant absenté un long moment, un représentant des Etats Unis venait au siège de l'ONU pour prendre part à la réunion à la place du Président.
Le Président esperait sincerement que le Secretaire General avait une bonne raison d'etre absent si longtemps car des affaires plus urgentes l'attendaient dans son pays.
Ainsi, M. Jack Roberts prit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:19

L'Empereur d'Allemagne voyant son homologue américain Monsieur Hasley quitter les lieux suite à la longue absence de Monsieur Paguel, en fit de même. En effet il était très pressé et il ne pouvait plus se permettre d'attendre plus longtemps les affaires d'Etat l'appelant.
Le Chancelier du Reich était arrivé sur les lieux et devait remplacer le Kaiser à cette conférence. L'Empereur et le Chancelier se rencontrèrent quelques minutes pour s'échanger les dossiers. Puis ils se saluèrent et l'Empereur quitta l'endroit. Il avait bien précisé à son chancelier d'avertir Monsieur Paguel de ce départ mais qu'il n'avait pas le choix. Il espérait qu'il ne soit pas froissé.
Ainsi il prit son avion privé qui le conduisit directement à Berlin en faisant escale par Paris pour refaire un plein de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Session Extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: 1ere Session Extraordinaire   1ere Session Extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Session Extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Impératrice en réunion extraordinaire
» Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité
» 1ère Sessions du Conseil de Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: